» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 » LVE Twitter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

» LVE Twitter Empty
MessageSujet: » LVE Twitter   » LVE Twitter I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:58

Lacey'S Twitter

» LVE Twitter Lacey_von_erich

Salut à tous, que vous soyez simplement ingrats et inutiles ou que vous fassiez partis de mes nombreux fans , cette page et faites pour vous.. J'ai , en effet crée ce twitter pour permettre de repondre a vos questions.Cela vous permet de communiquer , entre autres , avec la Knockouts la plus dominante..Ici seront egalement posté les premiere informations concernant l'evolution de ma carriere : matchs , interviews , backstages [..]

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Lloris is Angelina

Mrs.Lloris is Angelina


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

» LVE Twitter Empty
MessageSujet: Re: » LVE Twitter   » LVE Twitter I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:08

» LVE Twitter 1qq1ra

Write by Angel' Love

Lacey Von Erich ici ? Qui l'aurait cru ? Alors comment va l'ancienne poupée barbie de miss.Sky hein ? Bon écoutes, je ne suis pas là pour te critiquer sur ton passé. Maintenant, tu as l'avenir devant toi et j'aurai une proposition à te faire. Style: laisses tombée cette sale manipuleuse de Velvet et rejoins moi. Tu verras, tu seras tout aussi égal que moi. Et puis, j'en suis sûr qu'on fera une super team. Mais bon, si tu as envie de restée dans le passé c'est à toi de voir ma chérie. Bon, je te laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

» LVE Twitter Empty
MessageSujet: Re: » LVE Twitter   » LVE Twitter I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:13

» L.V.E

Oh , Angelina Love comme c'est mignon..Sache que je suis heureuse de savoir que tu as rejoint cette federation : je vais pouvoir te montrer que , desormais , je vaut beaucoup mieux que toi ma jolie.Ta proposition pourrait etre interessante..Mais non ! Je n'autorise personne a gere ma carriere , et d'ailleurs je n'en ai pas besoin , je poursuiverai ma route seule.

Sur ce ma cherie , je te remercie de cet intention : cela prouve que tu as reperer mon talent..Au plaisir de se croiser plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Lloris is Angelina

Mrs.Lloris is Angelina


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

» LVE Twitter Empty
MessageSujet: Re: » LVE Twitter   » LVE Twitter I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:41

» LVE Twitter 1qq1ra

Write by Angel' Love

Je vois que d'être avec Velvet, ça forge le caractère. C'est bien dommage que tu n'acceptes pas ma proposition car tu n'auras personne pour surveiller tes arrières. Et puis, de toute manière...je ne t'ai jamais beaucoup appréciée. Sans doute parce que tu ne vaux strictement rien et que tu vas rien m'apportée de plus. Vraiment dommage. M'enfin, je ne perds pas grand chose comparé à toi. Petit conseil: surveilles bien toi même tes arrières, car il est possible que quelques personnes en ont après toi. Sur ce, bonne continuation LVE.
Revenir en haut Aller en bas
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

» LVE Twitter Empty
MessageSujet: Re: » LVE Twitter   » LVE Twitter I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:17

» L.V.E

Et bien , je dois avaouer que sa me choque , d'entendre de si beau propos , venant de toi..Certes je rate peut-etre une chose en m'alliant a toi , mais sache que tu ne me seras pas de grande utilitée.Par contre toutes ces choses que tu viens de m'ecrire me vont droit au coeur..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

» LVE Twitter Empty
MessageSujet: Re: » LVE Twitter   » LVE Twitter I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:56

aLninho a écrit:
Tu es si belle Lacey. As-tu trouvé l'amour ici à la FWS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

» LVE Twitter Empty
MessageSujet: Re: » LVE Twitter   » LVE Twitter I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:52

» L.V.E

Bonsoir aLninho.Tout d'abord merci de ce compliment , simple mais touchant.J'ai l'habitude de ce genre de phrase , et des regards de la gente masculine mais cela fait toujours plaisir .. et puis a la longue je m'y habitue..Pour repondre a ta question , non , je n'ai encore pas trouver le grand amour , ni là , n'y ailleurs.En tout cas cela ne change rien a mes objectifs qui reste d'abord professionels : devenir LA Championne de la federation , et remporter cette ceinture que je convoite tant.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

» LVE Twitter Empty
MessageSujet: Re: » LVE Twitter   » LVE Twitter I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:55

aLninho a écrit:
» Merci d'avoir répondu et bonne chance dans ta quête, je sais que tu peux y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





» LVE Twitter Empty
MessageSujet: Re: » LVE Twitter   » LVE Twitter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» LVE Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus Twitter
» CM Punk's Twitter
» »Flawless Twitter
» Big Daddy Twitter
» » Maryse's Twitter «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Extras :: »Twitters-
Sauter vers: