La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

suicide galerie

AuteurMessage
M¤N| Suicide

MessageSujet: suicide galerie   Sam 3 Juil - 8:25

La foule entendu cette musique le catcheur vedette de la wwe avait signer un contrat dans cette modeste federation qui ne lui arrive pas a la cheville les effet pyrotechnique il arriva tous sourrie les lumière passer a traver les lunnete de john apres avoir toucher la main de plusieur fan's il pris la peine de prendre une petite pause il regarde autour de lui il se voit quand il etait plus jeune encore inconnu mais il reprit la marche arriva sur le ring est pris la parole.

Il porta le micro a la bouche marquant un temps d'hesitation et pronanca sa bonne parole

Quand j'etait petit dans mon école j'etait comment dire un looser comme CM Punk pour devenir ce que je suis, il a fallu que je me batte biensur toute ma vie ou plus tot mon enfance ce jour marque l'evolution dans cette federation ce jour marque le debut de la john morrison era oui car je suis venu valider ma presence dans ce tournoi,pour determiner le prochain challengeur au titre.il marqua une pause et repris Ric The Nature Boy flair je t'admire tu est le monsieur du catch mais je pense que tu devrait laisser passer le flabo au plus jeunes et plus vif que toi,regarde toi tu est tout faible et meme gros dans le catch ces fini pour toi ne te fait plus d'espoir tu a fait tom temps ces pour cela que dans ce tournoi et donc p'eutre une opportuniter pour que je te boote les fesses et que je te fasse abondoner le catch comme les heart break kid qui ta mis K.O ton bourreau nes plsu HBK mais bien JOHN MORRISON

Morrison eu un sourire au coin puis il reprenna la parole toujours avec ce meme sourire

Sabu ,sabu,sabu toi tu est le ric flair de la ecw mais le gens ne se rappele plus de toi tu nes plus au top de ta carriere tes prise de risque font causer ta perte car que tu portera des coups je serait capable de l'eviter et boum tu sera K.O avant meme de m'avoir donner un coupje k'ai 4 raison pour te dire de perdre 'JE SUIS JEUNE JE SUIS BEAU JE SUIS FORT ET J'AI TOUTE LES FEMMES QUE JE VEUT si ces se ne sont pas des arrgument alors je ne mappele pas john morrison.

Apres se discour il repris la parole

Parlon de CM punk je croit que tous le pepsi que tu a bus tes monter a la tete non mes regarde toi tu a une barbe de profaite ou plus tot de gourou quand je te vois est que je pense a toi a la wwe et je vois tout les thon que tu tes pris comme serenna toute chauve la pauvre et apres ton rassage tu a mis un maque pour ne pas montre ton vrais visage tu ne q"un lache un menteur je ne pense pas que tu puisse me batre car tu est peut etre sain mais moi je suis bien plus meilleur meme ivre et moi je tien l'alcool

la tirade de john pris fait mais il repris la parole

Cena un grand catcheur que je respect puisque nous somme bon pote donc je ne dirait pas beaucoupe de chose sur lui appart que si on doit se batre je te batrais cenaun dernier mot BE JALOUS.

IL FIT SON TAUNT SOUS LE CRI DES PUCELLES EN CHALEUR.

Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

MessageSujet: Re: suicide galerie   Sam 3 Juil - 9:17

Alors au premier coup d'œil il y a pas mal de fautes, et je trouve les couleurs mal sélectionnés ^^ C'est également un peu court, mais pour un début c'est pas mal Wink
M¤N| Suicide

MessageSujet: Re: suicide galerie   Sam 3 Juil - 12:05

merci oui mais pour les faute ces que je suis dhylesique
Da People Shady

MessageSujet: Re: suicide galerie   Sam 3 Juil - 14:02

Evites les couleurs de Fofo actif elles suckent à mort

MessageSujet: Re: suicide galerie   

suicide galerie
Page 1 sur 1