» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Galery of Turko

Aller en bas 
+2
The Sandman
Kofi King • Turko
6 participants
AuteurMessage
Kofi King • Turko

Kofi King • Turko


Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2010

Galery of Turko Empty
MessageSujet: Galery of Turko   Galery of Turko I_icon_minitimeLun 5 Juil - 14:10

Bah ça fait 4 ans que je squatte les feds et j'ai fait une pause de 1 an et voici mon premier speech depuis mon retour qui c'est fait justement ici à la FWS .

J'ai fait un Heelturn avec Kofi j'espère qu'il va être pris en compte pendant le show Galery of Turko 990893

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010

Galery of Turko Empty
MessageSujet: Re: Galery of Turko   Galery of Turko I_icon_minitimeLun 5 Juil - 14:26

Si tu le supprime de la IBR je te dit c'que j'en pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Kofi King • Turko

Kofi King • Turko


Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2010

Galery of Turko Empty
MessageSujet: Re: Galery of Turko   Galery of Turko I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:10

Pourquoi je vais le supprimer...?
Revenir en haut Aller en bas
April Hunter




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2010

Galery of Turko Empty
MessageSujet: Re: Galery of Turko   Galery of Turko I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:01

Pour qu'il gagne. Galery of Turko 202333

Bon la gimmick est planté. Mais le speech ne tourne pas sur grand chose hein... T'as pas d'argument disant pourquoi tu est meilleurs que les Européens et les Américains(me sort pas pasque je suis Africain Galery of Turko 22960) de plus ya des grosses fautes d'orthographe... Après, j'aime bien le fait que tu veuilles représenter ton vrai pays, mais je vois pas en quoi sa fait de toi un roi. Pourquoi t'est un roi ? Faut le dire.

PS : My new surname... A dégager, on comprend que tu parles de Kofi King x)
Revenir en haut Aller en bas
Kofi King • Turko

Kofi King • Turko


Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2010

Galery of Turko Empty
MessageSujet: Re: Galery of Turko   Galery of Turko I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:02

Thanks pour tes remarques . J'ai fait le speech il était 1h du mat' , j'avais pas d'inspi' ! Enfaites je croit que je vais changer de lutteur et supprimer mon speech . Car la gimmick de Kofi elle est chiante et si je le change c'est trop chaud... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson

Ken Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Galery of Turko Empty
MessageSujet: Re: Galery of Turko   Galery of Turko I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:35

Sinon, "my new surname" => mon nouveau surnom, je suppose. Hors, "surnom" se dit "nickname" en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

Galery of Turko Empty
MessageSujet: Re: Galery of Turko   Galery of Turko I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:31

Kofi King • Turko a écrit:
Thanks pour tes remarques . J'ai fait le speech il était 1h du mat' , j'avais pas d'inspi' ! Enfaites je croit que je vais changer de lutteur et supprimer mon speech . Car la gimmick de Kofi elle est chiante et si je le change c'est trop chaud... Neutral


Un conseil arrète le speech direct si c'est pour tous stoper quand t'as un obstacle Galery of Turko Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kofi King • Turko

Kofi King • Turko


Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2010

Galery of Turko Empty
MessageSujet: Re: Galery of Turko   Galery of Turko I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:59

Je viens de reprendre le speech c'est pour ça que je veux commencer avec un gars avec un gimmick plutôt facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle[Math']

Kurt Angle[Math']


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2010

Galery of Turko Empty
MessageSujet: Re: Galery of Turko   Galery of Turko I_icon_minitimeMer 7 Juil - 3:20

Prend Eugene alors, ça devrait pas être trop compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galery of Turko Empty
MessageSujet: Re: Galery of Turko   Galery of Turko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galery of Turko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi.K is Turko
» Les débuts de Turko dans l'art...=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Espace détente :: »Speechs Expo-
Sauter vers: