» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle wants to kick some asses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle[Math']

Kurt Angle[Math']


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2010

Kurt Angle wants to kick some asses ! Empty
MessageSujet: Kurt Angle wants to kick some asses !   Kurt Angle wants to kick some asses ! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:12

Voix Off » La salle était calme, les gens attendaient que quelqu'un arrive quand un titantron mondialement connu retentit de la salle ...

Kurt Angle wants to kick some asses ! 69799one



Voix Off » Les fans n'en reviennent pas, Kurt Angle a signé à la FWS et il est là ce soir ! Il descend la rampe en serannt la main de quelques fans au passage et se saisit d'un micro puis monte sur le ring.

Kurt Angle wants to kick some asses ! 6715one_

KURT ANGLE
It feels so good to be back ! Bonsoir fans, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, Kurt Angle, The Only Olympic Gold Medalist in Wrestling qui se dresse devant vous ! Le mois dernier, j'ai reçu un coup de téléphone de Michelle McCool qui m'a parlé de cette nouvelle fédération qui est la sienne. Elle m'a dit qu'elle me voulait à tout prix dans sa fédération, qu'elle voulait apporter de la fucking vraie lutte dans sa fédération ! Interessé, liberé de mon contrat par la TNA, j'ai signé ! Et je suis là, devant vous ce soir ! Je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps à vous raconter ma vie, et je vais passer à l'action ! So, si quelqu'un dans ces fucking backstages a assez de courage pour venir me défier right now dans ce ring, qu'il ramène son cul now ! En tout cas, une chose est sûre. Peut importe qui il sera, son poids, sa taille, son talent, anyway at the end of the night, I will be the winner and I'm gonna destroy him !

Oh it's real ! It's damn real !


Voix Off » Il attend que quelqu'un se manifeste ...


Dernière édition par Kurt Angle[Math'] le Ven 2 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash .:Dxtrem:.

Kevin Nash .:Dxtrem:.


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2010

Kurt Angle wants to kick some asses ! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to kick some asses !   Kurt Angle wants to kick some asses ! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:11

.:La foule de l'arena est en train de huer le champion olympique à
pleine voix quand tout à coup une musique retentit dans l'arena qui
d'un seul coup se lève tel un seul homme tandis que Angle se fige....:.





.:Mais tandis que la foule ovationnait personne n'arriva et le
titantron s'arretta...Angle eut un sourire mais sourire qui ne resta
pas très longtemps sur les lèvres de heros olympique car un autre
titantron retentit dans toute l'arena:.




Kurt Angle wants to kick some asses ! Nach_entrance2

.: La foule est debout c'est l'arrivée du plus grand catcheur actuellement Kevin Nash qui se fait ovationner comme jamais pour sa première apparition sous les caméras de la FWS :.

.:Annonceuse:.
Please Welcome Ladies And Gentleman...The member of D-Generation X Big Daddy Cool Kevin Nash!


.: Nash monte sur le ring à l'aise, tranquille comme d'habitude il se palce au centre du ring et fait le signe de DX qui fait peter les feux d'artifices :.

Kurt Angle wants to kick some asses ! Dx

.: Nash regarde la foule autour de lui qui reste debout il pose ensuite ses yeux sur Angle et va chercher un micro tandis que son titantron arrete de retentir et que la foule retrouve son calme :.

Kurt Angle wants to kick some asses ! Nitro4

.: Kevin Nash :.
C'est bon d'être de retour à la maison!...Ce ring ma maison vous les fans mes colocataires et surtout cette atmosphere que seul ce business peut offrir! Ici à la FWS j'ai enfin pu retrouver mes deux meilleurs potes Hunter et Shawn et puisque les deux autres membres de la Cliq ne sont pas ici et honnetement avec leurs déboires ne risquent pas de rejoindre cette fédération de si tôt alors nous avons décidés de ne pas nous réunir sous le nom du gang le plus influent de l'histoire du catch dans les backstages et nous avons ou plutot j'ai integré le gang le plus dégénéré de l'histoire le gang le plus incontrolable...DX! eh oui D-Generation X is back avec les 3 plus grands chefs de gang de l'histoire de la lutte Shawn Michaels le Leader de la Cliq et de DX dans le passé, Triple H le leader de la DX a la fin des années 90 et leader de l'Evolution et enfin Kevin Nash ancien leader de la nWo et de la Wolfpack...


.: Kevin Nash :.
C'est bon j'arrete de discuter de choses qui ne nous interessent pas dans le présent mais parlos en effet du présent et de l'homme justement présent dans ce ring...Kurt Angle l'American Hero le medaillé olympique...tu défies nimporte qui peu importe son poid,sa taille ou sa force? héhé je t'annonce que ton adversaire est le plus grand et un professionel de l'epreuve de force! bon cela dit parlons de mon adversaire l'homme qui suck le plus dans cette industrie s'il vous plait enclanchez la musique de Kurt Angle...

.: La musique d'Angle démarre et Kevin Nash rapidement rejoint par les fans commence à chanter cette chanson qui a marqué l'histoire du catch: '' You Suck,You Suck'' :.

.: Kevin Nash :.
Ca aussi ca m'avait manqué par contre vu la tête que tu fais cela ne dois pas beaucoup te plaire Kurt...bon revenons au match me connaissant je respecterais les règles et te connaissant je pense que cela sera un combat loyal mais n'oublie pas que mon surnom ''Diesel'' n'est pas là pour rien je démarre gentiment mais au bout d'un moment je deviens plus fort que jamais! j'espere que tu est prêt car ce match risque d'etre compliqué pour toi! mais moi quoi qu'il arrive je resterais cool...et si tu n'es pas d'accord avec ca j'ai deux mot pour toi....Suck....IT!

.: La musique de Naash redemarre et ce dernier sort du ring puis repart en direction des backstage sous l'ovation des fans :.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle wants to kick some asses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »The Ring-
Sauter vers: