» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 » Speech's CR

Aller en bas 
+3
CM Punk`'«
Da People Shady
» C.Rhodes «
7 participants
AuteurMessage
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

» Speech's CR Empty
MessageSujet: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:24

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:24

Pourquoi me laissez vous bider » Speech's CR 990893
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:02

Pas b'soin d'etre un Roll playeur Hors pair que ton problème c'est l'argumentation » Speech's CR 94345
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk`'«

CM Punk`'«


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2010

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:38

Je dois vous annoncer que Cody a volé des images. Désolé, mais je connais le mec en question. Toutes les images du premier spoiler sont volé, a par celle là :

» Speech's CR Ftluvt

Enlève. » Speech's CR 990893
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:44

J'avoue » Speech's CR 42757 Sa m'as pas aider j'ai quand meme perdu » Speech's CR 22960
Revenir en haut Aller en bas
Styl Is Da Fallen Angel




Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:08

Moi j'ais préféré le dernier car je trouvais qu'on sentait plus que c'est le genre de phrase qu'aurait Cody, donc la gimmick est bonne, la pres' on voit vite qu'elle est bien.Bon rp même si c'est un peut lourd à lire côté argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:37

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:16

Tu sais qu'il te faudra plus d'argumant pour esperé gagné un matche içi? » Speech's CR 22960

Non mais içi ya des sacré gros morceaux niveau speech et toi tu galère un peu avec les argumants quoi.T'as beau avoir la gimick ou des phrase de Cody mais si ya pas d'argumant ton speech c'est un mini soufflet Razz.

Pour les images si tles a prit jte conseil de les enlever ou Sara et Julie risque de gros problèmes » Speech's CR Icon_wink

Si tu veus des images demande » Speech's CR Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:21

Nan mais c'etait juste mon premier speech que j'avais piquer les images » Speech's CR 990893

Les autres c'est moi qui les faits maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•OnlyJeje•

Randy Orton•OnlyJeje•


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:09

En parlant des images , je voudrais savoir ou on peux en trouver ' a par ww4live , pwpix et wwe.com ) ??
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2010

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:09

Randy Orton•OnlyJeje• a écrit:
En parlant des images , je voudrais savoir ou on peux en trouver ' a par ww4live , pwpix et wwe.com ) ??

Sur le site officiel de ton lutteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•OnlyJeje•

Randy Orton•OnlyJeje•


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:11

C4est pas bête sa XD

SInon pour le speech , n'étant pas un pro ( et loin de la » Speech's CR 990893 ) je peux juste dire que la mise en page est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:34

Ou alors tu fait des caps » Speech's CR 94345
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:39

Jutilise le site officiel de Cody Rhodes bien sur =P Au taqué d'image » Speech's CR 129618
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:51

Da People Shady a écrit:
Tu sais qu'il te faudra plus d'argumant pour esperé gagné un matche içi? » Speech's CR 22960

Non mais içi ya des sacré gros morceaux niveau speech et toi tu galère un peu avec les argumants quoi.T'as beau avoir la gimick ou des phrase de Cody mais si ya pas d'argumant ton speech c'est un mini soufflet Razz.

Pour les images si tles a prit jte conseil de les enlever ou Sara et Julie risque de gros problèmes » Speech's CR Icon_wink

Si tu veus des images demande » Speech's CR Icon_wink
Osef il fera un match contre moi si il veut du petit niveau » Speech's CR 990893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Speech's CR Empty
MessageSujet: Re: » Speech's CR   » Speech's CR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Speech's CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Espace détente :: »Speechs Expo-
Sauter vers: