» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 • Sexy Beast Locker Room.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:59

VIVE LES GENS QUI COMPRENNENT LES REGLES • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 202333
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:18

Tu sais faire autre chose que foutre la merde ? J'ai lu le réglement moi , alors avant de parler tu ferais mieux de le lire aussi.

MC.COOL ||SaRa|| a écrit:


OCCUPATION PERSONELLES • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Icon_wink
»Le sexe est autorisé mais uniquement censuré et en spoiler. Attention,tout abus sera sanctionner. N'abusez pas et ne passer pas tout votre temps dans les loges.J'ajoute que les divas ne sont pas la pour compenser votre manque d'affection donc laisser les tranquilles.Tout harcelement sera sanctionné. Et joué votre Gimmick, L'Undertaker ne va pas allé draguer les divas...
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:20

https://famous-wrestling-soc.forumactif.info/de-tout-et-de-rien-f13/une-petite-idee-hap-t194.htm
Regarde ce qui se passe autre part que dans ta loge, au lieu de l'ouvrir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:22

Sa c'est ton idée , rien est officiel . T'as les boules ou quoi ? Au lieu de tout poluer et de faire ta loi laisse nous tranquil merde.
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:23

Je voit que ça fait polémique • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 42757 Okay on va donc interdir le sexe et le topix sera clos Wink
Citation de Sara . Je ne te laisserai point tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:25

Sa c'est ton idée , rien est officiel . T'as les boules ou quoi ? Au lieu de tout poluer et de faire ta loi laisse nous tranquil merde.
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:25

J.T.G » IEM a écrit:
Je voit que ça fait polémique • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 42757 Okay on va donc interdir le sexe et le topix sera clos Wink
Citation de Sara . Je ne te laisserai point tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:26

Bon le pauvre boulet t'as vie est si misérable que ca que t'as rien d'autre à faire qu'etre sur une fed à matter ce que les autres membres font dans les backstages !? Tu me fais de la peine alors :S Au lieu de joué aux grand chef commence par speecher car si t'aurais remarqué c'est une fed à catch et je t'ai pas vu sur le ring ! Alors avant de l'ouvrir réfléchis ca t'empechera pour passer pour un pauvre débile profond Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:29

Mais casse toi , j'en ai marre de t'avoir sur mon dos Seb , sa te fou les boules que je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes. On va faire quelque chose qui sera bien pour tout le monde , je me tire de la fed comme sa au moins je suis sur que tu ne seras plus là pour surveiller mes moindre fais et geste.
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:32

Mais moi je t'emmerde . Tu prends un mec avec une bonne gimmick pour allumer des filles en chaleur . Ensuite, si je vous matte; c'est parce que la loge est le seul endroit ou il y a des messages . Deux, je comptais participer à l'IBR mais puisque mon partenaire y participe ...Alors ferme ta gueule, et réfléchis avant de parler, moi je t'ai vu poster un message sur le ring, et le reste dans les loges, crois tu vraiment que c'est mieux ? Allez retourne vek ta copine amandine du 38 ...
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:34

Comment tu veux qu'il continu de poster sur le ring si personne répond , t'es juste entrain de me souler à surveiller tout ce que je fais . TU M'ENERVES !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:36

Et bah qu'il ouvre pas sa gueule et qu'ils disent pas que je poste pas sur le ring. Ensuite, si j'ai envie de matter ta loge, c'est interdit ? Non .
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:37

Oui , c'est pas du mattage la , tu me harcele carrément ! Je peux rien faire sans que tu sois toujours derrière mon cul ! Laisse moi tranquille Seb !
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:38

Mdr tu devrais faire marché ta cervelle et le petit neurone que t'as car la tu te ridiculise toi meme xD Serieux mec t'as vie est si misérable que ca ? Que tu essaye de jouer les grand dur devant un tit pc, surveiller ce que les membres font dans les backstages ? T'as rien d'autres à faire !? Si t'aurais remarqué pauvre cloche j'ai un post sur le ring mais deja participer aux deux Shows, de ta bouche il sort que de la merde qu'on pourrait mettre un slip sur ta tete Rolling Eyes Puis réfléchis idiot t'as jamais vu d'équipe s'affronter, t'as déjà regardé un Royal Rumble Match par hasard !? Ben c'est le meme sence pour la IBR mais tu fais que de sortir des excuses de boulet glandeur alors ferme bien ta sale bouche avant de l'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:46

Surtout que 3 speechs en une semaine c'est pas évident à faire Wink Alors ferme ta gueule . Toi fait marché ton cerveau, tu vois le miens avait marché (pour une fois ) j'allais vous foutre la paix, écoutant doc : mais non tu m'attaques je me défend espèce de bolosse . Ta vie est misérable . T'es l'genre de mec à qui il lui faut une copine virtuel pck t'es pas aimé en vrai, donc ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:49

Putain tu me sort mes clash t'es un grand toi • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 42757 Un grand boulay • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 42757
Allez va faire un tour à Boulay land et chialé un bon coup, t'auras peut etre un bonbon xD
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

• Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Sexy Beast Locker Room.   • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:51

Regarde , tu es un parfait idiot . Je ne ressort pas ce que tu appelles un "clash" mais qui n'en est pas un, car un clash se fait dans une chanson :ok: Ensuite, je ne le ressortais pas, je te citais . Et pour terminer, je n'ai pas envie de venir faire un tour chez toi • Sexy Beast Locker Room. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
• Sexy Beast Locker Room.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » CR Locker Room
» Big Sexy Locker Room
» Da Game Locker Room
» » Rob Terry Locker Room
» Adam's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Coulisses :: »Loges-
Sauter vers: