» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FWS 2 :Tarver vs Barret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

FWS 2 :Tarver vs Barret Empty
MessageSujet: FWS 2 :Tarver vs Barret   FWS 2 :Tarver vs Barret I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:26

Jeune Rookie en surplus de Testosterone contre Jeune rookie en surplus de Testosterone......What The Fuck? Surprised
Deadline Mardi 23h59

Revenir en haut Aller en bas
Michael Tarver ™

Michael Tarver ™


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010

FWS 2 :Tarver vs Barret Empty
MessageSujet: Re: FWS 2 :Tarver vs Barret   FWS 2 :Tarver vs Barret I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:14

Quelle introduction Fake ;D. Bonne chance Wade.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010

FWS 2 :Tarver vs Barret Empty
MessageSujet: Re: FWS 2 :Tarver vs Barret   FWS 2 :Tarver vs Barret I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:29

* Voix Off *

L'ambiance étais calme dans l'aréna personnes ne s'attend à ce qu'il se passera lors du tout deuxième show de la FWS tout le monde se poser des questions par rapport à cette évènement historique quand tout a coup les lumières du titantron s'allumait vers l'écran précisément et la on vu une vidéo de Wade Barrett qui étais entrain de parler un peu avant le show.


FWS 2 :Tarver vs Barret Normal_nxt020310_barrettvsbryan_divas-heaven_com_avi_000079012

Mon nom est Wade Barrett,j'étais l un des Rookie NXT,J'ai etais meme le vainqueur de la saison 1 de la NXT,j'avais un contrat a la WWE mais j'ai voulu changer cela ,j'ai décider de quitter la WWE de mon grès pour la seule raison de venir ici a la FWS pour continuer mon entrainement pour devenir fort que tout les catcheurs qui peux exister dans le monde .Je viens d'Angleterre ce qu'il veux dire alors que la baston et moi on se connais très bien,regarder le public de foot d'Angleterre on est les pires hooligans que le monde entier connais,je me suis battu dans la rue pour avoir de l'argent,je battais tout le monde mais la dans les combat de rue,on peux dire que il n'a vraiment pas beaucoup de personnes qui le voyais,alors j'ai décider de faire du catch pour montrer que je suis puissant au monde entier.La FWS c'est la suite de mon rêve,j'ai pas besoin de la NXT ou de la WWE pour ca,j'ai juste besoin de moi même je serais comme disais mon pro pour lui même.Le meilleur au monde dans ce qu'il fait et ca va être moi ca ce qu'il veux dire déjà dans le catch être le meilleur et s'est pas des paroles fausses que je dit bien au contraire mesdames et messieurs .C'est la stricte vérité que je dis la,on peux dire ce que on veux des gens ne m aime pas tant pis pour eux il ont tord de pas me soutenir,des autres oui eux m aime mais personnes ne peux nier que j'ai du talent pour le catch.Je sais déjà que ma carrière en tant que catcheur professionnel va monter jusqu'à que j'arrive au sommet.Je serais la prochaine icône et légende de cette industrie du catch et ca personnes ne pourra le changer car je vais le répéter souvent ca mais il faut car c'est vrai.J'ai étais le vainqueur de la NXT et c'est pas rien et a partir de maintenant je vais me concentrer pour devenir le prochain champion de la FWS et personne ne pourra m'arrêter et si on essaye je peux dire que celui qui l'aurais fais le regrettera car je le détruirais pour ça.

L'écran s'éteint pour se rallumer une nouvelle fois mais la on vois en direct Wade Barrett et Josh Mattew en pleine interview.

FWS 2 :Tarver vs Barret Normal_raw240510_joshnxtannouncers_divas-heaven_com_avi_000039840


Josh Matthew: Mesdames et Messieurs mon inviter spécial pour le deuxième show de la EWC est le vainqueur de la NXT saison 1 Wade Barrett! Bonsoir Wade Barrett première question qu'est que ca vous fait d'être on peux dire plonger dans le grand bain de catcheur professionnel ici a la FWS? Vous n'avez pas trop de pression vis a vis de ça,passer de gagnant de NXT a lutteur pro directement? Vous pensez pas que vous êtes partis trop tôt de la WWE?

Wade Barrett: C'est vraiment mon rêve qui est entrain de se réaliser être considérer comme tout les autres catcheur de la FWS,un vrai pro voila tout,j'ai rêver de ca des nuits et des nuits entière, et aujourd'hui c'est fais ,de la pression ?Même les grands catcheurs l ont mais moi j'essaye de la surpasser cette pression et pas penser a ca j'agis moi au lieu de me casser la tête a réfléchi que il peut arriver le pire dans les matchs.Mon temps avec la WWE devais se finir j'en avais marre d'être traiter comme un animal de foire que on dit que je doit faire ci que je doit faire cela.Je fais ce que je veux moi je suis un gagnant,personne ne peux dire le contraire.Je n'ai jamais aimer Vince McMahon voila pourquoi je suis partir de la WWE.

Josh Matthew: Ton adversaire est lui aussi un ancien de la NXT de la meme saison que toi la numéro 1,Michael Tarver,que pense-tu de lui ? Ca sera un dur match tu crois ?

Wade Barrett: Je vais être bien clair et précis.Non,Tarver a osser me manquer de respect,comment ose-il? C'est grâce a moi si il a eu la chance de me suivre a Raw avec les autres Rookie,c'est moi seul qui leur a tendus la main pour devenir quelqu'un et voila comment il me remercie.Mais bon comme je l'est dis,quand on est traiter comme des animaux pendant des semaines et des semaines,on finit par se comporter comme tel,et c'est que a fais Michael Tarver ou plutôt même dire,c'est ce qu'il fais maintenant être un animal qui veux se déchainer sur tout le monde mais il a choisit la mauvaise personne pour cela.Il n'était rien a la NXT et il ne sera rien non plus ici la semaine dernière il s'est fais battre par David Otunga lui aussi un ancien Rookie de la NXT a qui j'ai eu la générosité de faire monter plus haut que la NXT.Michael Tarver se fais battre par le numéro 2 et il croit qui pourra battre le numéro 1 je suis le meilleur,c'est moi le plus fort entre lui et moi.Ok je l'avoue pour crié il me bat,il deviens même aussi fort que Jillian pour casser les oreilles des gens.Tarver a la NXT ne voulais participer a aucun des défi proposer et quand il avais le peu de respect pour le faire tout le monde rigolais de lui car il se ridiculiser tout seul car ce mec n'est un bon a rien,je me demande même comment il a fais pour arriver a la NXT,même comment il a fais pour devenir un catcheur,il s'est tromper de sport les rare fois ou il arriver a faire quelque choses a son adversaire il arriver a le frapper presque tout le temps avec ses poings,ce type n'est pas un catcheur c'est un boxeur lui,pour ca que il est débile a force de se prendre des coups a la tête,le cerveau en a pris un coup mais lui c'est de la naissance et puis ca a continuer avec les coups a la boxe,maintenant il est devenu totalement idiot.Ca se voit que c est un animal ce mec vous n'avez jamais vu quel grimace il fais quand il est énerver on dirais un chien enrager et bien moi je vais être celui qui va le piquer car il faut en finir avec un mec comme lui pour de bon.La FWS a fait une erreur en acceptant de le signer dans la fédération mais je suis la pour leur faire ouvrir leur yeux bien grands,leur montrer que Michael Tarver n'est d'autre qu'un perdant en plus d'être stupide et ridicule a regarder.Alors je peux finir en disant que je vais faire que ce premier match pour moi a la FWS soit le dernier de Michael Tarver.

L'écran s'éteint sur ses dernière paroles de Wade Barrett.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FWS 2 :Tarver vs Barret Empty
MessageSujet: Re: FWS 2 :Tarver vs Barret   FWS 2 :Tarver vs Barret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FWS 2 :Tarver vs Barret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Tarver.
» Tarver Locka'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »Speech/RP-
Sauter vers: