» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Lacey Room

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:54

» HG : C'est pas un endroit pour flooder ici les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:28

Effectivement .. N'en faisons pas trop de cas Wink

» Lacey se dirigea donc peniblement vers la porte en se passant une main dans les cheveux .. Elle ouvrit cette derniere laissant apercevoir Homicide.

- Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:18

» Rob regarde la diva se lever et soupire, en ayant l'air d'avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Spykos'

Spykos'


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:24

Putain ! Vous êtes toute aussi aimables ici ? Bordel de merde vous vous adresser à Homicide là, Tu veux que je réponde a ta question idiote ? Tout simplement que Homicide se fait chier dans sa loge et il cherche de la compagnie.

Homicide jette un oeil dans la loge et vois Rob, Il voit aussi un film en route, il entra devant lacey et s'assoit sur le canapé.

Tien qu'est ce que tu fou là ? tes pas mort toi ? Ho mais c'est mon film préféré quel coïncidence ! Voilà sa me vas on discute, on matte un film tranquillement et les chose se passe.

Bien sûr il s'en balance du film è_é
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:30

» Rob assez énervé se lève, renversant son petit paquet par la même occasion et prend Homicide par le t-shirt. Il le ramène vers l'extérieur de la loge avant de dire, d'un ton très énervé aussi :

- T'arrêtes de nous faire chier, on a pas que ça à faire que de parler à des imbéciles de ton genre. Peut-être que ça t'amuse mais pas moi, tu peux allez foutre la merde autre part qu'ici avec ton humour de merde. Et t'avises pas de revenir traîner dans cette loge ou j'te démolis le portrait !

» Rob lâche Homicide en le poussant un peu et rentre dans la loge en tirant Lacey dedant. Il ferme la porte violemment et va s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:32

» Homicide entra sans que la jeune femme n'ait le temps de reagir .. Que voulait-il ? Aucune idée.Elle n'avait pas ecouter le moindre mots qu'il n'avait prononcer : a vrai dire elle s'en fichait un peu .. Homi' fit donc comme chez lui ce qui deplaisait a Lacey .. cette loge devenait nimporte quoi.Elle vit soudainement Rob reagir d'un ton tres enervé .. Elle revena s'assoire sur le sofa sans rien dire en regardant le film ..
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:36

» Rob regarde Lacey.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Spykos'

Spykos'


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:37

HG : OMAGAD tes un boloss mec, Tu es pas chez toi j'te signale, bref tu crains question réalité. Look comment j've faire le boloss comme toi.

Homicide defonce la porte, Va vers rob et lui defonce la gueule, OMAGAD Il saigne ce gro porc stéréotipé !

TA VU ? Fils de pute ? Ta vu comment j'te nique ta race ? Hilo puta ! On joue pas avec le Lucha Terror. Maintenant j'laisse ta petite chienne s'occupé de toi.

Il lui crache a la gueule avant de repartir.

HG : Ta vu c'est bien hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:38

» Ce message ne compte pas parce que les attaques ne sont pas autorisées. Bref, ptit con tu comprends rien, je t'ai pas frappé moi au contraire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:39

HG : Quand vous aurez cesser vos gamineries , faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spykos'

Spykos'


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:42

Ta 15 ans stop te prendre pour un grand boloss j'ai 3 ans de + que toi. Bref ta voulu faire genre que tu me foutait a la porte mais tu n'est aps du tout réel, alors je fait exactement comme toi. Maintenant tu es a terre tu saigne et tu ferme ta gueule. Lacey va s'occuper de toi sa va aller.

Ps : Tes mignon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:53

» Rob ramasse les pop-corns qui sont tombés par terre et les jette à la poubelle. Heureusement, il en reste un peu. Il s'assoit, prend le paquet et en mange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lacey Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacey Room
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kanellis Room's - Maria.™
» Da Game Locker Room
» » CR Locker Room
» x Tiffany Room.
» « Madison Я.Room ♥ »  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Coulisses :: »Loges-
Sauter vers: