» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The face of the FWS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken Anderson

Ken Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

The face of the FWS Empty
MessageSujet: The face of the FWS   The face of the FWS I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:18

The face of the FWS Normal11

L'arène est dans le silence le plus complet, dans le sombre. Une personne est déjà au centre du ring, micro à la main. Il s'agit de Ken Anderson. Mais il n'est pas le premier à être venu sur ce ring, non. Mais cela importait peu pour lui. Dans ce silence, il les fit attendre quelques secondes avant d'enfin commencer son discours, ce pourquoi il était venu...

The face of the FWS Normal12

Ken Anderson
FWS... Famous Wrestling Society... Une nouvelle fédération, et fameuse, qui plus est. Tout est expliqué dans le nom. Mais la raison du pourquoi elle est si fameuse est devant vous. Moi. Un lutteur phénoménal. Un lutteur dont vous vous souviendrez pour l'éternité. Un lutteur qui marquera cette fédération à tout jamais. Et non seulement cette fédération, mais le monde de la lutte également. Je serai l'homme parmi les hommes. Celui qui se tiendra sur un piédestal, dont tout le monde implorera la clémence et le pardon. Je serai le lutteur le plus important de cette fédération, le lutteur dont tout le monde craindra l'affrontement, la rencontre. Et pour cela, j'exécuterai mon plan, étape par étape... Et vous n'en faites pas partie. Vos sifflements, vos applaudissements, je n'en ai rien à foutre. Pour moi, vous n'êtes que des enfoirés. Et c'est sur cette parole que je vais laisser un crétin venir, ici même, accepter de m'affronter pour le tout premier show de la fédération. Un show qui restera dans la mémoire de vous tous, que vous le vouliez ou non...

Sur ces paroles, Ken Anderson baissa son micro avec un sourire. Un regard remplit d'assurance, de confiance en soi, d'arrogance. Il ne doutait pas une seule seconde sur ce qu'il venait de dire. Et d'une arrogance sans égale, il leva une de ses mains, et fit un signe pour un lutteur de venir...
Revenir en haut Aller en bas
John"Da Champ"Cena•Vince

John


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Daans Les Bras De Ma Couchoute =D

The face of the FWS Empty
MessageSujet: Re: The face of the FWS   The face of the FWS I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:17

MY TIME IS NOW



The face of the FWS 251822Sebo3

John " Da Champ " Cena

Okey Ken, tu veux de l'action ? Et bien j'accepte ton défi pour ce soir.
Mais je rejouterai une chose, You Vs Me dans le Maint Event, en Last Man Standing, sa te tente ?
Hg: pas besoin de faire 30 lignes pour un match à Simu ... [
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson

Ken Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

The face of the FWS Empty
MessageSujet: Re: The face of the FWS   The face of the FWS I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:19

C'est pas un match à simulation...
Et je n'aurai pas de match cette semaine si le show est à simulation, inutile que tu y répondes donc.
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

The face of the FWS Empty
MessageSujet: Re: The face of the FWS   The face of the FWS I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:26

Inutile que tu fasses ta demande de match maintenant aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson

Ken Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

The face of the FWS Empty
MessageSujet: Re: The face of the FWS   The face of the FWS I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:38

Ouvre tes yeux. J'avais fait la demande AVANT la carte.
Revenir en haut Aller en bas
John"Da Champ"Cena•Vince

John


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Daans Les Bras De Ma Couchoute =D

The face of the FWS Empty
MessageSujet: Re: The face of the FWS   The face of the FWS I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:49

Okey ba laisse tombé = )
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

The face of the FWS Empty
MessageSujet: Re: The face of the FWS   The face of the FWS I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:02

Juste une chose......en simu t'aura rien à faire ton perso sa te turai pas de faire un minimum de ligne The face of the FWS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The face of the FWS Empty
MessageSujet: Re: The face of the FWS   The face of the FWS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The face of the FWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »The Ring-
Sauter vers: