» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Twitter of The Perfect Knockout: Angelina Love !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs.Lloris is Angelina

Mrs.Lloris is Angelina


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

Twitter of The Perfect Knockout: Angelina Love ! Empty
MessageSujet: Twitter of The Perfect Knockout: Angelina Love !   Twitter of The Perfect Knockout: Angelina Love ! I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:21

Angelina Love's Twitter !

Twitter of The Perfect Knockout: Angelina Love ! 1qq1raTwitter of The Perfect Knockout: Angelina Love ! 212i9tdTwitter of The Perfect Knockout: Angelina Love ! 1zppd93

Write by Angel' Love

Hi Ugly People ! La plus parfaite des Knockouts de ce métier est là. Je suis de retour après un départ rapide de la TNA, je dois avouée que je l'ai plutôt fuis qu'autre chose mais bon. Les choses prenaient une tournure déplaisante. Vraiment déplaisante. Mais me revoilà, bien déterminée à me battre jusqu'au bout et contre n'importe quelle petite b*tch du coin. Alors mesdemoiselles, préparez déja vos valises pour l'hosto because ANGELINA LOVE IS BACK !

COMMENTS OPEN.

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter of The Perfect Knockout: Angelina Love !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Daddy Twitter
» » Maryse's Twitter «
» » LVE Twitter
» CM Punk's Twitter
» »Flawless Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Extras :: »Twitters-
Sauter vers: