» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Snake Hacker :'(

Aller en bas 
+2
Christian »R.Robert●
.:Triple HlSnake75:.
6 participants
AuteurMessage
.:Triple HlSnake75:.




Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2010

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:16

Bonsoir Kof En se moment je panique dans ma tête pourquoi ? on ma Hacker je vais vous expliquez
Tout d'abord j'étais sur Msn et une personne viens me parler elle m'envoi un lien Bizarre je clique dessus sans faire exprès et Hop elle a mon Mdp elle change le Mdp de mon Msn et tout la je suis Panique a mort mais ensuite elle me re donne mon Mdp en me disant envoi moi 4sms ce soir et je te laisserais tranquille et elle ma dit si jamais tu essaye de m'avoir j'ai ton adresse Ip et sa serra fini pour toi Moi j'ai tout de suite changer mon Mdp Ma question secret Etc maintenant je veux savoir avec mon Adresse ip Elle peut vraiment Tout me Hacker Pc Msn etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian »R.Robert●

Christian »R.Robert●


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2010

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:19

Si ton routeur fait son travail, que c'est pas un gruyère et que ton PC est bien protégé, non il ne pourra pas faire grand chose. Ne garde plus de contact avec qui que ce soit dont tu n'as pas confiance. L'adresse IP est en général dynamique, juste à débrancher/rebrancher le routeur.
Revenir en haut Aller en bas
.:Triple HlSnake75:.




Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2010

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:21

Si tu veux j'ai cliquer sur son Site mais c'était un Site Hotmail dedans y'avais écris mais c'était une Prostituer elle me demande de lui envoyer 4sms m'enfin je sais vraiment pas si elle a vraiment mon ip
Revenir en haut Aller en bas
Christian »R.Robert●

Christian »R.Robert●


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2010

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:24

Attends voir, c'est sur le site ou tout ça était écrit ? Est ce que le site t'a clairement indiqué ton mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Triple HlSnake75:.




Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2010

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:34

Style elle ma demander 4 sms contre un Show Cam j'ai dit non elle ma envoyer un site j'ai cliquer dessus sans faire exprès et après mon ordi ma dit c'est un site malveillant j'ai quitter mais trop tard elle avais déjà mon Mdp de Msn mais elle ma re donner mon Mdp et la j'ai tout changer mais quand j'étais sur le site il était tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
John"Da Champ"Cena•Vince

John


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Daans Les Bras De Ma Couchoute =D

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:36

Faut aussi pas faire les cons sur les sites !
N'ouvre jamais un lien qu'on t'envoye comme ça, sans que la personne ne te confirme !
Car même une personnes que tu connais bien peut avoir un virus et envoyé les liens sans le savoir et tu tombes dedans !
Apres, comme dis plus haut, tu n'as vraiment rien à craindre à mon avis, mais n'indique jamais ton Mdp sur des sites !!!
JAMAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Triple HlSnake75:.




Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2010

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:38

Ouais tkt Vince le truque c'est que quand j'ai cliquer son le site sans faire exprès elle a eu mon Mdp directement mais je pense que c'est que de la merde mais je suis pas sur j'ai pas envie de faire le malin la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christian »R.Robert●

Christian »R.Robert●


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2010

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:38

Le seul moyen d'avoir ton MDP c'est que tu l'entre quelque part sur n'importe quel site de phishing. Après, je pense pas qu'un site touche à tes mots de passes comme ça tout seul. Je répète une dernière fois ma question pour bien être sur que ton MDP a été hacké : est ce que la personne en question t'a sorti ton mot de passe, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Triple HlSnake75:.




Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2010

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:42

Oui si tu veux j'ai cliquer sur le lien c'était un lien hotmail bizarre mais des que j'ai cliquer le forum a pris directement mon Mdp et je sais quel ment pas car un moment elle a changer mon Mots de Passe mais j'étais connecter au moment quel la fais après avoir re fais le mdp c'était bien celui qu'elle m'avais passer et la j'ai tout changer et supprimer son adresse on ma dit l'adresse ip cherche juste pour nous repéré
Revenir en haut Aller en bas
John"Da Champ"Cena•Vince

John


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Daans Les Bras De Ma Couchoute =D

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:48

 Snake Hacker :'( 42757 Comment elle te fait bien marché surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk`'«

CM Punk`'«


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2010

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:49

John"Da Champ"Cena•Vince a écrit:
 Snake Hacker :'( 42757 Comment elle te fait bien marché surtout =)

T'es pas mieux avec ton topic.  Snake Hacker :'( 990893
Revenir en haut Aller en bas
John"Da Champ"Cena•Vince

John


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Daans Les Bras De Ma Couchoute =D

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:50

CM Punk`Lucky a écrit:
John"Da Champ"Cena•Vince a écrit:
 Snake Hacker :'( 42757 Comment elle te fait bien marché surtout =)

T'es pas mieux avec ton topic.  Snake Hacker :'( 990893


Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:45

CM Punk`Lucky a écrit:
John"Da Champ"Cena•Vince a écrit:
 Snake Hacker :'( 42757 Comment elle te fait bien marché surtout =)


T'es pas mieux avec ton topic.  Snake Hacker :'( 990893



Hors sujet ou j'me trompe?  Snake Hacker :'( 22960

J'ai déjà vu qu'elqu'un se servir de l'IP d'une autre personne sur un forum mais j'ai jamais vu personne se servir d'une adresse IP pour hacker un Msn ou un compte FoFo Actif  Snake Hacker :'( 662918
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk`'«

CM Punk`'«


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2010

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:54

Da People Shady a écrit:
CM Punk`Lucky a écrit:
John"Da Champ"Cena•Vince a écrit:
 Snake Hacker :'( 42757 Comment elle te fait bien marché surtout =)


T'es pas mieux avec ton topic.  Snake Hacker :'( 990893



Hors sujet ou j'me trompe?  Snake Hacker :'( 22960

Tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:34

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Snake Hacker :'( Empty
MessageSujet: Re: Snake Hacker :'(    Snake Hacker :'( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake Hacker :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Espace détente :: »De tout et de rien-
Sauter vers: