» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 >> MARYSE LOOCKER ROOM'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:29

Maryse , qui se tourvait dans la loge de Hunter avant qu'il l'ai effrayé avec ses sauts d'humeur , entra dans sa loge où , normalement les officiels avaient tout installé. Touté était là. La belle diva se dirigea vers le frigo et prit une bouteille d'eau. Elle s'aesseya dans le canapé et reprit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:34

Drew McIntyre frappa à la porte et attendit que Maryse lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:38

Maryse encore une peu chamboulée hésita à aller répondre à la porte , de peur que cela soit Hunter. Elle, se décida d'entrouvrir la porte pour regarder. Elle vit Drew et ouvra la porte en grand.

Ah , c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:43

Oui c'est moi je peux rentrer je croit que tu seras plus à ton aise à l'intérieur vu ton regard inquiet
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:44

Maryse se poussa pour le laisser entré et ferma la porte à clef. ( Poouaa la peureuse >> MARYSE LOOCKER ROOM' 990893)
Elle se mit dos à la porte.


T'es là pourquoi ? Tu tombes un peu mal j'dois dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:49

Drew en entendant cela prit un regard gêné et répondit.

Désolé si tu veux je repasserais plus tard ou quand tu seras remise de tes émotions tu viendras me rendre visite dans ma loge.
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:52

Non non .. C'est bon reste..

Elle s'asseya sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:55

Drew rassuré alla s'assoir à coté de Maryse puis lui dit.

En fait à part si c'est indiscret que c'est t-il passé pour que tu sois dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:56

Maryse baissa la tête.

J'ai fais une grosse connerie Drew ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:57

Drew la regarda tristement.

Tu as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:59

Si tu me promets d'enparler à personne et que même si on se connait vite fait de la WWE je peux te faire confiance .. J'te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:02

Oui tu peux me faire confiance j'en parlerais à personne même aux gens que je connait rien ne sortira de cette loge.
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:07

Maryse eu un léger sourir.

Ben , en fait' je sais pas ce qui m'a pris .. Mais j'ai .. Huum .. Coucher avec Hunter. Je voulais pas ! J'me rend compte qu'il est pas fait pour moi .. Il est déjà trop vieux puis il à déjà été marié .. Il est pas fais pour moi .. Et là , il est rentré et a mit un coup de Sledghammer dans la glace pour une raison que j'ignore .. Alors j'ai pris peur et je suis partis ..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:17

Drew fut stupéfait par ce qu'il vient d'entendre et après s'être remis lui répondit.

Ha OK je comprend maintenant pourquoi tu es si bouleversée et pourquoi tu n'as pas voulu que je répète ça à qui que ce soit tu sais pour ce qui est de ce que t'as fait avec Triple H je sais que ça parait insensé mais pour moi je trouve que ce n'est pas si grave que ça arrive à tout le monde de faire des erreurs par contre en parlant d'erreur Triple H en a fait une énorme en utilisant son Sledghammer alors qu'il était avec la plus belle diva avec qui j'ai eu la chance de parler.
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:30

Maryse souria.

C'est gentil , merci. Mais je trouve que c'est quand même une grosse erreur que j'ai faite ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:55

Drew souria.

Tu sais comme je t'ai dit tout le monde fait des erreurs s'est normal que tu t'en veux pour ce que tu as fait mais maintenant il faut que tu arrête de te morfondre et que tu te disent qu'au moins tu ne feras plus jamais d'erreurs pareille de tout de façons si tu veux de l'aide je suis là pour t'aider je pourrais essayer de faire en sorte pour que t'oublie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spykos'

Spykos'


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:53

Homicide qui se promener dans les backstages, tombe par hasard sur la loge de Marysse, Il se mord les lèvre et décide de toquer a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:56

Maryse souria à Drew.

Merci..

Elle se fit couper par un tocement à la porte.

Excuse moi.

Elle alla vers la porte ouvrit et vit Homicide.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Spykos'

Spykos'


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:03

Homicide la regarde de haut en bas quelques instant et pris la parole.

Alors comme ça c'est toi la patronne de ce buziness ? toute cette merde qui va devenir mon terrain de jeu ! Putain si y'avais des patronne aussi bandante que sa partout, toute les fédération fonctionnerait. Bref je suis là car j'me fait chier a vrai dire, je viens d'arriver et j'aimerais savoir si tu as du temps a m'accorder ?

Petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:07

Bandante ? Ben tu sais quoi , la patronne "bandante " comme tu sais aussi bien le dire à pas de temps à accorder à un abrutit comme toi.

Maryse lui ferma la porte au nez puis leva les yeux au ciel avant de revenir voir Drew. Elle retourna s'asseoir sur le canapé en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Spykos'

Spykos'


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:09

Homicide rigole et met le poing sur la porte en disant

On ne refuse jamais un gros calibre comme Homicide Biitch, tu sais pas ce que tu perd.

Il s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:02

Drew après avoir regardé la scène repris la parole.

Franchement Maryse il en a des imbéciles dans les backstages je me demande qu'est ce que des gens comme ça font ici ils ne méritent pas leur place enfin ou en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:08

Pour être clair , celui - ci cherchais juste un truc , faire le lèche cul en se vidant les couilles ... Bref , je ne marcherais plus dans des petits jeux comme ceux là. Je te remerciais d'être là pour me parler , voilà où on en était.

Elle fit un sourir léger.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:17

C'est juste je disait que si t'avais besoin d'aide pour justement oublier les idiots de ce genre je suis là. Et en plus je vois que j'avais raison quand je disait que suite à l'erreur que t'a faite tu as appris à ne plus te faire avoir dans ces jeux là.
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:19

Oui , je te remercie Drew de m'avoir fais ouvrir les yeux ..

Elle le prit dans ses bras pour le remercier.

Dis , tu m'enmènes faire un tour quelque part pour me rafraichir les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> MARYSE LOOCKER ROOM' Empty
MessageSujet: Re: >> MARYSE LOOCKER ROOM'   >> MARYSE LOOCKER ROOM' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> MARYSE LOOCKER ROOM'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam's Locker Room
» « Madison Я.Room ♥ »  
» Lacey Room
» » CR Locker Room
» x Tiffany Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Coulisses :: »Loges-
Sauter vers: