» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jeff parle de son fatal four way au prochain show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2010

Jeff parle de son fatal four way au prochain show Empty
MessageSujet: Jeff parle de son fatal four way au prochain show   Jeff parle de son fatal four way au prochain show I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:16

Jeff Hardy thème song


Le titantron de Jeff Hardy retenti à la grande surprise des fans, leurs réactions ne se fait pas attendre et une ovation monstre descend des gradins, le lutteut apparait sur la rampe d'accès et reste un moment là, sourire aux lèvres, visiblement heureux d'être là, il se dirige vers le ring en faisant ses taunts

]Jeff parle de son fatal four way au prochain show 990933116778_calque_1

Ce que c'est bon d'être vraiment de retour!!..je dis vraiment car je considère ma période à la TNA comme une erreur, un engagement pour faire plaisir aux amis, mais un engagement dans une trop petite fédération pour moi..ne voulant plus retourner à la WWE, j'ai trouvé le parfait compromis en signant ici, fédération dites de très haut niveau, avec de grands lutteurs, et de grands matchs...et tiens, bizarrement je rentre dans ces trois catégories, comme quoi, qui se ressemble s'assemble..
Alors oui, je sais, j'ai eu des problèmes avec la justice, et je sais très bien que le premier lutteur qui va me faire face va me le rappeller..vous savez ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude de me faire insulter de drogué, mais le jugement des gens qui ne me connaisse pas m'indiffèrent, d'ailleurs je me fous de se que peuvent dire le gens dit "important" les gens qui ont du pouvoir..j'ai toujours mené mon existance comme je l'entendais, et je compte pas changer ça
D'ailleurs ça ne m'a jamais empêché d'être un grand lutteur, de livrer de grands matchs, de prendre des risque, et de gagner des ceintures..je réuni sans doute plus d'OMG moment que n'importe qui ici, j'ai livré des matchs hardcores, des matchs extrêmes gravés dans les mémoires...mais je ne suis pas là pour parler du passer, je suis là pour écrire l'avenir, et l'avenir de cette fédération passer par Jeff Hardy!! que vous m'aimez ou pas, faudra vous y faire, et vivre avec le fait que je serai au top ici, d'ailleurs j'ai un match au prochain show pour le prouver, un fatal four way face a The Miz, Evan Bourne et John Morrison..
J'ai eu une rivalité avec Morrison à la WWE, à l'époque ou j'etais champion intercontinental, et c'est un bon adversaire, rien a dire, mais j'ai déjà prouvé que je pouvais le battre. Pour Evan Bourne, c'est la grande inconnu, j'ignore tout de lui, je ne l'ai jamais affronté, mais c'est toujours exitant d'y aller sans filer, je suis pas du genre a regarder des vidéos de mes adversaires pour les étudier, j'ai pas besoin de ça, je sais m'adapter sur le ring. Viens ensuite The Miz, une grande gueule, un lutteur qui vient nous souler avec sa personnalité en plastique, tout droit sortie d'une mauvaise télé-réalité, et je compte pas me laisser impresionné par sa tête de cul..
En somme, je pense avoir toutes mes chances, et croyez moi, je compte marquer les esprits dès le début, The Charismatic Enigma est de retour


Jeff monte dans le coin du ring sur la deuxième corde et fait son taunt, le regarde déterminé, il quitte ensuite le ring et retourne en backstages
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Jeff parle de son fatal four way au prochain show Empty
MessageSujet: Re: Jeff parle de son fatal four way au prochain show   Jeff parle de son fatal four way au prochain show I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:15

>Voix Off< : Alors que Jeff était parti, Morrison arriva

John Morrison Theme Song

Jeff parle de son fatal four way au prochain show JM01

>Voix Off< : Morrison fait son entrée, il monte sur le ring, s'empare d'un micro et dit

Jeff parle de son fatal four way au prochain show JM03

>John Morrison< : Salut à tous! The Shaman Of Sexy est de retour à la FWS! J'ai quitté la WWE, parce qu'elle commençait à couler et que beaucoup de bons lutteurs n'étaient plus là , des lutteurs comme Jeff, Shawn Michaels, et des autres, mais bon je suis venu ici et j'espère m'y plaire et trouver un bon niveau et de bons lutteurs, je suis arrivé et déjà que j'ai un match mais pas n'importe lequel, il s'agit d'un fatal four way face à Jeff Hardy, Evan Bourne et The Miz
Quel match passionnant que des bons lutteurs sauf The Miz, ce mec je sais pas comment j'ai fait pour faire équipe avec lui, c'est qu'un opportuniste et qui profite soit de son partenaire pour remporter des titres, je parle biensur du Big Show qui le servait de garde du corps et qui lui a permis de remporter les titres unifiés à la WWE, mais bon ici t'es seul et je vais t'éclater après tous les coups de traitre que tu m'as fait! Après il y a Jeff Hardy, j'ai une rivalité avec lui pour l'intercontinental championship, je le respecte ce gars, il est très doué, extrême, j'ai aimé tous ses matchs et malgré les problèmes qu'il a eu avec la justice je suis quand même ami avec lui et j'en suis fier, grâce à lui je suis sur que le match sera extrême et intense, et le dernier participant de notre match Evan Bourne, j'ai fais équipe avec lui dans beaucoup de matchs à la WWE, ce gars a vraiment du talent, il est plutôt aérien mais il a du potentiel et bientot il pourra monter au niveau de Randy Orton et le reste des bons lutteurs, je respecte Jeff et Bourne mais The Miz si tu m'entends, prépare toi à perdre ce match parce que je vais pas te faire cadeau, et pour vous Jeff et Bourne sachez que je vais me donner à fond et que ce match va être INTENSE et EXTREME! Bonne chance à vous deux les mecs Wink

>Voix Off< : Morrison fit son taunt et s'en alla du ring pour retourner en backstages le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff parle de son fatal four way au prochain show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff locker room
» Tuite heure de Jeff Hardy
» Taker est sur le ring et parle de son 3 Way.
» Show #1
» FWS Show #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »The Ring-
Sauter vers: