» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fantasy'S World ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
● Nαttiє ♥ Fαntαѕy ●

● Nαttiє ♥ Fαntαѕy ●


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2010

Fantasy'S World ... Empty
MessageSujet: Fantasy'S World ...   Fantasy'S World ... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 21:28

Bon bah, je me lance avec mes trois derniers Fantasy'S World ... 990893

Avec Maria Heel :

Spoiler:

--------------------
Speech By Fantasy
EWC Women's CHampionship
Maria Vs Natalya
All Rights Reserved
Good Luck Miss !


Mon Dernier, toujours Maria en Heel, court vu que j'étais quasi sure que mon adversaire ne face rien xD
Spoiler:

Speech && Pictures By Fantasy
All right reserved
Toute Copie Sera Sanctionnée
EWC : Maria Vs Christy
Good Luck Miss ' Smile


Et un autre avec Maryse :

Spoiler:

---------------------------------------------
Speech By Mary*French Canadian Kiss*
For BWZ Women's Championship
Maryse (c) Vs. Melina
Revenir en haut Aller en bas
● Nαttiє ♥ Fαntαѕy ●

● Nαttiє ♥ Fαntαѕy ●


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2010

Fantasy'S World ... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy'S World ...   Fantasy'S World ... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:19

Personne ? Fantasy'S World ... 990893

Dernier :



| Postcard From Toronto |

Fantasy'S World ... Toront10

Toronto Ontario
The 07th July 2010

Dear Jessica,

Hey Miss ... Ca faut un bail non ? Bon, okay, ça doit faires quelques mois que j'été censée t'envoyer cette carte, mais, tu sais à quel point je suis Over-Bookée, entre ma carrière, le mannequinat, les soirées, la vie mondaine ... Je sais, ce n'est pas une raison pour " oublier " ses amies ... Enfin, soyons clair, je ne t'ai pas oublié, pas à une seule seconde, et, c'est grâce à mes vraies amies comme toi que je tient le coup ! Voir tellement de fille toutes plus laides les unes que les autres d'un seul coup, c'est ... C'est ... Dur, très dur ! Tu imagine ! Non, tu ne peux pas imaginer ce que c'est de vivre avec ce genre de filles ! Tous les jours, je suis obligée de les supporter, elles, leurs cheveux gras et leurs bourrelets ! Les voir " danser ", enfin, faire une sorte de mouvement qu'on pourrait appeler le déplacement de l'hippopotame et rose bonbon, sur une sorte de bruit qui m'agresse les oreilles ... C'est filles n'ont aucune classe, et aucun respect pour celles qui en ont ! Tu sais, je suis personne rare parmi toutes ces Uglies ! Heureusement, il y a Lacey qui me comprends, car, elle vit e quelques sortes le même calvaire que moi ! Et dire que je fais tous ses efforts pour apparaitre en Dark Match ! Je suis vraiment d'un courage à toutes épreuves ... C'est vraiment horrible d'être moi parfois ... Etre jalousée de toutes pour ma beauté, mon attitude, copiée de tous les côtés ... Et dire que je n'est le droit d'aller chez le coiffeur qu'une fois pas semaine ! C'est une honte ! Tu le conçoit ça ? Non, mais oh ! Je ne veux pas leurs ressembler ! En plus, leurs coiffeur est mauvais ! Il ne sait pas même pas faire une Brushing correctement ! C'est incroyable, on nage en plein délire ! Dès que j'ai fini ta lettre, je vais de ce pas à la direction demander une explication ! Comment peuvent ils me demander, à moi, la grande, l'immense, Talia Madison, de lutter correctement, si mes boucles ne sont pas au Top ?! Comment ?! Il faut que je me calme ... Enfin, je suis sure et certaine qu'à ma place, tu serais aussi indignée que moi ! Ils vont m'entendre ces pouilleux ils vont m'entendre ! Et dire qu'ils se pensent supérieurs avec leurs petits costumes en synthétique à 50 Dollars ! Ils ont créée la fédération, et alors ?! Ce ne sont pas eux qui font de l'audience, c'est les filles rayonnantes comme moi ! Si je les lâche, la Fed' coule à l'instant, alors, ils ont intérêt à me trouver un coiffeur talentueux, et plus vite que ça !! Je suis à bout, et je ne peux même pas faire du Shopping pour me calmer ... Tu vas croire que je radote, mais, c'est vraiment dur de voir ma pauvre carte de crédit, toute seule dans mon porte feuille, et, me dire que je ne peux pas l'utiliser, et qu'elle doit ce sentir seule, et inutile ... Ca me fend le coeur ! Mais, bien que ce soit dur, très dur, je n'abandonnerais pas ! Hors de Question ! J'ai certes démarré doucement, en perdant mes deux premiers match, mais, ce n'est pas très important au fond, vu que je vais me rattraper ce soir ! J'étais quelque peut déstabilisée par les conditions presque précaires de mon logement, mais, je vais finir par m'y habituer, et, je commencerais la route qui me mènera inévitablement jusqu'au titre ! Ma loge ... Petite, elle ne fait QUE 85 mètres carrés, sans baie vitrée, et sans Room Service !! Oui, j'ai bien dit sans Room service ! How A Beautiful Girl Like Me Can Live Without A Room service ?!!? Bon, je m'égare quelque peut, mais, c'est tout de même plus que compréhensible pour des gens civilisés comme nous le sommes !
Comme tu as pu le voir, je t'écris de Toronto, au Canada ... Ce pays est ... Invivable ! Il fait froid, la nourriture est répugnante, les magasins plus nuls les uns que les autres ... Comment peut on vivre là bas, je me le demande ! Une vraie décheterie ! Les trottoirs sont sales, les habitants sentent mauvais, ils ont des pellicules, les dents jaunes, ils fument comme des pompiers et boivent comme des trous, et pense qu'une soirée ne se résume qu'à cela, quitte à passer leur nuit ou ils auraient rêvé d'un tête à tête avec une bombe comme moi, en tête à tête avec un cuvette ... Pathétique ! Avec leur after Shave à 2$ le litre et leurs blagues à 2 balles, ils pensent vraiment qu'ils valent la plus grande nation du monde ? J'ai eu plus d'une fois envi d'aller en plein milieu de ces miteux et de crier " United States Of America " ! Je ne m'étonne pas du tout que Maryse ou Angelina Love soient complètement barge, à force de vivre dans un pays comme ça ... Enfin, elles ont l'air très fières de leur pays ... Comme qui dirait, qui ce ressemble s'assemble ...
Mais, ce soir, j'affronte deux nouvelles ... Melina et Kelly Kelly ... Elles ne sont pas Canadienne, mais, elles pourraient l'être croit moi ...
Il y a d'abord l'invertébrée, Melina ... Une Biatch de première, crois moi ! Au paravent, elle catchait en mini Jupe et Jean et en talon ... Si ce n'est pas du professionnalisme ça ! Aujourd'hui ? Ce n'est gueure mieux ! Elle porte de jolis petits collants trop moulants bleu fluo et latex, avec des espèces de formes indéfinissables ... On croirais ce battre face à un cosmonaute, c'est assez ... Spécial ! Chose assez athique, elle change de couleur de cheveux tous les 3 jours ! Passant de bruns à rouges, à ... Horrible à noir corbeaux ! Un corbeaux ... C'est ça ... Le même bec allongé et atroce, la même voix nasillarde et désagréable, qui provoque un bruit continu ... Oui, quand elle parle, il s'agit d'un bruit, et, croit moi, pour être continu, il l'est ! Certes, Miss Perez est connue pour ses discours particulièrement long et la capacité qu'elle à de parler pour ne rien dire pendant de longues, très longues heures, mais, même dans un ring, elle ne peut pas faire 2 pas sans se mettre à gueuler comme un porc qu'on égorge ! Je te jure, j'ai envi de rayer Miss caoutchouc du roster une bonne fois pour toute, car, là, ça ne peux tout simplement plus durer ! En tout cas, une chose est sure, quand je vois ses cheveux gras et ses bouclettes façon caniche, je me rends bien compte que je ne suis pas la plus défavorisée par le matériel de beauté ! Beaucoup de gens sont plein de respect pour le personnage, qui n'a jamais posé pour aucun magasines, dont je ne siterais pas de noms ... Mais, ils seraient dessus si on leur ouvrait les yeux, ils seraient tellement dessus ... Moi, j'ai plusieurs couvertures, et, je ne le nie pas, pourquoi aurais-je honte d'être belle et d'avoir un physique pour lequel toutes les femmes tuerais ? Si elle n'a jamais fais d'autres photos que celles impossée pas la fédération, c'est qu'on ne lui a jamais rien proposé, et, ça ce comprends ! Chez cette Melina, tout est laid, des mains dont la manucure est craquelée, dont les cheuveux ne sont pas lavés, dont la peau est sèche ... Il n'y a pas de mystères ! Ce n'est pas un peu facile de cacher ce fait en ce faisant passer pour une sainte ? Franchement, à la moindre occasion, elle n'hésiterais pas une seule seconde à faire sa biatch !
Vient ensuite Kelly Kelly ... La fille qui est tellement bête qu'elle c'est appelée deux fois ... Une honte, mais alors une honte pour la lutte féminine ! A croire qu'elle n'a rien dans le crâne, potiche comme elle l'est ! En plus, c'est qu'elle ce ce taper l'incruste ... Bon, je réponds au match de Melina, jusque là, rien de bien extraordinaire, un thon veux un match, une Beautiful Girl va lui faire regretter ce choix, mais, oui, il y a un mais, une petite blondasse arrive comme une fleur, avec son sourire niais tapote gentiment dans les petites mains dégueulasse des premiers rang, arrive, et, fait entendre sa voix pour la première, ou, je dis bien la première fois de toute se carrière ... Et bien, je peux te dire que ce n'est pas une réussite, car, en plus de décrédibiliser notre affrontement verbale, elle est venue pour quoi ?! Pour être de la partie bien sur ! Et, puis, je ne veux pas ne serais-ce qu'elle m'éffleur cette ... cette ... Ah ! Tu ne peux pas voir comme ça à la télé, mais, elle n'a pas volé son surnom de Smelly Kelly cette décolorée, à ça non !
De toutes les manières, pourquoi aurais-je à 'en faire ? Les Diva de la WWE sont bonnes à quoi a part des matchs comme ..; Bataille de polochons, de lingerie et l'honneur de ce magasine si dégradant pour notre image que l'on appelle PlayBoy, des concours de déguisement ... Vive la maturité ! Des gamines, rien de plus ! Et, quand elles en ont marre de perdre tous leurs match, que font elles ? La potiche et Backstage ! Bravo ! La potiche avec les Guest Host, la potiche avec un lutteur,, enfin, un jobbeur ... Non, franchement, je regrette purement et simplement d'avoir privilégier la TNA, qui, elle, ne font jamais les potiches ... Ah, comme ce discours ne tient pas debout, c'est affolant ! Rien que de nom : Les " Divas " des petites minettes qui aiment ce pavaner au soleil sur des divan en soie et satin, pour pouvoir être bien bronzée pour leur prochain PhotoShoot ... Et, quand ça ne marche pas, elle demande à un lutteur de seconde zone de leur appliquer de l'auto bronzant ... Egale à elle même quoi, en chauffe les mecs en Backstage, mais, dans un ring c'est nettement moins efficace ! Enfin, le lendemain, elles finissent orage, avec des traces partout ... Voilà à quoi se résume la triste vie d'une " Diva " !
Nous, les KnockOuts, nous pouvons à la fois briser les coeurs, ça, nous savons très bien faire, mais, nous pouvons aussi briser nous adversaires en mille morceaux ... Et, c'est ce que je vais faire ce soir !
Bon, le temps presse, je dois aller m'entrainer ... Sache que je pense à toi !

Xoxo Talia



Speech && Pictures By Fantasy
All Right Reserved
Toute Copie Sera Sanctionnée
UPW : Kelly Vs Melina Vs Talia
Bonne Chance les Filles




Revenir en haut Aller en bas
Christian »R.Robert●

Christian »R.Robert●


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2010

Fantasy'S World ... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy'S World ...   Fantasy'S World ... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:09

Je n'ai pas encore tout lu mais je trouve la présentation magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy'S World ... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy'S World ...   Fantasy'S World ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy'S World ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » World Cup !!
» Da World of Arrogance : Regis Robert Speeches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Espace détente :: »Speechs Expo-
Sauter vers: