» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killings | Brα'.

Killings | Brα'.


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Charlotte, Caroline du Nord

The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ] Empty
MessageSujet: The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ]   The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:08

Une chose, j'ai la flemme de vous faire une grosse introduction, c'est une scène qui n'a pas été montrée durant le show pour son contenu obscène et offensant, alors âme sensible, s'abstenir. Le titantron de K-kwik retentit dans l'aréna, et ce dernier se pointe sans même chanté sa chanson, il est vénère notre Killings, ouais. Il monte sur le ring, micro en main, puis prend la parole sous les applaudissements de la foule.

The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ] Ronks

RON KILLINGS
Michelle McCool and Maryse Ouellet, Fuck ! Vous avez osé donner un match à des " no-name " plutôt qu'a moi ? Ron Killings ? Ils y a deux choses, sois vous êtes vraiment connes, sois vous l'êtes encore plus que l'on ne peut l'imaginé. Vous croyez que vous pouvez baiser Ron Killings comme sa ? Me baiser, moi ?! Je suis le mec le plus redouté de cette putain de fédération, et vous, deux femmes, qui viennent d'arriver dans le business, vous voulez m'arnaquer ? Je peux vous le jurer, ça ne va sûrement pas se passer comme ça, le temps est révolue, les noirs ne sont plus esclaves, les noirs dominent, les noirs sont les meilleurs, les noirs ont les plus grosses bites, donc les noirs vous baisent ! Understood, bitches ? Maintenant que j'ai réglé le problème des deux putes, je vais maintenant régler le problème de mon adversaire, je n'en ai pas ! Et le voila le putain de problème ! J'suis pas dans la politique, pour déblatérer pendant des heures, ceux qui ne sont pas des putes, viennent sur ce ring, immédiatement pour me défier, and NOW ! WAASSUUPPPP' ?!

Le message est passée, putain. Killings veut un adversaire, et maintenant, alors speedé, avant qu'il se vexe, et fasse un putain de carnage sur le ring, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
D.OtungaㄨCartman

D.OtungaㄨCartman


Messages : 91
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa Choupinete ♥

The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ] Empty
MessageSujet: Re: The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ]   The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:06

A-List Theme Song

Voix Off
Le titantron de David "A-List" Otunga se met en marche alors que le publique commence à le hué. Il regarde le publique de droite à gauche tout en affichent un sourire moqueur. Il regarde ensuite Ron puis met ces lunettes de soleil devant les yeux. Micro en main il prit la parole alors que le publique continue à le hué.

The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ] Do03

David "A-List" Otunga
Ferme la Ron tu veut ? Toutes les paroles que j'entends depuis tout à l'heure ne sont qu'un ramassis de conneries ! Tu croit vraiment que la Famous Wrestling Society à besoins d'un jobber comme toi dans son show ? Tu est juste bon à chauffer la salle lors de Dark Match pendant que le plus grand talent de cette fédération que je suis ce chauffe et ce prépare en Backstage pour son match dans le haut de la carte. Je suis le futur de cette fédération... Non la Natural Elite est le futur de cette fédération ! Nous écraserons quiconque se dressera devant nous et malheureusement pour toi cela va commencer par toi ! Au prochain show de la FWS c'est moi que tu aura le malheurs d'affronter ! Comment ose tu traiter ma Michelle de "pute" ?! Je te ferais regretter ces paroles et je te ferais souffrir comme jamais tu na souffert lors d'un match. Tu n'aurais jamais du porter ce jugement sur Michelle car maintenant tu à le plus grand talent de cette fédération sur le dos ! Si tu à étais mon mentor à la NXT cela est fini, maintenant je vole de mes propre ailes, l'élevé à dépasser le maitre et je te le ferais comprendre lors de notre match ! Because, The List Is For Real ! This Is Real !!!

A-List baisse son micro et enlève ces lunettes de soleil en regardent Ron dans les yeux ne se préoccupant pas du publique qui le hue.


Dernière édition par D.OtungaㄨCartman le Ven 2 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killings | Brα'.

Killings | Brα'.


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Charlotte, Caroline du Nord

The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ] Empty
MessageSujet: Re: The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ]   The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:56

J'édite, après ton édite. The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ] 22960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ] Empty
MessageSujet: Re: The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ]   The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Truth, Open Challenge. [ SPEECH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Her first challenge on FWS. [simu]
» The Hardcore Icon return [ speech / reservé à Taker ]
» » Speech's CR
» »Champions a speech
» Yeeaah Baby ! Speech ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »The Ring-
Sauter vers: