» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tuite heure de Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2010

Tuite heure de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Tuite heure de Jeff Hardy   Tuite heure de Jeff Hardy I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:16

JEFFHARDYBRAND

Tuite heure de Jeff Hardy 1277958344

@JEFFHARDYBRAND:C'est bon de revenir sur la toile, après plusieurs problèmes, je réouvre twitter


Dernière édition par Jeff Hardy le Mer 30 Juin - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Tuite heure de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Tuite heure de Jeff Hardy   Tuite heure de Jeff Hardy I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:30

The Shaman Of Sexy

Tuite heure de Jeff Hardy 447899_QGCFR1SFRC7PMUMMPHEOOCUG88ECHA_johnmorrison2_H113951_S

Salut Jeff, c'était pour te souhaiter bonne chance à notre match de ce soir Wink Je sens que ça va être extrême! Content de te revoir sur le ring mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Triple HlSnake75:.




Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2010

Tuite heure de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Tuite heure de Jeff Hardy   Tuite heure de Jeff Hardy I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:36

Tuite heure de Jeff Hardy Jeffhh10
Hey Comment vas Jeff Hardy??? j'espère que tu vas bien je te souhaite bonne chance pour ce soir par contre de mon coter il a des bonne choses et des mauvaise mais bon parlons pas de sa Tu te rappelle quand je suis venu te sauver ? c'était un bon moment m'enfin sur ceux bon retour parmi nous et si tu désire un jour de faire un match avec The Game pour une soiré sache qu'il est d'accord a l'avance Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuite heure de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Tuite heure de Jeff Hardy   Tuite heure de Jeff Hardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuite heure de Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff locker room
» Jeff parle de son fatal four way au prochain show
» TWI HEURE of Dwayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Extras :: »Twitters-
Sauter vers: