La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Her first challenge on FWS. [simu]

Aller en bas 
AuteurMessage
MICKIE J ܤ Doc

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Her first challenge on FWS. [simu]   Ven 2 Juil - 21:21

VOIX OFF

La salle semblait calme ce soir, alors que le premier show de la FWS, cette nouvelle federation en vogue a eu lieux il y a quelques jours on pouvait voir dans les backstages que plusieurs catcheurs et catcheuses de federations différentes c'étaient réunis à la FWS ce qui fesais courrir pas mal de rumeurs les noms des nos différentes superstars qui avait tout lachés pour nous rejoindre.


Le theme d'une ancienne Championne Féminine de la WWE se fit entendre. En effet, la WWE avait annoncer il y a quelques mois à peine que l'une des plus grande championne de leurs division féminine avait était remercier par les officiels de la Federation de Stanford.

Obsession



Mickie s'avança vers le ring sourire aux lèvres provoquant la joie chez les fans de catch de la FWS. La jeune femme monta enfin sur le ring, demanda qu'on lui amène un micro et s'appreta à discourir.


MICKIE JAMES


"Hey Guys ! Je suis vraiment contente de remonter sur un ring après mon départ de la WWE, j'ai continué de m'entrainé durement , car malgrès le fait que je me suis mise à la miusique , je n'ais pas oublier ma première passions à laquelle j'ai consacré des années de ma vie , le catch. Beaucoup de polémique ont était faites autour de mon retour , certain m'annoncer à la TNA , d'autre à la WWE , on disait même que je ne remontrai plus sur un ring , mais pour finir , je suis bien la devant vous n'attendant qu'une seule chose , de la compétition. Vous me connaissez très bien maintenant et vous s'avez que ce que je cherches ce n'est pas un combat de Jobbeuse , même si je suis tout à fait d'accord d'aider les miss à devenir de grande catcheuse respectées comme moi . So.. arretons de blablater et faisons rapide , la divisions féminine de la FWS comporte déjà beaucoup de femmes , mais seulement deux ont eu le courage de monter sur le ring . Vous allez me dire que sur autant de Divas , deux seulement ont le courage de se "taper sur la gueule" ? So..les filles vennaient me montrer ce que vous valez. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Her first challenge on FWS. [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Barcelone 2010
» challenge a Rieux Volvestre
» Challenge : pas très pro
» Challenge trike Alize
» LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »The Ring-
Sauter vers: