La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FWS: Maria vs McCool vs Love vs Stratus

Aller en bas 
AuteurMessage
Da People Shady

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: FWS: Maria vs McCool vs Love vs Stratus   Ven 2 Juil - 14:27

Bi Bi Bi Bi Biachtche

Deadline mardi 23h59

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: FWS: Maria vs McCool vs Love vs Stratus   Ven 2 Juil - 14:29

hg J'edite & c'est toi la biatch ! Surprised

_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
Mrs.Lloris is Angelina

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: FWS: Maria vs McCool vs Love vs Stratus   Ven 2 Juil - 15:28


Bonjours les Cocos ! Bienvenue sur la chaine TFWrestling, la chaine française du catch ! Comme vous le savez, nous suivons le développement d'une nouvelle fédération qui s'appelle...elle s'appelle comment déja ? Ah oui, la Famous Wrestling Society. La grande Michelle McCool et la fabuleuse Maryse Ouellet sont toutes deux les chairwomen de la fédération, comme vous le savez. De nombreuses superstars ont déja rejoint les rangs...Il y a peu, le premier show de la fédération est passé. De magnifiques combats ont été programmés, et des victoires aussi étonnantes que banales ont été faites.Mais ceci est le passé, revenons au présent. Le deuxième show est pour bientôt, et ça chauffe déja dans les backstages surtout pour les filles. Elles sont plutôt tenduent en ce moment, surtout la belle et somptueuse Angelina Love que nous allons suivre pendant l'émission. D'ailleurs, on va la rejoindre dans les backstages en compagnie de notre équipe de reporters...



ANGELINA.LOVE
[color=#FF73BF]Ah ah ah vous êtes drôle. Vous venez avec une demi-heure de retard et vous pensez vraiment que je vais répondre à vos questions de merde ? Oh please, it's a joke ! Si vous me prenez pour une vulgaire slut qui ne sait que bougée son cul ou faire la danse du ventre pour les mecs, c'est que vous n'êtes qu'une bande de pervers. Pff, de toute manière vous n'allez pas me lâcher alors abrègez, j'ai pas que ça à faire capiche ?

HOMME TFW
C'est compris oui. Nous sommes vraiment désolés, mais il y avait des embouteillages et...bon d'accord nous allons commençer. Alors Angelina, cela fait maintenant une semaine que tu es dans cette fédération, que penses-tu de la FWS ? Qu'y a-t-il de différent avec la TNA, l'ancienne fédération où tu étais ?

ANGELINA.LOVE
La différence ? Ah, déja les autres filles. Il y a un peu de tout ici: des empotées, des sluts, des courageuses, des battantes mais la majorité revient comme même aux empôtées et aux sluts. A la Total NonStop Wrestling, il n'y avait que des jobbeuses. La preuve, les Beautiful People dominaient la fédération. J'étais la seule à leur tenir tête, sinon la concurence n'existait pas. Ici, elle risque d'être légèrement plus difficle. J'ai bien dis légèrement !

HOMME TFW
Quand vous dites que la concurence est plus difficle, faites vous référence à vos futures adversaires ou est-ce une globalité ?

ANGELINA.LOVE
Eh bien, je dois avouée que Trish Stratus est quelqu'un de corriace. Comme vous avez sûrment pu le voir à la télé, à moins que vous soyez aveugle, cette femme m'a tenu tête. Ce n'est pas une trouillarde comme la plupart du roster féminin, non, elle cherche le défi. Elle est courageuse et se vante de sa carrière passée, mais il y a deux choses qu'elle devrait savoir: 1.Le passé reste le passé, qu'elle était une grande championne et qu'elle a affronté les plus grantes, on s'en fout ! On est au présent là ! Et 2. Les années ont passé et melle.Stratus est devenu une grand mère ! Elle n'a plus pratiqué le catch depuis plusieurs anées, et pourtant elle se prend toujours pour la meilleure ! Eho ! On a changé d'époque là ! L'ère de Trish Stratus est terminée là ! Comme je l'ai dis un peu plus tôt, on est plus dans le passé. Alors petit conseil à l'avenir: prépares déja tes valises et quittes le plus tôt possible cette fédération car tu ne tiendras pas une seule année ici. A part Miss.Stratus, je fais référence à quelques autres Divas. Déja les chairwomen, ne sont pas les dirigeantes pour rien. D'ailleurs, cette semaine j'affronte aussi McCool. C'est elle que je préfére dans le lot, elle y voit clair dans tout ça. Elle est jeune et elle a tout pour elle. Bien sûr, en fréquentant les b*tchs toutes sa carrière, c'est sûr qu'elle s'est ramoli. La preuve, elle ne pose plus un pied sans avoir sa petite Layla à côté. Et puis, elle est obligée de faire des blagues de gamin de trois ans. Exemple, avec Mickie James. Elle a transformé Mickie en Piggy. Franchement, je trouve pas ça matture mais en même temps, c'était un peu vrai. Bref, tout ça pour dire qu'elle a du potentiel mais elle ne le fait ressortir que de temps en temps. C'est ça qui est bien dommage...

HOMME TFW
Vous venez de citer deux Divas qui ont du potentiel mais d'après vous quelle Diva ou Knockout est un peu...hors-catch ?

ANGELINA.LOVE
Ah ça risque d'être interessant là. J'ai encore une autre adversaire cette semaine, et là c'est une vraie b*tch grandeur nature. Her name is Maria Kanellis. Que fout-elle dans une fédération de catch ?! C'est une fille qui n'apporte rien au monde du catch mais vraiment rien ! On connait tous son parcourt à Playboy ou dans le chant. Et on sait tous qu'elle a du talent pour ces deux métiers. Mais parcontre, elle n'a aucun talent en tant que catcheuse because son palmarès est de la grosse merde. Quelques matchs gagnés mais la majorité, elle les a perdu. Aucun titre, aucune récompense à part le trophée de Diva de l'année même pas mérité, on sait très bien par où elle est passé. Bref, pourquoi me sert-on une fille pareille ? A peine arrivée, elle sera déja sortie du ring !

HOMME TFW
Vous critiquez beaucoup les gens mais est-que vous vous êtes déja vu à la télé ?

ANGELINA.LOVE
Est-ce un reproche ?! Non mais tu te prends pour qui ?! Toi le petit journaliste qui pose des questions débiles et inutiles ! Dégages ! Je ne veux plus te voir ! Je ne supporte pas qu'on disse tout et n'importe quoi sur moi, alors dégages de ma vue si tu ne veux pas que je foute une baffe ! Et toi, éteins cette caméra!

L'écran devient noir, décidemment Angelina a un sale caractère mais c'est ce qui fait son charme aussi. Bon,bon,bon...que faire en attendant ? Bon on va attendre...Ah l'image revient ! Sauf qu'on est dans l'arèna maintenant. Le public est chaud bouillant, tous attendent avec impatience l'arrivée de quelqu'un...



C'est Angelina Love qui arrive. Et le public commençe à huer la belle blonde qui fait son apparition sous les lumières des projecteurs de la salle. Elle affiche un sourire fière et avançe sur la rampe.



Elle esquive les quelques mains de fans et monte sur le ring. Elle s'approche d'un officiel et lui demande un micro. L'officiel lui en tend, Angel' le lui arrache des mains toujours avec le même petit sourire. Puis elle se retourne et se met au centre du ring.

ANGELINA.LOVE
You know what ?...Je ne vous respecte toujours pas malgrès les quelques mots de Trishy sur le ring la dernière fois. C'était si...charmant de protéger un public aussi odieu que vous. Je n'y crois pas...Well, je vais vous dire ce qui va se passé le show prochain. La seule femme qui sortira de ce match avec une chance de titre en poche est...moi évidemment. Car, les trois autres filles que sont Maria,Michelle et Trish ne sont pas faites pour le titre surtout Maria qui a littéralement raté sa vie. Me: Angelina Love, I born to be a championne ! Non ne cherchez pas, ce n'est pas un mensonge. J'en suis sûr que la plupart d'entre vous pensent que Trish est une grande championne et qu'elle l'aura très bientôt mais regardez la réalité en façe. Façe à moi ou encore Michelle, elle ne peut rien. Car la différence d'âge joue beaucoup dans ce métier, seuls les plus jeunes réussissent dans ce buisness et c'est prouvé. Et puis, depuis sa dernière apparition à la télé, elle a du oublié ses techniques "mythiques". Elle a sûrment gardé les "bases" mais sûrment pas les "mythiques". Donc au final, deux femmes restent dans le ring. Michelle & moi. Vous le niez, mais je sais qu'au fond de vous, vous le savez. Cette femme ne me fait pas peur, elle a certe un beau palmarès, mais elle est allée dans la mauvaise fédération. Celle où toutes les divas deviennent obligatoirement les toutous du chairman. Je parle bien de la WWE. Mais ceci-dit, elle sort tout de même du lot des tappettes à mouches. Quand je dis ça, je dis qu'elle est lutteuse talentueuse. Mais pas aussi talentueuse que moi, c'est une évidence tout de même. Moi, je n'ai besoin de personne dans mes pattes, je fais mon chemin seule. L'expérience Beautiful People m'a rendu plus forte et ça, Michelle ne pourra jamais avoir le même talent que moi. Donc, pour en venir au fait, entre son professionnalisme et mon talent, il n'y a pas photo. C'est moi qui gagne. Et ça, personne ne pourra dire le contraire. Je ne parle même pas de Maria, vous connaissez déja mon avis sur elle. Alors, je n'ai qu'une dernière chose à ajouter c'est: I'm better than you !

Angel' jette ensuite le micro à terre et lève les bras. Le public la hue de plus en plus fort et le sourire de la Knockout s'agrandit de plus en plus. Après être restée une minute dans cette position, Angelina quitte le ring et l'arèna. Bon voila, c'est tout pour aujourd'hui les Cocos. A la prochaine, et Angelina Rules !
By Mrs.Lloris
For FWS match:
Maria vs McCool vs Love vs Stratus.
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: FWS: Maria vs McCool vs Love vs Stratus   Mar 6 Juil - 15:55










» OFF VOICE «
Mesdames messieurs, chers fans de la Famous Wrestling Society, nous sommes ce soir à Las Vegas dans le Nevada. Que faisons nous ici me direz vous ? Et bien enfaite nous sommes là pour Michelle McCool. Et que fait elle a Las Vegas me direz vous? Et bien je vous repondrais que vous posez beaucoup trop de questions. Hmm, elle a été invitée par un ami a passer quelques jours dans l'hotel dans lequel il travail et qu'il a faillit diriger mais qu'il n'as pas diriger. Compliquée me direz vous, et bien je trouve que vous en dites trop...Passons. Notre Chairwoman préférée est donc a Las Vegas, près d'un des hôtels les plus fameux de la ville, puisqu'il s'agit de l'hôtel Montecito. Michelle arrive donc au pied de l'hotel, elle descend et donne ses clés a un voiturier pendant qu'on se charge de monter ses bagages. La jeune femme lache un soupire puis entre dans l'hotel se dirigeant vers l'accueil. Elle reçoit sa clé puis sans perdre de temps par en direction du casino. Elle parcours quelques mètres puis s'installe aux machines a sous.



» OFF VOICE «
Michelle joue lorsque soudain un homme s'approche d'elle et pose sa main sur son épaule. Michelle se retourne et affiche un sourire.

« MICHELLE MCCOOL »
Danny McCoy ! Je ne m'attendais pas a te voir dès mon arrivée.

« DANNY »
Je suis passer à la reception, demander si la plus talentueuse lutteuse de l'histoire du catch était arrivée. Et on me la confirmer, et te connaissant je me suis dit que tu avait du te dépecher de devenir aux machines a sous, ça a toujours été ton point faible ces jolies machines.

« MICHELLE MCCOOL »
J'avoue que je n'est pas pu resister a l'appel de ces magnifiques joujous. Mais je reste modeste en ce qui concerne l'argent et tu le sais. Alors ce n'es surement pas moi qui lacherais toutes mes économies ici.


« DANNY »
Dommage pour nous. Dis moi sa te tenterais qu'on aille boire un verre. On va s'installer au bar et papoter un peu.

« MICHELLE MCCOOL »
Et bien je te suis allons y !


» OFF VOICE «
Danny et Michelle traversent le hall en papotant c'est là qu'il croisent l'hotesse numéro 1 de tout Las Vegas, la charmante Sam Marquez.Les deux femmes se regardent le sourire aux lèvres.




« SAM »
Danny c'est une blague n'est ce pas. Tu m'as pas ramener cette..Honnetement c'est moi ou c'est la plus naze de toute qui se trouve juste devant moi.Michelle McCool qu'est ce que tu peux bien foutre ici ? Tu viens encore chercher une de nos strip teaseuses pour te servir de toutou? Nan serieusement qu'est ce que tu fou la ?

« MICHELLE MCCOOL »
Sam, je vois que la courtoisie et la politesse ça n'es définitivement pas pour toi.Tu prend des risques en venant encore une fois me provoquer. Tu as surement du oublier ce qui t'es arriver l'année dernière. Oh, mais tu a finis en fauteuil roulant si je me rapelle bien, et si tu continue, cette année ça va se reproduire. Sam, des filles comme toi j'en croise tout les jours dans mes couloirs. Mais elles contrairement a toi évite de se frotter a moi. Non, pas seulement parce que je suis leur boss mais plutôt parce qu'elle savent au fond de leur corp bourré de graisse que je suis meilleure qu'elles toutes reunies. Et toi aussi tu sais que je suis meilleure que toi. Un peu normal étant donner que je suis Michelle McCool, la parfaite définition de ce qu'est et doit être une lutteuse.Je suis tout ce qu'une femme souhaite être et tout ce qu'elle ne sera jamais. Tout ce que tu ne sera jamais d'ailleurs Sam. Bien ma grande, je pourrais encore perdre davantage de temps a parler avec toi mais sache que j'ai mieu a faire que de parler avec une looseuse telle que toi. Je pourrais aussi te briser les reins comme je le ferais a mes prochaines adversaires mais faire sa sur ton territoire et devant tout ces gens qui passent, ça me mettrais un peu mal. Je m'occuperais de toi une fois que tu aura un peu de temps libre. Il faut dire qu'avec le planning "d'hotesse" que tu as, on se demande quel genre d'hotesse tu es...»rires«


» OFF VOICE «
Sam s'approche de Michelle et les deux femmes se regardent droit dans les yeux. Sam ajoute un sourire forcé puis quitte le hall et monte dans un ascenseur. Well, Danny et Michelle continuent donc leur route en direction du bar. Ils s'asseyent a une table et une serveuse prend leur commande. Elle revient ensuite avec leurs boisson puis Danny entame la discution.


« DANNY »
Elle n'as toujours pas changer cette pauvre Sam. Tu es la seule femme sur cette terre a oser lui tenir tête a ce point, mais c'est ce qui fait toute ta personalitée. Bien a part ça comment se porte ta carrière ?


« MICHELLE MCCOOL »
Et bien la FWS commence sur de bonnes choses. Un roster assez varié et complet mais le manque cruel de talent se fait bien sentir. Du coté des mecs ça va encore mais niveau divas c'est le néant. Et ça la toujours été, même a la WWE ou a la TNA pour celles qui étaient la bas. Honnetement quand je les regarde lutter c'est comme quand je regarde Sam me provoquer, ça me fait plus rire qu'autre chose. Elles ne sont pas du tout enthousiaste a croire qu'elles se font chier. Mais sans talent, sans experience et sans aucune personnalitée, c'est sur qu'elles ne risquent pas d'aller bien loin. Elles sont nulles, complètement nulles et je me permet de généraliser car elles sont toutes concernées. Elles ont prit beaucoup trop de mauvaises habitudes a la WWE ou a la TNA, et elles se permettent de faire les mêmes stupides erreurs dans ma fédération. Mais je ne suis pas un centre de remise a niveau pour looseuse, je ne veux que le top du top dans mon roster. Et j'en suis encore loin, très loin même. Un exemple, tu as surement regarder la bataille royale que j'ai organiser la semaine dernière, il y avait pas mal de jeunes filles prometteuses, telles que Madison Rayne ou même Maryse. Mais quel est la bitch qui a gagner, Maria. Cette débile qui se prend pour l'idole des jeunes. Elle pense être un modèle alors qu'elle n'est qu'un vulgaire objet de déco sans importance. Honnetement, si elle avait une quelconque importance la WWE ne s'en serais pas séparer avec autant de faciliter. Elle n'était qu'un objet de vente , elle et sa stupide copine Piggy James. Serieusement , je pense que j'ai devoir bouger le cul de toutes ces filles parce que sinon elles ne vont jamais quitter leur endroit préférer, les loges. Leur principale occupation et en attendant, personne sur le ring. Voila les "divas" du XXI ème siècle, de pures sluts bonnes qu'a divertir ceux qui bossent, donc les hommes. Eux aussi profitent pas mal de la situation, mais contrairement aux bitchs, eux ils se bougent le cul et me montrent qu'ils ont ne serais ce qu'un peu de talent et d'envie.


« DANNY »
Heureusement, la meilleure des chairwoman est là pour faire bouger tout ça. J'espere en tout cas que ta fédération ne deviendra pas aussi lassante que la WWE. J'ai regarder le premier show la semaine dernière avec Ed, et il faut dire qu'on a été agréablement surpris de voir que tu te débrouillais si bien.Tu joue parfaitement ton role de boss tout en restant la plus parfaite des lutteuses. J'ai trouver ça plus qu'interessant.


« MICHELLE MCCOOL »
C'est aussi mon role de remettre tout ce beau monde en place. Que ce soit les lutteurs, le staff ou les commentateurs, tout doit être parfaitement coordonner et soigner. Quoi de mieu qu'une fédération "Flawless" pour "The Flawless Woman In This Buisness". Cette fédération a un grand avenir avec moi au commandes, et je ne laisserais personnes se mettre en travers de mon chemin. Je ferais tout pour emmener la FWS au sommet, comme Ed a emmener le Montecito au sommet. Je ne ferais aucun cadeau et tu me connais Danny, je fait toujours ce que je dis.


« DANNY,regardant son portable. »
Oh, je suis désolé Michelle je vais devoir te laisser Mike m'appelle. On se reverra surement tout a l'heure.


» OFF VOICE «
Michelle affiche un sourire et regarde Danny partir. Elle finit son verre puis se lève et traverse a nouveau le hall de l'hotel avant de monter dans un ascenseur. Elle arrive à son étage et entre dans sa chambre.



»The Suite...

_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: FWS: Maria vs McCool vs Love vs Stratus   Mar 6 Juil - 23:56






» OFF VOICE «
Nous revoici en la charmante compagnie de Michelle McCool qui rappelons le se trouve aujourd'hui dans la ville de Las Vegas, à l'hôtel Montecito. A l'instant ou je vous parle, notre chairwoman se trouve dans sa suite. Nous entrons et la retrouvons a la sortie de sa douche, vetue d'un simple paignoire. Elle se sèche les cheveux a l'aide d'une serviette puis la pose sur une chaise avant d'attraper une pomme sur la table et de croquer dedans. Elle traverse la suite et s'apprete a s'installer sur son canapé, mais elle entend soudain quelqu'un toquer a la porte. La jeune femme va donc ouvrir et retourne s'assoir sans même regarder qui est a sa porte.


« MICHELLE MCCOOL »
Poser tout ça sur la table et prenez votre pourboire avant de dégager en vitesse.


« ??? »
Et bien je ne m'attendais pas a un tel accueil Michelle, mais j'aime ta spontanéitée.

« MICHELLE MCCOOL »
Ed ! Oh, je suis désolée je n'avais pas vu que c'était toi. Allez viens approche.


« ED DELINE »
Michelle, Michelle..tu n'as pas changer. En plus tu viens a Vegas sans même passer voir ton vieil oncle Ed. Enfin oublions. Passons a la chose qui nous interesse tout les deux, ta fabuleuse carrière.

« MICHELLE MCCOOL »
Oui tu as raison, ma fabuleuse carrière. Et bien le fait de diriger une fédération est bien plus compliquer que ce que je ne pensais. Mais je pense que je me débrouille plutôt bien. La FWS est la prochaine grande fédération de catch, j'en suis convaincue. Tu verra que dans quelques semaines on ne parlera plus que de ma fédération et de moi. Et c'est ça que j'aime. Plus les gens parle de moi, plus je me fait du fric. C'est ça qui importe. Je suis sure que certains parlerons de moi en mal mais je me fiche bien de ce que ces débiles peuvent penser. Ceux qu'on appelle les "fans" et qui pensent tout connaitre de leurs superstars et divas préférées. Mais ils sont bien loin de la véritée, eux contrairement a moi ne le cotoient pas tout les jours. Tiens je vais parler de mes adversaires de cette semaine pour te montrer et je vais commencer par cette trainée de Maria Kanellis. Une fille qui derrière sont sourire si angélique cache une cruelle absence de talent et de personalitée. Sa personnalitée ? Et bien c'est la même que toute les trainées qui peuplent les rings, posé pour PlayBoy, montrer son corp si effrayant et afficher des sourires grands la lune pour passer pour une gentille fille. Mais cette fille ne pense qu'a une chose l'argent, le sexe et...je ne voit pas autre chose enfaite. Une fille qui quitte le monde du catch pour se lancer dans la musique alors qu'elle sais pertinement qu'elle a une voix de merde et aucun talent. C'est du suicide et rien d'autre. Elle a eu pas mal de chance que j'accepte de l'afficher dans mon roster après le flop qu'elle a fait avec son single débile. Mais il faut avouer qu'elle ma surprise la semaine dernière en gagnant cette bataille royale. J'espere pour toutes les autres divas que ce n'était que la chance du débutant comme on dis. Parce que sinon c'est vraiment la honte pour elles. Bref tout ça pour dire que Maria est bien differente de celle qu'elle parait. Mais elle ne me fait absolument pas peur. Je vais la battre et devenir championne.


« ED DELINE »
Et tu oublie les deux autres ?

« MICHELLE MCCOOL »
Qui Angelina et Trish ? J'allais y venir enfaite. Angélina elle est le genre de fille pour laquelle j'ai un sentiment de pitié. Son passage dans sa bande de petites gamines écervellées m'as fait sacrement rire enfaite. Les Beautiful People ! No Really ? Elles des beautifuls ?! It's a Joke ? Nan mais honnetement j'ai prit ça pour un gag. Elles se sont auto définies comme belles. Des filles botoxer et siliconées de la tête aux pied allant mêmes jusqu'au doigts de pied, je ne définie pas vraiment ça comme beautiful. Obligée de se refaire pour plaire, c'est moche. Je ne comprend absolument pas ce genre de filles. Si on remarque bien les titres pour ça bande de copines se sont accumulés après son départ. Un hasard? Non, juste une chose qui appuie le manque total de talent d'Angelina. Mais ce n'est pas le genre d'adversaire sur qui je vais m'attarder. Elle ne represente absolument pas un danger pour moi et pour ma destinée de championne. Quand a Trish, hmm, et bien je ne dirais qu'une chose. Out ! Non serieusement, il faut avouer qu'elle a fait son temps et que maintenant c'est terminer pour elle. C'est une vielle trainée au os rouillés qui c'est remise a la lutte pour se faire un peu de monnaie. La pauvre, elle est tellement pommée. Il faut avouer que son palmares n'est pas médiocre et même plutot satisfaisant. Mais il faut pas croire qu'elle a gagner tout ses titres en ne faisant que de la lutte. Ce ne serais que pure illusion. Elle a toujours sut faire les choses qu'il fallait pour plaire a ses superieurs. Hmm, mais ici, ce genre de pratiques c'est fini pour elle. Je vais toutes les remmettre a leur juste place, et montrer qu'une seule femme ici a assez de talent et de charisme pour devenir championne et cette fille c'est moi ! I'm Simply Flawless & Famous ! Like Ed Deline !


« ED DELINE »
J'aime plutot bien cette comparaison ! Bon Michelle que dirais tu de faire ce pour quoi tu es a Vegas. Le jeu !

» OFF VOICE «
Michelle affiche un sourire et prend son sac sans ajouter un mot. Elle ferme sa suite et se dirige vers le casino. Quand a nous, c'est sur ces images que nous quittons Michelle et Vegas. Rendez vous au prochain show.

_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FWS: Maria vs McCool vs Love vs Stratus   

Revenir en haut Aller en bas
 
FWS: Maria vs McCool vs Love vs Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli Black Love ...p..6
» Stratus power defense
» A la recherche de Maria
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» Guigova Maria (connue dans les années 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »Speech/RP-
Sauter vers: