La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drew McIntyre veut un match contre l'animal Batista

AuteurMessage
Drew Mcintyre

MessageSujet: Drew McIntyre veut un match contre l'animal Batista   Mer 30 Juin - 23:14

Le titantron s'alluma et la musique de Drew McIntyre retentit dans l'aréna

Drew entra dans l'aréna sous les huées du public

Il monta sur le ring et ordonna à un officiel de lui donner un micro se qu'il fit

ensuite Drew McIntyre prit la parole :

Pour commencer taisez vous je viens à peine d'arriver dans cette fédération que vous me hués déjà à la WWE vous aviez une raison de me hué je pouvais même si de toute façon je m'en fichais essayer de vous comprendre après tous c'est normal que vous ne m'aimiez pas vous avez tous raté votre vie et vous dégoutez tellement votre entourage que même vos propre boss sont dégoutés de vous alors qu'auparavant ils pensés que vous étiez quelqu'un de bien sinon jamais ils ne vous auraient engagés

Le public hua Drew McIntyre celui ci les ignoras

Moi jamais j'ai déçu mon patron mais ça ne m'a pas empêcher de quitter sa fédération pour quelles raisons vous les connaitrez peut être un jour mais en attendant je suis venu sur ce ring pour faire un impact et le meilleur moyen de faire un impact est d'affronter un adversaire à l'allure imposante alors sans plus attendre je vous annonce que je veux affronter l'animal Batista en un contre un voyons voir si cet animal est assez fou pour venir jusqu'ici m'affronter

Drew Mcintyre lâcha son micro et attendit l'arrivée de Batista

Revenir en haut Aller en bas
Batista >>unk<<

MessageSujet: Re: Drew McIntyre veut un match contre l'animal Batista   Ven 2 Juil - 19:20

Je Prend au courant dla journée ;D
Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre veut un match contre l'animal Batista
Page 1 sur 1