La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm back for you b*tch !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs.Lloris is Angelina

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: I'm back for you b*tch !   Mar 29 Juin - 21:10



La salle était calme avant que ce thème song ci-dessus retentisse dans l'arèna. Le public se mit alors à huer comme d'habitude. Et la Knockout arriva tranquillement, avec un petit sourire qui en dissait long et descendit la rampe lentement pour bien faire baver les hommes du première rang...



Une fois arrivée vers le ring, elle y pénètra rapidement et prit, ou plutôt arracha un micro des mains d'un officiel. Elle lui fit signe de partir avant de se plaçer au milieu du ring et d'attendre que le silence règne. Ce qui n'arriva évidemment pas, mais cela n'empêcha pas la Knockout de se mettre à parler.

Lady's...Gentlemen...Je suis heureuse de vous revoir...Ah non pardon, je me suis trompée. Au contraire, je suis vraiment mais vraiment pas heureuse de vous revoir. Vos odeurs sont si insupportables, je me demande comment j'arrive à parler avec ça mais bon. J'ai sans doute un don, c'est pas possible. Bref, ce soir je viens annonçée officiellement que je suis de retour dans la course. Mais cette fois seule, comme mes dernières semaines à la TNA. Plus de team à la con comme les Beautiful People. Plus d'amitié avec cette petite b*tch de Velvet ou autre...C'est terminé tout ça. Maintenant, je ferai cavalier seule. Et ça sera beaucoup plus simple de gagner mes matchs sans ces choses sur mon chemin. Je vous promet qu'un jour ou l'autre, la ceinture sera autour de mes hanches et que je l'a porterai avec fierté. Malheureusement, cette semaine, je n'ai pas de match. Je suis arrivée beaucoup trop tard mais j'ai bien dis mais, pour la semaine prochaine, je souhaite ou plutôt j'exige d'en avoir un. Pour prouvé à tous et à toutes de quoi je suis capable en solo. Alors, si une petite slut qui veut un match la semaine prochaine, c'est le moment. Vous avez la chance de pouvoir affronter l'une des plus grandes Knockouts de tout les temps. Non, LA plus grande Knockout. So', b*tchs come on please !

Angel' sourit alors que le public redouble ses huées...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: I'm back for you b*tch !   Mer 30 Juin - 16:20

A peine Angelina Love venait de terminer son petit speech que la salle tomba dans l'obscurité la plus totale. Ce qui étonna tout le public. Le changement de lumière a été pour le moins rapide... Tout le monde se demande ce qu'il se passe. Est-ce déjà une Diva qui vient répondre au défi de l'ancienne KnockOut ? Un problème technique ? Un coup de pub, programmée par Love ? Personne ne sait. Mais la réponse s'offre rapidement à leurs yeux...



Et oui ce petit rire qui résonne dans toute l'arena plongée dans le noir, suivi de ces quelques mélodies très reconnaissables. Le public est debout, pour accueillir comme il se doit Trish Stratus. Quelle surprise ! Personne ne s'attendait à ça. Alors, comme ça c'est officiel ? La Canadienne reprend du service ? Et bien du côté des Divas ça va bouger, comme on dit. La jolie blonde fait son apparition quelques secondes à peine après le début de l'intro de son titantron. Cheveux se ballandant librement sur ses épaules et dans son dos, c'est avec un large sourire aux lèvres que la belles'avance le long de la rampe d'accès. Elle lève la main vers le public, pour la saluer. Plusieurs fans tendent leurs mains dans les premiers rangs, mais Trish ne va pas taper dedans. Dés qu'elle s'approche du ring, son visage change d'expression. Toute son attention est fixée sur la Diva au centre du ring, qui demande un match. La Canadienne a entendu son petit discours en backstages, et pour tout avouer celui ne lui a pas plus. Pas plus du tout... Trish passe entre la première et seconde corde. Là encore, son regard ne quitte pas celui de Love... Un regard noisette perçant, qui ne donne pas du tout envie de plaisanter. Un technicien vient lui apporter un micro. Dans la foule on peut entendre des chants destinés à Trishy, la supportant. La Diva touchée par ces paroles, décide d'abandonner quelques secondes Angelina pour se tourner vers le public.



De son geste habituel, elle pointe son index vers le public. Ce qui ne fait que renforcer la joie du public. Elle se décide ensuite porter le micro à ses lèvres.

> Trish Stratus <

Bonsoir à tous et à toutes !

Waw qu'est ce que ça fait du bien d'être de retour. Je suis vraiment heureuse de pouvoir remonter sur le tablier d'un ring. Je dois vous avouer que ça me manquait... Fini le centre de yoga pour moi. Maintenant je vais me consacrer à ma passion première : le divertissement du catch. La WWE est tombée... Puis la FWC a fait son apparition. Les deux Chairwomen m'ont contacté, me proposant de revenir. Je me suis dit, pour quoi pas ? Ca me changera de la fédération dirigée par un vieux pervers, en la personne de Mister McMahon. Ici les règles ont changé. Ce n'est que le talent qui va faire toute la différence. Quand on est une Diva, passer sous le bureau ne sera pas un moyen de se faire bien voir du patron. Et c'est ça qui me plaît. Parce que le talent, croyez bien que je ne l'ai absolument pas perdu !

Le public réagit plus que positivement aux paroles de la Canadienne. Celle ci reprend son micro, et vient faire face à Angelina.

> Trish Stratus <

Alors comme ça tu veux un match... Ouais, pourquoi pas. Mais avant de traiter les autres de bitch, regarde toi ma chérie. Non, parce que franchement tu fais peine à voir. Tu te crois au sommet du monde de la lutte, alors que tu n'es rien. Strictement rien... Je sais à peine qui tu es. C'est pour te dire. Tu étais à la TNA à venir faire la belle sur un ring, entourée de tes pouf' de copines. Mais à part ça, peux-tu me dire pourquoi tu mérites d'être connue ? Je vais répondre pour toi. Tu ne mérites pas d'être connue. Tu es une fille misérable. Tu me fais de la peine sincérement. Non, mais regarde toi... Tu es une véritable traînée. Ton palmares est nul. Tu ne vaux rien... Tu critiques tes amies de toujours maintenant. Parce qu'en plus tu es une retourneuse de veste comme on n'en fait plus aujourd'hui. Alors je vais te dire quelque chose ma grande. Ce genre de discours, il ne devrait pas sortir de ta bouche. Tu entends ? Tu n'as pas le statut pour. Une Diva de mon envergure pourrait se le permettre. Mais je ne le fais pas. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que si je me permettais de dire toutes les insanités que tu sors à la seconde, je me tromperai. Oui je me tromperai. Parce que vois-tu le public... Le public, tu as beau les critiquer, ce sont eux qui te font vivre ma grande. Ce sont qui payent les places pour venir te voir lors des show... Ce sont eux qui achètent tes produits dérivés... Mais qu'est ce que je raconte moi ? Non, non... Pour toi ils ne font pas ça. Tu ne me le mérites pas. En revanche, pour moi, oui ils le font. Non, mais sincérement tu crois que c'est pour voir des pouf' comme toi que tous ces gens payent ? Non. Le public ce qu'il demande c'est du spectacle, du divertissement. Et c'est pour cette raison uniquement qu'ils viennent. Des Divas sans intérêt, comme toi... Bah tu vois, ça ne rapporte pas beaucoup? Tu ne fais que profiter des ventes de billets. Tu te tapes l'incruste, parce que tu n'en mériterai même pas le sixième... Tu ne sais pas ce que c'est que d'offrir du spectacle. Je veux parler bien sûr, de combats sur le ring. Non, parce que sinon pour tout ce qui est des concours de maillots de bain, de danser ou de montrer ses formes sur le ring, ça là oui tu ferais fortune. Mais ma pauvre Angie, tu te mets le doigts dans l'oeil et bien profond sur ce coup. Si ta passion dans la vie c'est ça, mais reconvertis toi en actrice porno. Là tu auras tout le loisir de faire ce que tu veux. Et en plus tu pourras être sûre que l'argent que tu récupéreras tu le mériteras, puisque là les gens ne paieront rien que pour ça...

Tu n'es rien. Est-ce-que tu le comprends ça ? Et tu parles d'obtenir une ceinture autour de la taille ? Mais laisse moi rire. Sincérement ! Tu y crois une seconde à ce que tu racontes ? Vous le croyez, vous, public ?

Le public a l'air du même avis que Trish. Tout le monde répond quasiement d'une seule voix "non". Un nouveau sourire apparaît sur le visage de Trishy... La blonde reporte le micro à ses lèvres, et dit d'une voix légèrement plus séche en se rapprochant d'Angelina Love...

> Trish Stratus <

Tu vois ma grande, contrairement à toi j'ai quand même le plus beau palmarés à la WWE. Je suis la seule Diva à avoir eu le titre féminin sept fois, j'ai gagné également un titre masculin : le titre Hardcore... Donc je serai toi je l'écraserai un peu. Tu deviens franchement saoûlante ! Donc tu veux un match ? Ce sera toi vs moi, dans un match simple. Je n'ose pas parler de stipulation. Tu ne dois pas savoir ce que c'est... Puis ça te ferait trop peur... J'ai affronté des grands noms du monde du catch... Comme Lita, Gail Kim, Melina... Des noms qui doivent vaguement te dire quelque chose. Tu sais les Divas que tu trouves tellement bien, que tu jalouses parce que tu n'arrives même pas à les imiter... Donc toi, à côté... Ce sera sincérement de la rigolade. Je ne vais faire qu'une bouchée de toi Angie !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Lloris is Angelina

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: I'm back for you b*tch !   Ven 2 Juil - 14:05



C'est bon, tu as terminé ton minable discourt ? J'ai vraiment cru m'endormir un moment, car tu parles tu parles mais en même temps, tu ennuis les autres. Enfin, je parle pour moi car ton précieux public est tellement obsedé par toi qu'il est prêt à t'écouter pendant toute la nuit. Bref, je dois avouée que tu as raison sur certains points mais sâches que ton temps est passé. Ce n'est pas nouveau, tu le sais. Je me demande pourquoi ils engagent encore des vielles retraitées de 50 ans. De toi à moi, tu devrais mieux retournée à ton truc de remise en forme, car façe à moi tu ne tiendrais pas deux minutes. Tu as beau dire que ton palmarès est bien plus important que le miens, cela ne change rien au fait. Avec l'âge, tes muscles se sont engourdient alors que moi, je suis encore jeune donc plus en forme que toi. Et s'il te plait, ne dis pas le contraire. Je dététeste les menteuses qui pensent être plus fortes, belles ou jeunes qu'elles ne le sont...J'en suis sûr que tu vas dire que j'en suis une mais ça serait faux, et tout le monde le sait.

Huées du public en vers Angelina. Cette dernière eu un petit rire.

Franchement, j'accepte ce match si facile mais je n'ai vraiment pas envie de te casser quelque chose après ça me retomberai dessus. Et je suppose que ce match sera un simple match car je te vois mal faire un combat hardcore à ton âge même si tu pourrais étonner certaines personnes. C'est à toi de voir, sexy b*tch.

La Knockout fixa Trish avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm back for you b*tch !   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back for you b*tch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les back lead
» Tirer au back tension en extérieur
» back flip ...
» ARRET AU SOMMET DU BACK SWING
» peur du back tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »The Ring-
Sauter vers: