La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Burn in hell...

Aller en bas 
AuteurMessage
Masked Kane / Kay'

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Burn in hell...   Lun 28 Juin - 18:45

>> Wesh les tantouzes , c'est Kay' en direct de la FWS , oui , j'ai dit Kay , oui oui , celui qui déglingue Madison Rayne sur Red Tube... Nan pas celui-la , l'autre bref , vous savez pas qui m'a engagé ? Kane Twisted Evil enfin , plutôt Paul Bearer , mais bon... Je suis la voix off du monstre et vous , vous êtes des pédogays devant votre télé , la classe , soit on l'as , soit on l'as pas , vous avez choisis votre rang les tarlouzes... Ah bah tiens , la salle devient rouge feu... J'ai peur mamaaan :s Des flammes ont explosées , la salle règne maintenant dans le monde démoniaque de Kane , l'enfer... Il entre sur le ring , avec Paul Bearer , Tape dans ses mains et tous les emplacements pour les feux d'artifices explosent ! Rampe , titantron , poteaux , autour du ring , partout !! Bref , Bearer prends un micro et dit :
P
aul Bearer




Oh yees ! Quel bon moment de vous voir apeurés , mais vous avez raison , car vous venez de rentrer dans le monde de mon fils , l'enfer ! Oui c'est ça , partez pendant qu'il en est encore temps , j'ai demandé a quelques spécialistes de bloquer les portes , ça ne devrait pas tarder...
On entendit un "clang" violent Voilà , vous êtes maintenant enfermés dans la douleur , dans le monde des flammes , oooh yees ! On est dans cette féderation , moi et mon fils , pour l'entrainer , car cette federation ne vaut rien , il n'y a que des débutants... Que Kane se fera un plaisir de démolir par ailleurs... Oooooh yeeeeees ! J'ai bien fait de jeter l'urne de mon autre fils , Undertaker , dans une fosse sceptique , sa force a diminuée , il en est réduit a combattre des minables , alors qu'autre fois il affrontait les plus grands , dont le plus grand , Kane... Ooooh yeees ! Ce ring va connaître les genoux de Kane une fois par match , quand il appliqueras son Tombstone a ses adversaires , alors , y a t-il un impertinent capable de venir sur ce ring , pour oser parler a Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Burn in hell...   Lun 28 Juin - 20:02

VOIX . OFF
Quelle ennuyeuse discussion de la par de Paul Bearer, lamentable en plus de sa et mal fringués. Ne sommes nous pas en 2010 ? Enfin, aucune importance. C'est que les 2 énergumènes semblait confiant sur le ring. Le souhait du public venait enfin ce réaliser. Une musique ce fit entendre. Leur sauveur...


♪ AWESOME.. ♪ I Came to play ...

VOIX . OFF
Le sauveur n'était pas ce chers Chris Jericho mais bien The Miz. On ne peux dire que le public étaient ravit de le voir, du moin ils étaient ravis que ce chers The Miz le fasse taire. Sourire au lèvre, il reste au niveau des rampes, prenant la parole.




MIKE . MIZANIN

Kane ou devrais-je dire Masked Kane au coté de Paul Bearer. Alors la pour une surprise sa en est une. Un come back peut-être ? Vous continuerez à me donner le sourire j'espère. On à d'un coté le sentimental qui se cache sous un masque et à ces coté sont mentor qui ne sait même pas de quoi il parle. Avec aux rendez-vous toujours autant de ride et de bide. Désolé, c'est que c'est... Assez frappent à vrai dire. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Minable et ridicule à la fois, je vous présente Kane and Paul Beaber ! Le public n'a pas l'air emballés. Les auriez vous effrayés par hasard ? Vous... ?

VOIX . OFF
Celui-ci ne pu s'empêcher de sourire s'avancent lentement tout en gardent cette longue distance pour prendre la fuite en cas où..




MIKE . MIZANIN
Je n'aimerais pas être insultant envers vous, bien que je ne vous dois aucun respect mais pensez vous réellement marquer cette fédération ? Attention, quand je dis marquer, je reste dans l'optique de la gloire et non du ridicule ou la je suis sûr que vous la marquerez à vie. Vous êtes touts les deux dépassé. Aussi bien toi Paul, que toi, Kane.. D'ailleurs parlons de toi,Kane.. Pourrais-je savoir pourquoi à tu renfiler cette horrible masque ? Enfin, je veux dire que même sans tu aurais tout autant effrayé. Ce masque rend les choses moins crédible à vrai dire. Tu dois avoir honte de toi sans doute, honte d'être ce que tu es, ce que tu es devenus. Je n'aimerais pas t'effrayé tout comme tu la fais aux personnes qui nous entourent présentement et nous regardent d'un air dont j'ai horreur. Mais à ta place, même si je suis chanceux de ne pas l'être, j'aurais plutôt tendance à être effrayé par comment tu vas être. Après la mocheté, place a l'enfer... Welcome in the heel ! Wooo..

VOIX . OFF
Dit t'il d'un air amusé tout en le regardent stupéfait sans la moindre pitié par le pauvre Kane qui devait sans doute ce remettre en question à l'heure actuel. Celui-ci finit enfin par avoir le courage de s'avancer. Que risquerait t'il après tout.. ?




MIKE . MIZANIN
Regarde toi mon gros, regardez-vous même ! Regardez ce que vous êtes devenus.. Vous êtes lamentable, pitoyable, complètement dépassé par les évènement qui ont suivit et suivrons. Vous êtes à jeter hors de la vue de toute personne tellement vos cas sont plus que désespérés. Vous devriez pleurez sur votre sors à l'heure actuel. Oooh, quesqu'il y'a Kane ? T'aurais-je blesser ? Toi qui te prend pour un dure à cuire serait tu entrain de baisser les bras ? La vérité blesse après tout. Être compatissent, pour toi.. ? Est-ce une blague.. Jamais je n'aurais la moindre compassion pour toi,Kane. On ne t'entend plus, aurait tu perdu ta langue ? Oh, bien sûr comment ais-je pu être aussi maladroits. J'aurais dû poser cette question à ton mentor... La parole, tu à rarement connus sa. Solitaire...

VOIX . OFF
Dit t'il d'un air moqueur montent enfin sûr le ring, sans doute pour pas longtemps. Le geste y était après tout..




MIKE . MIZANIN
Mais ne vous sentez pas aussi rabattus, même si cela est le cas.. Je serais donc ravis de t'affronter " Masked " Kane car..

I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !


VOIX . OFF
Suites à ces paroles, le Miz quitte de suite le ring sous une esquive au près de Kane qui semblait remonter contre lui. Sourire moqueur, le Miz longe les rampes vers le haut tout en lui faisant signe qu'il allait être rayé de la FWS sous des paroles incompréhensible. La guerre semblait lancée..
Revenir en haut Aller en bas
 
Burn in hell...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque des zombies : Deliver me to hell
» Présentation de Hell Caporal
» DONIC BURN OFF- mettre à la poubelle
» burn ar+/temper tech all+/kinetic supreme off-/...
» Combinaison : Bois Burn OFF + LKT Noir 2mm / LKT Rouge 1.8m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »The Ring-
Sauter vers: