» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 x-Queen Of Xtreme's Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy L. Dumas

Amy L. Dumas


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2010

x-Queen Of Xtreme's Room Empty
MessageSujet: x-Queen Of Xtreme's Room   x-Queen Of Xtreme's Room I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:55

    Lita entre dans sa loge et s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Christian »R.Robert●

Christian »R.Robert●


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2010

x-Queen Of Xtreme's Room Empty
MessageSujet: Re: x-Queen Of Xtreme's Room   x-Queen Of Xtreme's Room I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:43

Christian débarque donc dans les couloirs, remplis de loges en tous genres. "Loge de David Otunga, Loge de Michelle McCool"... Il s'arrête enfin devant une loge. "Loge de Lita" puis il frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Dumas

Amy L. Dumas


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2010

x-Queen Of Xtreme's Room Empty
MessageSujet: Re: x-Queen Of Xtreme's Room   x-Queen Of Xtreme's Room I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:15

    Amy avait terminée de s'installer depuis un petit moment. Elle avait eu le temps de prendre sa douche et de s'habiller. La belle portait à présent un débardeur noir imprimé d'un "Queen" rouge. Ainsi qu'un pantalon noir lui aussi. La belle allait s'installer devant la télévision quand on frappa à la porte, elle alla donc ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian »R.Robert●

Christian »R.Robert●


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2010

x-Queen Of Xtreme's Room Empty
MessageSujet: Re: x-Queen Of Xtreme's Room   x-Queen Of Xtreme's Room I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:11

A l'arrivée de la belle à la porte, Christian se décolle du mur pour aller la saluer.

»Christian«
Tiens, une tête connue. Ca fait quelques temps que l'on ne s'est pas croisés. Qu'est ce que tu deviens ces derniers temps, depuis ta retraite à la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Dumas

Amy L. Dumas


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2010

x-Queen Of Xtreme's Room Empty
MessageSujet: Re: x-Queen Of Xtreme's Room   x-Queen Of Xtreme's Room I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:29

    J'ouvris et je vis Christian, un ancien collègue de la WWE. Je lui adressa un sourire pour le saluer. Il m'adressa la parole je conserva alors mon sourire en lui répondant ;

    "-En effet Christian, cela fait longtemps qu'on ne c'est pas vu. Ca me fait drolement plaisir de te voir. Depuis la WWE ? Et bien j'ai continuer dans la musique. Puis me revoilà à présent. Mais si tu veux .. On peux en discuter à l'intérieur ?"

    Je lui souriais toujours, en me décalant légèrement de côté pour lui laisser le passae libre pour entré.
Revenir en haut Aller en bas
Christian »R.Robert●

Christian »R.Robert●


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2010

x-Queen Of Xtreme's Room Empty
MessageSujet: Re: x-Queen Of Xtreme's Room   x-Queen Of Xtreme's Room I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:38

Christian entre, regarde tout autour de lui et se retourne vers Amy.

»Christian«
Belle loge. Tu disais donc que tu continuais avec ton groupe. Comment as tu trouvé le monde de la musique par rapport au monde de la lutte ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Dumas

Amy L. Dumas


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2010

x-Queen Of Xtreme's Room Empty
MessageSujet: Re: x-Queen Of Xtreme's Room   x-Queen Of Xtreme's Room I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:46

    Lita s'installa dans le sofa en invitant Cage à la rejoindre, elle mis une mèche de cheveux derrière son oreille puis écoutait avec attention sa question ;

    "-Et bien, mon publique était fantastique vraiment, mais les liens entre les collègues sont très différents. C'est bien dommage. Mis à part ça. Les deux me plaisent vraiment. Mais j'ai décider de revenir dans la lutte car certains d'entre vous me manquais déjà puis, quand je vois le niveau des divas de nos jours.. Une divas tel que Trish ou Mickie ne serait pas de trop. C'est pourquoi je suis revenue, pour élever un peu le niveau et offrir au publique un vrai show."

    Amy lui addressait un sourire avant de se relever ;

    "-Tu veux boire quelques chose ?"

Hg ; Désolée d'avoir écrit à la 1er personne. C'est probable que je me trompe encore durant certains post. Je m'excuse à l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Christian »R.Robert●

Christian »R.Robert●


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2010

x-Queen Of Xtreme's Room Empty
MessageSujet: Re: x-Queen Of Xtreme's Room   x-Queen Of Xtreme's Room I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:06

Christian sourit et répond.

»Christian«
Je prendrai la même chose que toi, si tu bois quelque chose bien sur. J'ai toujours rêvé de chanter devant un public, mais sachant que je suis une des plus grosses casseroles de cette terre, ça n'arrivera jamais. Sinon, je suis du même avis que toi sur les divas, même si elles s'améliorent de jour en jour tout de même comme Kelly Kelly. Mais rien ne vaudra une bonne vieille diva, comme toi.

PS : Pas de soucis, ça donne justement un certain charme à tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Dumas

Amy L. Dumas


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2010

x-Queen Of Xtreme's Room Empty
MessageSujet: Re: x-Queen Of Xtreme's Room   x-Queen Of Xtreme's Room I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:46

Hg ; Merci du compliment Rolling Eyes. Finallement c'trop dure d'écrire à la 3èe personne quand t'as l'habitude de la 1ère. Je reprends mon habitude (;

    Je lui adressa un sourire en coin puis le regardit d'un regarde taquin ;

    "-Hei ! T'inssinue que je suis vieille?"

    Je le regardais amusée, en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Christian »R.Robert●

Christian »R.Robert●


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2010

x-Queen Of Xtreme's Room Empty
MessageSujet: Re: x-Queen Of Xtreme's Room   x-Queen Of Xtreme's Room I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:58

Il répond très rapidement.

»Christian«
Non pas du tout. Tu as seulement bien plus d'expérience en matière de lutte que toutes les divas réunies dans cette fédération. Si j'ai dit "bonne vieille", c'est parce que tu es une valeur sûre.

Christian sourit très largement.

»Christian«
Allez, je dois y aller, le devoir m'attend ! A plus !

Christian lui dépose un baiser sur la joue, et prend la porte de la loge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-Queen Of Xtreme's Room Empty
MessageSujet: Re: x-Queen Of Xtreme's Room   x-Queen Of Xtreme's Room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x-Queen Of Xtreme's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » CR Locker Room
» x Tiffany Room.
» « Madison Я.Room ♥ »  
» Lacey Room
» Big Sexy Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Coulisses :: »Loges-
Sauter vers: