La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES

Aller en bas 
AuteurMessage
Da People Shady

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES   Ven 2 Juil - 14:37

Impuissant sexuelle contre pseudo star du show biz....qui dit mieu?


Deadline Mardi 23h59

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk`'«

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES   Ven 2 Juil - 17:41

J'édite.
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES   Ven 2 Juil - 18:29

Coop pour nous je pense.Bonne chance à vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MessageSujet: Re: FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES   Mar 6 Juil - 21:56

◘◘◘◘◘

»
Voix Off «
» Voilà notre petite Co-Op ! C'est quoi d'abord une Co-Op !? Enfaite c'est comme une partouze mais coter Rp ! Voilà la notre, vous inquiètez pas ça sera Shady qui fera la femme... Euh passons ! Chris Jericho au dernier Show à couter son match et à cellui de The Rock mais pour ce Show ils seront à nouveau en équipe mais cette fois si pour les titres par équipes face à Straight Edge Society. Mais avant ça on retrouve Chris Jericho dans son fameux HighLight Reel. «



» Voix Off «
» " Break The Walls Down !! " Voilà le Sexy Beast de la FWS, l'homme le meilleur au monde dans son domaine qui arrive sous les huers et sifflers des fans. «



» Voix Off «
» Y2J monte sur le ring en se moquant de la foule, il prend un micro et se met devant la décoration qui se trouvait sur le ring. «



• C H R I S. J E R I C H O. •

» WELCOOOME TO FWS IS JERICHOOOO !!! [Huers & Siffler] Oh vous etez pas heureux de me voir !? Je vous ai même pas manqué un tout petit peu !? Ben j'ai une New's Flash pour vous, j'ai rien à faire de vous ! [ Y2J sourit ] Ah qu'est ce que vous etez prévisible, vous auriez du voir vos têtes quand j'ai laissé The Rock tout seul sur le ring face à D-Generation X, c'était trop marrant à voir ! Mais vous vous demandez surment pourquoi Chris Jericho a fait ça alors je vais vous l'expliquez tout doucement que même des pauvre cloches comme vous pourrez comprendre. Je l'ai fais car il fallait faire un impact des le premier Show, c'était rien contre The Rock c'était juste du Buisness et regardez ça a payé ces fruits, au deuxième Show je peux déjà être Champion si ça c'est pas grandiose ! Parcontre je suis quand même un peu frustré car je suis un Main Eventer, je dois être au top de l'affiche, ça veut dire que je devrais me battre pour ce qui me vient de dû, le World Champioship ! Mais voilà encore une fois on sous éstime Chris Jericho alors je vais vous donnez un cours d'histoire à vous et à toute la Famous Wrestling Society, Chris Jericho est simplement le meilleur ' In Ring Performer " de tout les temps, partout ou j'étais j'ai marqué l'histoire, j'ai gagné tout ce qu'il y avait à gagner. J'ai inové le monde du catch, j'ai battu les plus grand, inové le Ladder Match, inventé le Money In The Bank, je suis simplement un légende vivante ! [ Y2J affiche un sourire arrogant ] Oh ous pouvez me huez tant que vous voulez mais vous savez que c'est la simple vérité mais que vous etez simplement trop jaloux et hypocrites pour l'avouer ! «

» Voix Off «
» Jericho affiche un petit sourire prétencieux et passant sa main par sa bouche. «

• C H R I S. J E R I C H O. •

» Maintenant parlons de ce fameux match pour les ceintures par équipes,je vais devoir faire équipe avec The Rock et face à nous on aura deux Ass Clowns qui se nomme, CM Punk et Cody Rhodes ! Hmmm intéressant, une équipe de bras cassé, un fils d'une vieille légende qui est plus vieille qu'un Dinosaure, Cody Rhodes le gamin qui se fout le corps de huile pour bébé qui traine avec Jesus le sauveur ! CM Punk, le gamin attardé qui perd la boule acause de la Pepsi et qui se prend pour Jesus le sauveur de l'humanité ! [ Y2J rigole ] Ahahaha je sais vraiment pas si je dois les prendre au serieux, ces deux mioches sans talent qui veulent jouer dans la coure des grands mais qui vont vite se faire botté les fesses. Parcontre maintenant j'ai le plaisir de vous parlé de mon partenaire et qui est mon invité special au premier HighLight Reel de l'histoire de la FWS... THE ROCK !!! Mais enfaite je crois que je vais le laissé se présenter lui même alors Jackasses veuillez vous levez et acceuillir The Rock comme il se doit !!!

So For You Right Now In The HighLight Reel.. THE ROOOOCK !! «

Voix Off «
» Chris Jericho se tourne vers le titantron et attend son partenaire et invité The Rock. «




Voix Off «
» The Rock descend la rompe sous les huers des fans puis monte sur le ring et prend un micro. «



• T H E. R O C K. •

» Hey Jericho, What's Up Man ? No Shut Up The Rock n'as pas envie de savoir comment Chris Jericho se porte BECAUSE FINALLY [BOUH] FINALLY [BOOUH BOOOOOUH] FINALLY THE ROCK [BOUH BOUH BOUH] FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO RUN............TO RUN HIS MOUTH AND OWN YOUR CANDY ASSES !!!! [BOUH BOUH].Sa fait un moment que The Rock n'avait plus ramener son People Ass sur un Ring de lutte, sa fait un moment que vous People n'avez pas eu l'occasion faire des conneries du genre [Rock prend une voix de gay et gesticul dans tous les sens] Oh Yeah Rocky sauve nous de ce méchant Chris Jericho qui nous traite d'hypocrite. Oh Yeah Rock tu nous fait bander avec ton People Tact, Oh Yeah Rock sauve nous encore une fois de Shane et de sa crise d'identité. Oh Rock s'il te plait laisse moi prendre une Photo de ton People Strudel et ensuite on ira s'envoyer des Glace a la fraise saupoudré de Laxatif, Yeah ! [Rock reprend sa voix] SHUT UP !! Tout ce que Da Great One voit, c'est qu'une histoire va s'ecrire ce coir à la FWS. THIS NIGHT A STORY BEGINS AND A PAGE TURN OFF ON FWS. Vous pourrez balançer vos Booooh, The Rock s'en fou et adresse un People Fuck au People qui s'est retourné contre son champion avec ses People Bouh. Des années voir des décénies ont passées depuis l'air ou The People compter pour Da Rock. Maintenant The Rock ne sodomisera plus du Vince O'Mac ou du Hulk Hogan, non maintenant The Rock sodomisera du SES Monkey Crap Candy Ass. Wo Wo Wo Wo ! The Rock vous arrète dans votre fantasme de pervers sexuelle ou même de Geek pour la plupart. Mais The Rock ne veut pas mettre une People Branlée à Cm Punk et à sa troupe pour le peuple. Non The Rock veut détruire SES par pur interet. Tout comme le fait que The Rock soit en équipe avec "Mister Je suis un chanteur rater" Chris Jericho n'est que pour preserver les interet du Great On. Well revenons au c*l de ce puceaux de Punk [Rocky,Rocky,Rocky] Wowowowo, vous vous croyez ou là ? Cette salle n'est pas un camping avec un feu ou on chante des chanson avec Rock.

No Because DIE ROCKY, DIE !
THE ROCK WILL NEVER FORGET THAT AND HE'S GONNA MAKE SURE TAHT YOU DON'T FORGET IT EITHER! «

» Voix Off «
» Les Die Rocky résone dans la salle et Rock prend un putain de plaisir à narguer la foule qui redouble d'effort pour faire comprendre au Rock qu'il n'est pas le bienvenu.Mais on s'en fou Rock est là et il le montre «





• T H E. R O C K. •

» Well maintenant, parlons Buisnes. Donc en gros ce soir The Rock et Chris Jericho vont s'offrire leurs pemières ceintures à la FWS et tout sa bien sur devant vous tous qui vous egosirez de toutes vos tripes à huer la Superstar du Millenium c'est à dire The Rock ! The Rock love That. Pourquoi The Rock aime sa ? Car il va encore une fois vous prouver que vous n'etes qu'une bande de perdant. Vous croyez tous que The Rock est devenu comme sa par pur interet ? Mais en fait The Rock a toujours était comme sa. The Rock fait partit de ces gens à qui tout sourit, à qui l'or revient de droit. The Rock fait partit de ces gens qui peuvent se permettre de prendre leur bateau et d'aller provoquer une guerre atomique entre Cuba et les Etats Unis rien que pour pouvoir se payer des cigares au rabet. Vous vous etes de ces gens qui doivent trimer toute leur vie pour avoir une retraite à l'abri des ennuies. C'est sa la difference, car Da Rock lui est là de son plein grés par plaisir de botter le Candy Ass de petit No Name du genre de Cm Punk et de Cody Rhodes. Deux No Names qui tente le tout pour le tout dans une nouvelle fédération histoire de perçer dans ce buisnes. Déjà Cody Rhodes, le fils d'un vieux Fossile shooter au Big Mac. Oui ce qui sert de père à Cody à perçer dans ce Buisness, mais pour Cody sa route vers la gloire se terminera ce soir en direct de la FWS et il pourra aller rejoindre ses amis acro aux Sterilisants pour cheval. En parlant de drogue, The Rock voudrait souligner un point important. The Rock n'a jamais prit de bonbon anti douleur ou autre conneries qui font dresser le Penis. Et justement en parlant de Viagra, The Rock pense directement à CM PUNK. Pourquoi? Car ce soir Cm Punk va affronter The Rock et Jericho dans ce Tag Team Match et jsutement Punk est un menteur. What ? Celui qui combat le vice, n'est qu'un imposteur ! Bien sur que Punk est un imposteur, The Rock l'a surprit tout à l'heure dans les loges entrain de s'envoyer des Pillule Bleus. ALors bande de Pigeons, vous comprennez ou The Rock veut en venir ? Non ? The Rock s'en doute. The Rock va vous raconter une histoire. Imaginez vous quelque seconde etre Cm Punk, vous dansez dans des chant de fleur,vous chanter la vie,vous faites du bruit, et vous faites chier tout le monde avec les adictions [Il prend une voix de gay] Hey Allen Iverosn Mon nom est CM Punk et je vai te sauver de ton adiction au sexe [Rock prend la voix d'Iverson] SHUT YOUR MOUTH CM PUNK, MY NAME IS ALLEN IVERSON and..... [Rock reprend sa voix] IT DOENS'T MATTER WHAT'S YOUR NAME AND GO GET THE ROCK A SODA ! Et ce soir la verité eclatera car CM Punk sera oposé à The Jabroni Beating, Pie Eating, Trail Blazing, Eye Brow Raising .....THE ROCK. «

» Voix Off «
» " Break The Walls Down !! " Voilà le Sexy Beast de la FWS, l'homme le meilleur au monde dans son domaine qui arrive sous les huers et sifflers des fans. «



• C H R I S. J E R I C H O. •

» WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UUP !!!? Si t'aurais remarqué Rocky ici c'est le HighLight Reel et je suis le seul maitre à bord parcontre toi tu peux faire la loi dans un de tes filmes ridicule mais pas ici ! Tu parleras seulement quand je te le dirais et pas avant, j'éspere que meme un simple d'esprit comme toi pourra le comprendre. Maintenant je vais t'expliqué les règles du HighLight Reel, je suis le maitre toi t'es mon invité d'honneur et ici le seul à poser des questions c'est moi ! Voilà j'éspere que t'as compris, maintenant je vais commencé par la première question, qu'est ce que tu penses d'un de nos adversaires, Cody Rhodes !? «

» Voix Off «
» Jericho baisse son micro puis s'appuit contre le coin du ring en regardant The Rock. «
Part 1/2
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MessageSujet: Re: FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES   Mar 6 Juil - 23:17

» Voix Off «
» " Break The Walls Down !! " Voilà le Sexy Beast de la FWS, l'homme le meilleur au monde dans son domaine qui arrive sous les huers et sifflers des fans. «



• T H E. R O C K. •

» Cody Rhodes ou la plus grande imposture de ce buisness depuis son père Dusty. Well tu vois Chris la difference entre Cody Rhodes et The Rock c'est le statut. The Rock est un lègende de la lutte, même dans ton Canada Natal on connait et on bande sur Da Great One. Alors que Cody Rhodes quand on parle de lui, on parle de lui comme le fils de Dusty Rhodes et non comme Cody Rhodes. En gros sans son Papa, Cody Rhodes n'existerait pas et ne serait qu'un No Name de plus qui traine dans les Fedearations à l'affut d'un pénis à sucer pour avoir un match en milieu de carte. Là grace à son papa, Cody a la chance d'être dans le Main Event d'un show fasse au Rock et à son partenaire qui un jour fut à la place de ce pauvre petit Jabroni de Rhodes. Well quand The Rock pense à Cody Rhodes il ne pense à .....rien. Voila ce qu'est Cody Rhodes, Nothing....AND THE ROCK MEANS NOTHING !!. Qui pourrait avoir peur de quelque chose qui n'a aucune existence ? La réponse est personne. Well The Rock a remarqué une chose c'est que Cody Rhodes a son entre jambe qui se dresse rien qu'a se faire flatter par une bande de jeune fille prépubaire. Enfaite The Rock Have a Question for you Cody. WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU ?...IT DOESN'T MATTER WHO YOU ARE JABRONI .Ok tu fait peine à voir, quand toi tu te fais flatter l'ego par des petite Slut, The Rock se fait lustrer le pénis par toutes les Pom Pom Girls des Chicago Bulls. Ne sois pas degouter Jabroni, tu connaitras sa un jour, tu sais quand papa Dusty arretera de te tenir le Pénis pour aller uriner sans tacher les murs. Tu vois c'est sa etre une superstar bien implanter avec des revenu suffisant pour se permettre d'aller se chercher de la Cocaine en Colombie. Ou encore d'acheter toute une frabrique de basket nike ,pour qu'il fabrique des People Max. Well Cody, The Rock is The Most Charismatic Guy in This Buisness and you...you are Juste Cody Rhodes, The Dusty Rhodes's Son ! «

» Voix Off «
» Jericho revient vers The Rock en souriant. «



• C H R I S. J E R I C H O. •

» Well Rocky je dois avoué que tu viens de me surprendre, t'as parfaitement décrit le pauvre Jackass de Cody Rhodes qui enfaite en d'autres mot au lieu de ton grand discours, Cody Rhodes n'est qu'un Ass Clown ! Mais il y avait un petit tout petit problème enfaite dans ton discours quand tu dis que Dusty Rhodes est une légende. Je vais te corrigé Rocky dans ce Buisness qui est le catch il y a qu'une légende, une légende vivante et c'est CHRIS JERICHOOO !!! Deuxième question qu'est ce que tu penses du Leader de la Straight Edge Society, CM Punk !? «

» Voix Off «
» " Break The Walls Down !! " Voilà le Sexy Beast de la FWS, l'homme le meilleur au monde dans son domaine qui arrive sous les huers et sifflers des fans. «



• T H E. R O C K. •

» Well il y a un lèger problème, car The Rock vient d'oublier le nom de ce Roody Pwoo Candy Ass de Cody Rhodes. Aucune importance, on va l'apeler Jabroni number 55454155. De toute façon quelque soit son nom, The Rock va le renvoyer sur Jabroni Drive, la route qu'il n'aurait jamais du quitter. Donc si les informations du Rock son exact, Jabroni Number 55454155 ne se drogue pas, il ne fume pas et il ne boit pas ! Pourtant ce stupide Jabroni a oublié de preciser qu'il était gay et que bien sur comme dans toute secte, il pratique la masturbation ceremonial du Sifredi Doré. Non The Rock ne plaisante pas, CM Punk et ses amis de la SES font des choses interdites aux moins de 18 ans. This Guy prone le fait que les membres de sa secte sont meilleur que tout le monde, car ils n'ont aucune adictions. Pourtant ton nez s'allonge Punk, t'es peut etre meilleur que Cody Rhodes ou meme que tout ces gens qui geulent à en perdre haleine. Mais tu n'es et tu ne sera jamais meilleur que Da Rock .Pourquoi ? The Rock a envie de te dire que c'est comme sa, c'est le destin on née gaganant ou on née perdant. Toi tu es née comme un perdant, alors que Rock lui est un gagnant. La preuve, regarde The Rock. Une dizaine de film au box office, des titres accrochés partout dans sa villa situé à Hollywood, une femme differente chaque soir dans son People Bed en or. Et toi Punk qu'as tu apart ta secte constitué d'ancien membres des temoins de Jéhova ? Rien.....because YOU'RE NOTHING. Tu as voulu ce match en compagnie de ton ami Rhodes, t'as voulu affronter The Rock et Chris Jericho, tu veux te faire une place dans cette fédèration ? Ok mais tu as mal choisi tes adversaires, car après un long moment loin des rings, The Rock àa envie de montrer à tout ces hamburgers sur patte que Da Rock est toujours là et que personne ne peut rivaliser avec le Great One. ALors Punk, arrète de matter ton Snuf Movie et écoute bien ceci because The Rock says.........JUST BRING IT BITCH !!! «

» Voix Off «
» Y2J monte sur le ring en se moquant de la foule, il prend un micro et se met devant la décoration qui se trouvait sur le ring. «



• C H R I S. J E R I C H O. •

» Hmm très intéressant Rock maintenant je vais reprendre les contrôles du HighLight Reel et conclure cette merveilleuse soirée. The Living Legend and The Rock vont devenir les nouveaux Tag Team Champions en battant ce Junior de Cody Rhodes qui vie dans l'ombre de son père et son partenaire Jesus le sauveur des Pepsi Freaks et il y a rien que vous pouvez faire. Si tu me le permet Rocky.. «

» Voix Off «
» Jericho se met au milieu du ring en affichant un sourire très prétencieux sous les huers et sifflers des fans. «




• C H R I S. J E R I C H O. •

» IF YOU SMEEEEEEEL WHAT CHRIS JERICHOOO IS COCKIIIING !!! «

» Voix Off «
» Jericho rigole en regardant The Rock qui lui somble pas trouver sa drole et voilà on se quitte sur ces images. «


◘◘◘◘◘

Part 2/2
ISO. & SHADY. PROD'
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES   Mar 6 Juil - 23:54

Je vous trouve courageux de speecher dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MessageSujet: Re: FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES   Mar 6 Juil - 23:58

Ben moi je te trouve complètement débile en vennant poster dans un topic ou t'as rien à foutre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES   Mar 6 Juil - 23:59

Osef, les gens qui ont quelque chose à y foutre, ne foute rien; c'est de ça qu'il faut se soucier Wink
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MessageSujet: Re: FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES   Mer 7 Juil - 0:02

Au lieu de l'ouvrir dans un topic ou t'as rien à faire, t'aurais du participer à la IBR car la en te voyons parler des autres on te prend un peu pour un boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES   Mer 7 Juil - 0:04

Participé à l'IBR ? J'appelle ça du un contre un ... Le seul participant est Kofi mon partenaire, et si je commence par combattre mon partenaire bien la team ?
Revenir en haut Aller en bas
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES   Mer 7 Juil - 0:05

La ferme ! Seb ta absolument rien a faire ici ! Honnetement j'vais finir par te foutre un averto et t'en est vraiment pas loin du tout. Je lock merci messieurs Wink

_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES   

Revenir en haut Aller en bas
 
FWS 2 :Chris Jericho and Da Rock vs The SES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] Chris Jericho blessé ?
» [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho
» [Contrat] Chris Jericho déjà reparti ?
» [Article] Chris Jericho, "Has Been" Magnifique.
» Bienvenue Chris Jericho!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »Speech/RP-
Sauter vers: