» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Angel's Paradise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs.Lloris is Angelina

Mrs.Lloris is Angelina


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:05

Angelina Love, ancienne Knockout de la TNA arriva dans le bâtiment d'une fédération nouvelle et concurante: la Famous Wrestling Society. Derrière elle, deux hommes portaient ses valises toutes plus lourdes les unes que les autres. Elle leur fit signe de l'attendre devant l'entrée, alors les hommes posèrent les valises sur le sol avant de soupirer de soulagement. Un quart d'heure plus tard, la blonde revint et prit cette fois-ci, ses valises. Elle paya les hommes puis se rendit à sa loge. C'était un vrai petit coin de paradis. Il n'y a aucun mot qui pourrait décrire la pièce à part "Parfait". Bref, la Knockout défit ses valises et rangea ses affaires un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash .:Dxtrem:.

Kevin Nash .:Dxtrem:.


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:32

Kevin Nash se baladait dans les couloirs de la fédération avant de trouver le nom d'une ancienne ''camarade'' de la Total Nonstop Action...il sagissait d'une des deux anciennes Beautiful People Angelina Love Nash se disant que se faire des amis dans cette fédération ne serait pas un mal toqua à la porte de la blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Lloris is Angelina

Mrs.Lloris is Angelina


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:47

Angel' était en plein rangement de sa loge lorsque quelqu'un toqua à la porte. Elle leva la tête vers la porte, laissant tombée au passage quelques affaires, elle soupira puis s'approcha de la porte qu'elle ouvrit à peine arrivée devant.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:50

Dolph Ziggler était dans les coulisses à la recherche de sa loge , les valises à sa main , puis vus Angélina Love la porte ouverte face à Kevin Nash , il se rapprocha devant elle et dis alors...
My Name is Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash .:Dxtrem:.

Kevin Nash .:Dxtrem:.


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:09

Kevin Nash vit un gamin qu'il n'avait jamais vu gueuler qu'il s'appelle Dolph Ziggler...Mais il s'en ficha complètement et regarda Angelina et lui fit la bise

Salut comment ca va Angelina? ca fait longtemps que on ne s'etait pas revu depuis la TNA tu es toujours aussi charmente....

regarde dérriere elle et voit quelques affaires de Angelina par terre

Par contre ce n'est pas aussi bien rangé que d'habitude! mais j'imagine que je t'ai dérangé alors je peux t'aider a rangé si tu veux

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Lloris is Angelina

Mrs.Lloris is Angelina


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:39

- Tiens Kevin. Contente de te revoir. Pas aussi bien rangé ? Oh c'est normal, j'étais en train de ranger quand...

Angie s'arrêta en plein milieu de sa phrase, ses yeux se posèrent sur le blondinet à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:41

Dolph était derrière le grand Big Sexy ... Toujours en regardent la belle Blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash .:Dxtrem:.

Kevin Nash .:Dxtrem:.


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:53

Kevin regarda Angie puis se retourna et vit que Dolph la regardait Kevin eut un petit rire et un petit sourire il poussa Dolph vers Angelina

Dolph Ziggler je te présente Angelina Love, Angelina je te présente Dolph Ziggler allez je vous laisse vous avez l'air d'avoir besoin de faire connaissance...et Angelina on s'appelle pour se boire un verre ca me fera du bien de parler avec des gens que j'ai fréquenté dans le passé

Kevin s'en alla en les laissant seuls tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:55

Dolph Ziggler sourit alors à Angelina et dis...
Je voulais te demander , si tu voulais pas ... Aller manger un petit quelque chose ...?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Lloris is Angelina

Mrs.Lloris is Angelina


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:56

Au départ, Angel' ne dit rien mais elle finit pas céder.

- Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:29

Dolph était bien coiffé , habillé ect... Mais un problème ce posait... Ces valise... Il les avais juste à côtés de lui , il passa une main derrière sa tête et dis...
Je ne peut pas poser toutes ces valises chez toi , avant qu'on parte... Je les reprendrais quand on auras finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Lloris is Angelina

Mrs.Lloris is Angelina


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:18

Angelina avait déja remarqué les valises à côté du lutteur, donc elle se doutait bien qu'elle devait tôt ou tard les mettre dans sa loge.

Moui, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:26

Dolph posa ses affaires.
On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Lloris is Angelina

Mrs.Lloris is Angelina


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:26

- Ouais allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:27

Les deux partis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's Paradise Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradise   Angel's Paradise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Coulisses :: »Loges-
Sauter vers: