La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show #1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: Show #1   Lun 28 Juin - 13:32

" At The End, Glory , Power & Respect Wait For Us "

» Famous Wrestling Society Is Your Future... «




Michael Cole ¤¤Mesdames Messieurs, bonsoir et bienvenus a la FWS.Ce soir j'ai l'honneur d'ouvrir le premier show de cette fédération et..

Michelle McCool ¤¤Shut Up Boy. Non corrigeons..j'ai l'honneur d'ouvrir ce premier show et beaucoup d'autre suivrons toujours plus Flawless les uns que les autres. Why ?! Et bien simplement car tout ça est a moi et car je suis The Flawless Girl Of This Buisness ! Hmm, continuez voulez vous..

Jerry Lawler ¤¤Hmm, Michelle McCool nous accompagnera donc tout au long du show. A la carte ce soir un Triple Theat Match, un Fatal Four Way Match et une magnifique bataille royale pleine de divas. Mais le match d'ouverture est celui qui opposera Batista au leader de la SES, Cm Punk.

_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «



Dernière édition par MC.COOL ||SaRa|| le Jeu 1 Juil - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: Show #1   Lun 28 Juin - 13:32



The Animal Is Unleashead !


Straight Edge Society !


Batista et Punk se font face sur le ring, chacun provoquant l'autre. Ils en viennent bientôt au mains et l'arbitre est obliger de les séparer. Il fait rapidement sonner la cloche et le match peut débuter. Les deux lutteurs se fonce dessus est une épreuve de force commence. Elle est rapidement remportez par Batista qui fait mettre à genoux le Kid de Chicago. Batista fonce dans les corde alors que Cm Punk se relève mais il se prend un coup de la corde à linge de la part de Batista qui clou Punk au sol. Batista tente le tomber rapidement 1... Non Dégagement rapide de Punk qui se remet vite debout. Batista lui aussi est debout. Il se dirige vers Punk qui se tien la gorge. Batista donne une série de droite dans le visage de la Superstar Straight Edge, mais celui-ci contre avec un Low Kick dans les cuisse de Batista qui ne peut les éviter à cause de la rapidité d'exécution de Punk. Batista se retrouve avec un genou à terre, Punk se propulse dans les cordes et donne un coup de tibia dans les crane de l'animal ! Batista tombe sur le ring en se tenant le crane. Cm Punk couvre rapidement Batista 1...2... Non l'Animal n'est pas mort ! Il se dégage extrémiste ! Punk n'en croit pas ces yeux, il pensait bien avoir plier le match avec de coup de tibia ! Batista se relève difficilement en se tenant aux cordes. Cm Punk l'attend pour son GTS. Batista se retourne vers Punk et celui-ci le prend en GTS ! Batista donne plusieurs coups de coude dans la tempe de Punk et celui-ci est obliger de lâcher sa prise ! Punk se retourne vers Batista et Spear ! Spear de l'Animal Batista ! Cm Punk atterrie sur le ring lourdement et à le souffle couper et surement quelque fracture au cotes ! Batista couvre Cm Punk 1...2... Non Le Kid de Chicago agrippe une corde et l'arbitre est obliger d'arrêter le compte de trois ! Batista croyais bien avoir celer le match mais le Straight Edge Superstar répond encore présent ! Batista relève violemment Punk il lui donne plusieurs droites dans la face, il donne ensuite un coup de pied dans l'abdomen de Punk et le prend en BatistaBomb ! Punk s'acharne sur le crane de Batista pour que celui-ci lâche la prise et voila qui est fait. Punk atterrie dans le dos de Batista, il le retourne et lui donne plusieurs Low Kick dans les cuisse puis il le prend encore une fois en GTS ! Mais Batista se dégage encore une fois, il retourne Punk et SpineBuster ! Cm Punk est K.O sur le ring mais Batista n'en à pas fini avec lui, il le relève et BatistaBomb !

Michael Cole ¤¤Batista tente le tomber 1..2..3 Victoire de Batista.

Jerry Lawler ¤¤Regardez Cody est dans tout ses etats. Il se met les mains devant le visage et monte rejoindre son partenaire sur le ring. Il n'est même pas intervenu sur le ring. CM va lui en vouloirs c'est sur..

21]

_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «



Dernière édition par MC.COOL ||SaRa|| le Jeu 1 Juil - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: a   Lun 28 Juin - 14:27


Angel In My Shoulder!


Here She Comes Again !


Holla Holla Holla !


Angel In My Shoulder!



Pourquoi ?


A Girl Like That !


She's Like A Lost Flower !


Toutes les divas sont sur le ring et se regardent unes par unes. Elles semblent toutes prêtes a combattre et l'arbitre fait sonner la cloche. On aperçoit alors Maryse qui affiche un grand sourire et qui fait son fameux jetter de cheveux, histoire de provoquer ses adversaires dont elle est aussi la supérieure hiérarchique. Well le match commence avec Maria et Kelly qui s'attaquent chacune respectivement à Lacey et Madison. Maria donne de violente droite a Lacey et l'attrape par les cheveux avant de lui écraser le visage contre le coin du ring. Kelly elle est en train de litteralement étrangler Madison a l'aide de son pied. L'arbitre intervient et la fait reculer. Pendant ce temps, Lita vient de projetter Maryse dans les cordes pour tenter un surpassement contrer par un coup de pied en pleine figure. Maryse se projette a nouveau dans les cordes et enchaine avec un Dropkick sur Lita. Cette dernière est au sol et Maryse lui écrase le visage avec la semelle de sa chaussure. L'arbitre lui demande alors de reculer et cette dernière execute avant de faire son fameux signe de la main a l'arbitre. Maryse affiche un sourire c'est alors que Tiffany se jette sur elle, enchainant les coups de poing et coups de pied. Retournons vers Maria et Lacey, et cette fois c'est la jeune blonde qui a prit l'avantage sur son adversaire. Lacey emmene Maria au milieu du ring, la trainant par les cheveux puis lui éclate violemment le visage contre le sol. Juste a coté, Kelly Kelly vient de porter un coup de la corde a inge sur Madison Rayne qui vient de passer par dessus la troisième corde, mais n'est pas tomber au sol. Kelly se retourne alors et s'approche des cordes pour faire tomber Madison, mais cette derniere lui porte un coup de la guillotine. Maryse arrive alors et souleve Kelly pour la faire passer par dessus la troisième corde puis donne un coup de pied dans l'abdomen de Madison qui tombe également.

»Madison & Kelly Kelly éliminées

Le match continue, Maria s'est relever depuis tout a l'heure et vient de pousser Lacey vontre le coin du ring. Elle regarde la foule puis enchaine avec un Bronco Buster. Lacey est sonnée et Maria lui donne plusieurs coups de pied dans l'abdomen. Lita arrive alors et l'aide a faire passer Lacey par dessus la troisième corde pour l'éliminer. Au même moment on aperçoit Maryse qui porte un magnifique French Kiss sur Tiffany. Elle l'attrape ensuite et l'ejecte hors du ring. Mais Tiffany ne tombe pas immédiatement et Maryse porte un Drpkick qui projette Tiffany directement dans la barrière de sécurité.

»Tiffany éliminée

[color=#dc143c] Nous revoici dans le match et toujours avec Maria et Lita qui tentent de faire passer Lacey par dessus la troisième corde mais Maryse intervient en frappant violemment Lita. Pendant ce temps, Lacey reussit a revenir sur le ring et inflige directement une violente claque a Maria. Cette dernière lui saute litteralement dessus a la Mickie James, puis lui frappe la tête a plusieurs reprises contre le ring. Maryse quand a elle vient de se prendre une violente droite. Lita la pousse dans le coin puis enchaine avec des coups de poing. Maryse se projette avec ses avant bras, l'arbitre fait alors reculer Lita. Cette dernière recule et la jeune quebéquoise en profite pour se remettre sur pied avant d'enchainer avec un Big Foot qui fait vasciller Lita. Maryse enchaine ensuite avec plusieurs droites puis avec des coups de pied dans la jambe droite de cette dernière. Pendant ce temps, dans le coin opposé, Lacey Von Erich, l'ancienne Beautiful People, a reussit a prendre le dessus sur Maria. Elle est en train de l'étrangler avec son pied puis l'arbitre intervient. Lacey ramene Maria au milieu du ring et se met en place pour un Chokeslam mais Maria se dégage et donne un violent coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant d'enchainer avec un Running Bulldog sorti de nul part. En quelques seconde Maria a tout simplement reussis a inverser les roles. The PlayBoy Cover Girl n'as ensuite aucun mal a faire passer Lacey par dessus la troisième corde comme un vieu sac qu'on jette aux ordures. Maria regarde ensuite sur le ring ou il ne reste plus qu'elle, Maryse et Lita. Maryse est en train de tenter d'éliminé Lita et a la surprise générale, Maria vient l'aidée.

»Lacey et Lita éliminées

Le match se joue donc entre la chairwoman Maryse et Maria. Maryse semble être en train de provoquer son adversaire qui sourit avant d'infliger une violente gifle a la chairwoman qui se tient la joue sans un mot. Maryse sourit puis donne un violent coup de pied dans le ventre de Maria qui se plie en deux. Maryse le regarde de haut avant de l'attraper par les cheveux et de lui porter un DDT. Maryse se relève puis regarde Maria au sol avant de faire mine de se frotter les mains. Elle jete ensuite un coup d'oeil a Michelle qui est a la table des commentateurs et cette dernière lui repond avec un sourire et des applaudissements. Maryse donne plusieurs coup de pied sur le bras et l'avant bras de son adversaire qui est toujours au sol. Elle pourrait tenter un tomber et bouclé le match, mais non elle préfère continuer d'humilier Maria. Maryse relève Maria et la projette dans les cordes avant de tenter un surpassement, mais Maria s'est accrochée aux cordes et répond avec un violent Dropkick. Maria releve son adversaire et la projette a son tour dans les cordes avant de la renvoyer au sol grace a un coup de la corde a linge. Michelle se lève de la table des commentateurs et s'approche du ring et fixant Maria. Cette dernière la regarde du coin de l'oeil restant concentrée sur le match. Maryse est au sol et Maria tente le tomber 1..2..dégagement de Maryse. On aperçoit Michelle qui était monter sur le ring, prete a sauver Maryse. Maryse se relève rapidement et fonce droit sur Maria mais celle ci ce décale et c'est Michelle qui se fait pousser. Michelle atterit violemment a l'exterieur contre la table des commentateurs. Maria enchaine alors rapidement avec un petit paquet.

Michael Cole ¤¤Victoire de Maria qui lève les bras vers la foule. Elle monte sur le coin et fait quelques tauts puis regarde Maryse au sol avant de souire la foule.

Jerry Lawler ¤¤Michelle elle remonte discretement sur le ring et oh..! Elle vient de violemment jetter Maria au sol. Elle la relève et enchaine avec un FaithBreaker. Maria est complètement KO. Michelle la regarde au sol puis regarde Maryse avant de quitter le ring.



_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «



Dernière édition par MC.COOL ||SaRa|| le Jeu 1 Juil - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: Show #1   Lun 28 Juin - 15:58




» Nous voici maintenant dans les couloirs de la Famous Wrestling Society. On y retrouve la Chairwoman, Michelle McCool qui s'y promène, une boueille d'eau a la main. Elle traverse le couloirs qui a l'air assez calme pour le moment. J'ai bien dis assez calme, parce que n'est pas le cas. Un énorme bruit se fait entendre a l'autre bout du couloirs. Michelle s'y dirige donc.«



» Elle tombe sur The Rock et Chris Jericho qui se disputent. Hmm, tout ce bruit pour ça. «

MICHELLE
Ohhh ! Pour qui vous vous prenez tout les deux ? C'est quoi le problème ?!

THE ROCK
Il n'y absolument aucun problème. The Rock et ce No Name sont simplement en train de parler buisness. Rien de grave, a part que son cerveau n'est pas assez dévelloper pour comprendre que le Great One est meilleur que sa tête de Jabroni...

CHRIS JERICHO
No Name ?! Moi un No Name ? J'vais te montrer qui est le No Name sale..

MICHELLE
La ferme ! Taisez vous tout les deux ! La seule qui gère le buisness ici c'est moi ! La boss ici n'est autre que moi et je suis pas s'accord pour que vous foutiez un bordel comme celui ci. Puisque vous m'avez l'air de déborder d'énergie tout les deux et que vous vous aimez beaucoup, ce soir je vous annonce que vous ferez équipe emsemble. Vous affronterez la team composée de Triple H et Shawn Micheals, la fameuse DX. Heureux n'est ce pas? Ne me remercier pas, c'est un plaisir. Sur ce allez vous preparer messieurs.

» Les deux hommes regardent Michelle qui affiche un large sourire puis se regardent et partent chacun de leur coté. Voila ça c'est de l'autoritée ! Michelle sourit puis regarde la caméra«

MICHELLE
Owwh, il y a une chose que j'ai oublier de leur preciser, mais ils le verrons tout a l'heure.

»Michelle continue de marcher en direction de son bureau, nous la quittons sur ces images. «

_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «



Dernière édition par MC.COOL ||SaRa|| le Lun 28 Juin - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: Show #1   Lun 28 Juin - 15:58



I Came To Play !


Ain't No Make Believe!


No More Words !


Making Records !



Les quatres hommes sont sur le ring et se défient du regard. L'arbitre sonne la cloche après quelques secondes d'attente. John Morrison se jette directement sur son ancien partenaire The Miz et il inflige de violentes droites au visage. Morrison attrape ensuite son adversaire par le bras et le projette dans les cordes opposée avant d'enchainer avec un coup de la corde a linge. The Miz est au sol et Morrison le relève avant de l'envoyer dans l'un des coins du ring. Morrison s'élance vers The Miz mais ce dernier le reçoit avec un Big Foot. Pendant ce temps, Jeff Hardy s'occupe du cas d'Evan Bourne. Les deux voltigeurs se répondent avec des droites puis Jeff prend finalement l'avantage en infligeant un violent coup de pied dans l'abdomen de Bourne. Hardy se projette ensuite dans les cordes et enchaine avec un dropkick en plein dans le visage d'Evan Bourne.Retournons vers Morrison et The Miz, cette fois The Miz a prit l'avantage sur son ancien partenaire de la WWE. Il vient de projetter Morrison dans les cordes et enchaine mainteant avec un surpassement.Morrison est au sol et The Miz lui écrase le visage a l'aide de sa chaussure.L'arbitre intervient et fait reculer The Miz qui prend un air innocent.The Chick Magnet retourne vers son adversaire qui est en train de se relever.The Miz l'attrape par les cheveux mais Morrison lui donne un violent coup de poing dans l'abdomen. Morrison est debout et envoie The Miz dans le poteau du ring. Il le ramne au milieu du ring et tente le tomber.

Michael Cole ¤¤1..2..Intervention de Jeff Hardy qui frappe violemment The Miz.

Jerry Lawler ¤¤The Miz était a deux doigts de gagner ce match.

Le match reprend avec Jeff Hardy qui est en train d'envoyer The Chick Magnet dans les cordes. The Miz se retient grâce au cordes et inflige un violent coup de pied dans le visage de Jeff Hardy qui l'attendais pour un surpassement. Evan Bourne s'avance maintenant vers The Miz mais se dernier se penche en avant et fait passer Bourne par dessus la troisième corde. Bourne finit a l'exterieur du ring. Morrison arrive alors et attrape The Miz par le bras avant de le projetter dans la corde opposer et d'enchainer avec un SuperKick. The Miz est au sol et Morrison s'apprete a monter sur le coin du ring pour enchainer avec son StarShip Pain mais Jeff Hardy lui attrape la jambe et l'envoie violement au sol. Hardy relève ensuite The Miz et se met en place pour son Twist Of Fate, parfaitement executer. Il enchaine rapidement avec un Swanton Bomb.

Michael Cole ¤¤Tomber de Jeff Hardy sur The Miz 1...2...3

Jerry Lawler ¤¤Magnifique victoire de Jeff Hardy. Regardez Evan Bourne qui s'appretait juste a entrer sur le ring, il est arriver trop tard.

Michael Cole ¤¤Jeff Hardy remporte donc ce match et The Miz est un peu, même très déçu.

Michelle McCool ¤¤Déçu ? Il peut l'être, il vient de rater sa chance pour m'épater.

Jerry Lawler ¤¤Hmm, enchainons avec la suite du show .

_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «



Dernière édition par MC.COOL ||SaRa|| le Jeu 1 Juil - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: Show #1   Lun 28 Juin - 16:06

Un theme song se fit entendre, et c'était celui de Kenneth Anderson. Tout le monde fut surprit. Personne ne s'attendait à le voir, mais le public était déjà surexcité rien qu'à sa présence. Kenneth descendit lentement la rampe, et grimpa sur le ring. Il se plaça au centre du ring, tendant sa main vers le ciel, tel il avait l'habitude de le faire. Et par miracle, tel il était venu, un micro descendit du ciel.



Ken Anderson
Ladies and Gentlemans, facing you today, in the center of this ring... The man in front of you hails from Green Bay, Wisconsin... He is weighting tonight at 242 Pounds... He is none other than MIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEERRRRR....

Kenneth s'arrêta en pleine phrase. Son regard avait brusquement changé. Il fit quelques pas sur le ring, tandis qu'il fit le signe du refus avec sa main...



Ken Anderson
Non, non, non.

Kenneth fit à nouveau quelques pas, et se positionna à nouveau au centre. Toute l'attention du publique était déjà à lui, et Kenneth ne répondit que par un silence complet. Il gardait néanmoins la tête haute. Le public commençait à s'impatienter, et Kenneth reprit la parole.

Ken Anderson
Si je suis venu sur ce ring ce soir, ce n'est pas pour affronter quelqu'un, non. Je ne participe même à aucun match de cette soirée. Ma présence ici n'a qu'un seul but. J'ai une annonce à faire. Une annonce qui changera entièrement le commencement de cette nouvelle fédération. Mais je vous réserve cela pour la fin, car après tout, le meilleur est gardé pour la fin. Le fait que je suis ici change la donne. Qui croyez-vous qui sera la face de cette fameuse fédération, hein ? CM Punk qui base sa soi-disant supériorité sur sa religion ? Non. Triple H qui a été couronné plus d'une dizaine de fois ? Je n'ai qu'une chose à dire à cela. Has been. Je ne prendrai même pas la peine de cité d'autres lutteurs qui ne valent même pas mon attention. Et si vous avez vraiment placez vos espoirs sur d'autres lutteurs, j'aurais le regret de vous dire que vous vous trompez. Et que le chemin que vous avez entrepris ne vous mènera qu'au désespoir, car vous avez devant vous l'homme qui sera la face de cette fameuse fédération.

Des huées se font déjà entendre. Kenneth n'en était même pas surprit. D'ailleurs, celui-ci ne réagit même pas à leurs huées. Kenneth était totalement indifférent. Mais il était déjà temps de continuer son discours, c'est pourquoi il fit tourner une fois sa langue dans sa bouche, et reprit.




Ken Anderson
Acceptez cette vérité ou non, vous en avez le choix. Mais vous serez responsables des conséquences, non moi. Je vous le répète une dernière fois. Le seul lutteur en qui vous pouvez placer de l'espoir, c'est moi. Moi, et uniquement MOI. Je serais celui qui sera la face de cette fameuse fédération. Je serai le lutteur qui sera toujours présent dans les main-events, que ce soit dans un Pay Per View ou un simple show. Je serai celui qui sera sous les projecteurs, et ce quoi qu'il arrive. Qu'importe qui j'aurais face à moi. Personne, je dis bien PERSONNE ne pourra me mettre à terre pour le compte de trois. Je serai un véritable dieu, un être immortel, un surhomme, affrontant de misérables humains. Vous l'aurez tous compris, je vise le sommet. Et quiconque se mettra sur mon chemin se verra éliminé.

Ces paroles n'étaient guère apprécier du public. Le public entier le huait, et ça ne l'affectait toujours pas. Kenneth restait indifférent, peu importe les huées entendues. Un sourire s'installa sur son visage, et il reprit parole.

Ken Anderson
Et maintenant, je tiens à vous informer d'une autre chose, quasi tout aussi importante que mes précédents mots. Cette fédération verra bien plus de chamboulements dont je vous ai prévenus. Certains lutteurs dans cette fédérations n'ont pas été dupes. Ils ont immédiatement remarquer qui allait prendre la réelle direction de cette fédération, en monopolisant les projecteurs. Ils ont immédiatement remarquer que c'était moi, cet homme. Et ils ont raisons. En raisons de leurs potentiels, j'ai décidé d'une chose. Je les prendrai sous mon aile. Je leurs montrerai comment atteindre ce statut de surhomme, ne montrant aucune faiblesse. J'ai l'intention de créer un clan. Un clan qui dominera cette fédération. J'en serai à la tête, et quiconque se dressera sur notre chemin en subira les conséquences. Mais qui ? Qui sont ces lutteurs, qui eux, n'ont pas été dupes ? Cela restera secret. Vous le découvrirez bientôt. Gardez seulement une chose en tête. J'obtiendrai ce que je désire. Je réaliserai mes objectifs. J'attendrai mes buts fixés. You may call me The Immortal... You may call me Superman... You may call me God... You may call me...

Kenneth prit alors une grande inspiration, doigt sur les lèvres pour les faire taire. Certains arrêtaient, d'autres huaient encore plus fort. Mais il était temps de conclure.




Ken Anderson
YOU MAY CALL ME KENNETH "THE ALL-MIGHTY" ANDERSON...
AN-DER-SON !


C'est sur ces paroles que Kenneth "The All-Mighty" Anderson lâcha le micro, et descendit du ring. Il cracha rapidement le chewing-gum qu'il avait dans la bouche sur la rampe, tourna le dos au public et s'en alla sous sa musique...

_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «



Dernière édition par MC.COOL ||SaRa|| le Mer 30 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: Show #1   Lun 28 Juin - 16:10



He is The Deadman !


The Fallen Angel !


Booyaka Booyaka !


Les 3 hommes se font face sur le ring, Taker semble superieur à ses deux adversaire, justement ces dérniers l'attaque à coups d'avant bras faisant chanceler l'Undertaker. Ce dérnier malgres tout attrappe les deux adversaires à la gorge et les projettes de l'autre coté du ring. Rey Mysterio est le premier debout et frappe les cuisses de Taker sans avoir le moindre effet l'undertaker lui porte un violent Big Foot mettant directement Rey au sol Daniels est debout et lui met des middle kick d'une violence rare mais le Taker continue a rester debout Rey arrive et aide Daniels à frapper avec des coups d'avant bras les deux hommes projettent le Taker dans les cordes et Rey porte un balayage pour faire chuter le Taker qui est en position pour le 619 Rey s'elance mais Daniels le stoppe dans sa course avec un high kick incroyable qui sèche directement Rey Rey....Daniels monte sur la troisieme corde et Moonsault sur Rey Mysterio! Daniels enchaine ensuite avec un tombé mais Rey se dégage sans problème. Undertaker est derrière Daniels mais ce dérnier tente de lui mettre une droite mais Taker attrappe le bras de Daniels le retourne une première fois puis une deuxième monte sur le coin,fait l'equilibriste sur les cordes et Old School du Taker. Rey MYsterio est sur la troisieme corde et tente un West Coast Pop sur L'Undertaker qui l'attrappe en vol et lui porte un Last Ride Powerbomb monstrueux et tente le tombé 1...2 mais Daniels vient arreter le compte Daniels porte des droites sur le Taker qu ireste au sol mais ce dérnier place sa jambe sous le cou de Daniels et ses mains sur le crâne de Daniels pour porter le Hells Gate! Hells GAte de l'Undertaker Daniels abandonne! Daniels abandonne The Undertaker remporte le match!

Michael Cole ¤¤Une magnifique victoire du Deadman qui nous a montrer un bon match ce soir.

Jerry Lawler ¤¤ Ses adversaires étaient de talentueux lutteurs en plus de ça.Mais il a montrer une fois de plus qu'il était l'homme a battre.

Michelle McCool ¤¤Hmm, moi il me fait peur ce gars, il est..étrange. Hmm bref, je vous quitte quelques minutes..






_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «



Dernière édition par MC.COOL ||SaRa|| le Jeu 1 Juil - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: Show #1   Lun 28 Juin - 16:14


David Otunga Theme Song !


Michael Tarver Theme Song !


Les deux lutteurs sont sur le ring, mais cette fois pas celui de la NXT mais bel et bien celui de la FWS ou ils ont signer tout les deux.Ils se regardent et l'arbitre se recul avant de sonner le début du match.Le contact s'effectue entre les deux hommes et le jeune Tarver prend l'avantage sur son adversaire. ll le pousse jusqu'au coin situé juste derrière lui, avant d'enchainer avec plusieurs droites et plusieurs coups de pied dans l'abdomen de David Otunga. Il l'attape ensuite par le bras et le projette dans le coin opposé. Michael prend ensuite de l'élan mais Otunga se pousse a temps et Tarver se mange méchamment le coin du ring. Otunga enchaine ensuite avec un DropKick dans les jambes de son adversaire qui tombe au sol.Otunga se projette dans les cordes et enchaine avec une descente du coude a plusieurs reprises. Il relève ensuite Tarver et le projette dans le coin mais se dernier retourne la prise et c'est Otunga qui se retrouve dans le coin. Traver enchaine avec un coup de la corde a linge puis ramene Otunga au milieu du ring avant d'enchainer avec un NeckBreaker.

Michael Cole ¤¤Le jeune Tarver tente le tomber sur son adversaire 1..2..dégagement de Otunga.

Jerry Lawler ¤¤ Non, un dégagement inextremiste de David Otunga qui reprend vite ses esprits !

Otunga et son adversaire se relèvent quasiment en même temps mais Otunga est un peu plus tardif et se fait surprendre par une projection dans le coin. C'est alors qu'on aperçoit Michelle McCool qui descend la rampe d'entrée. Elle rejoint la table des commentateurs qu'elle avait quitter quelques instants au paravant. Tarver regarde Michelle arriver avecun sacré sourire aux lèvres puisqu'il a prit l'avantage sur le petit ami de cette dernière. Il donne un violent coup de pied dans l'abdomen de l'"A-List " comme on l'appelle. Tarver lache ensuite son adversaire et s'approche des cordes en regardant Michelle avec un sacré sourire. Michelle le regarde avant de se lever et de s'approcher puis d'ajouter un large sourire forcé, ce qui surprend Tarver qui comprend vite lorsqu'il voit arriver Otunga en face de lui. Otunga effectue un coup de la corde a linge et fait passer Tarver par dessus la troisième corde. Otunga s'apprete a descendre pour aller chercher son adversaire mais l'arbitre se met en face de lui et tourne le dos a McCool qui est profite pour donner un violent coup de pied dans l'abdomen de Tarver. L'arbitre se retourne et Michelle prend un air innoncent. Otunga descend alors du ring et envoie son adversaire das le ring avant de s'approcher de sa belle et de lui sourire. Il remonte ensuite sur le ring et relève son adversaire et en termine en infligeant un Ura-nage Powerslam.

Michael Cole ¤¤Victoire de David Otunga qui fête sa victoire avec sa petite amie. Otunga qui nous a surpris,il a bien dominer le match et sa sut profiter des bonnes occasions.

Jerry Lawler ¤¤On retrouve des maintenant le match annoncer par Michelle en début de soirée. Un match qui nous reserve pas mal de surprises.

_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «



Dernière édition par MC.COOL ||SaRa|| le Jeu 1 Juil - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: Show #1   Lun 28 Juin - 16:15



Break Down The Walls !


If You Smell What The Rock Is Cooking !


Are You Ready !


La cloche sonne et c'est partit pour ce match.Mais attendez,The Rock et Chris Jericho sont déjà en train de se crier dessus pour savoir qui va commencer ce matche tandis que DX s'amuse avec la foule.Soudain HHH avance vers Rock qui ne l'a pas vu et met une droite au Great One qui fait tomber Jericho par terree et le combat comence.HHH inflige des droite au People Champ qui tombe par terre puis Da Game stomp The Rock qui ne peu rien faire fasse à ses ecrasements.Well HHH traine The Rock jusque dans un coin du ring et commence à lui assener une bonne séie d'atémi accompagné des woo de la foule et des cris de douleur du Braham Bull ,le tous sous les yeux de Jericho qui prend un certain plaisir à voir Da Great One souffrir. On entend également un ire assez moqueur de la part de la Chairwman qui est toujours aux comentaires.Well arrivé à sont onzième atémi de suite Triple H part pour en donné un douzième au Great One,mais se dernier reprend des force et inverse les role,mettant des People Punch a Da Game qui finit par tomber,mais Rock ne veux pas en rester là et prend les jambe du game assit dans le coin,puis lui claque sur le ring.Triple H souffre et Da Rock balance Triple H pour un Samoan Drop mais Triple parvient a effectuer un Facecrusher qui fait vaciller Da Great One.Triple en profite et execute un Spinbuser sur le Champion du Peuple puis il le relève et le ramène dans son coin pour faire le tag avec HBK.Shawn assène à son tour une serie d'atémi au People Champ qui est mal ce soir on le voi bien.Well Shawn veu balançer Rock dans les corde mais celui ci resiste et Shawn se balance et effectu un Neckbreaker qui clou Rock au sol.HBK tente un tomber 1,2....et non pas 3 car Da Great One est encore là.Well HBK relève ock et tente de l'imobiliser avec une prise du someil qui fait faiblire The Rock un peu plus.L'arbitre verifie que Rock est toujours avec nous sour les yeux d'un Jericho qui il faut le dire prend son pied.Well HBK continu sa prise mais Rock effectue un brise mahcoire qui fait vaciller HBK,puis ile se balance dans les corde et efectue un People DDT.Le Showsttoper et le People Champ sont tous deux en plein milieu du ring sous les cri de leurs partenaire respectif,meme si Jericho insulte The Rock sa reste des cris.Well quelque seconde pass quand tous à coup..........Double saut carpé!!!!!!.HBK se precpite vers HHH et The Rock lui va vers Y2J qui refuse.

Michelle McCool ¤¤Ils sont tout deux pitoyables. Un exploit qu'ils aient tout deux tenu jusque là dans ce match.

Michael Cole ¤¤Jericho refuse le changement et The Rock n'as pas l'air d'humeur à attendre que Mr.Jericho arrête son caprice.

Jerry Lawler ¤¤Les deux hommes se regardent et s'insultent.Ca va mal finir Michael, je le sent !

Michelle McCool ¤¤ Tant mieu pour nous, ça fait de l'audimate !

The Rock perd patience et attrape Jericho et jete le King Of Bling Bling dans le ring sous les cris de la foule.Jericho regarde Rock qui lui adresse un regard assez noir. HHH arrive par derrière et frappe Jericho dans la nuqe.Jerichose retourne et HHH le frappe en plein visage puis balançe Jericho contre un poteau du ring.Lorsque Jericho se retourne HHH fait le signe suck It et tente une Pedigree,mais Jericho parvient à contrer en Roll Up.1,2.....et non pas 3 Triple H se degage à 2.Well Triple se relève,mais Jericho lui envoi un Enzugeri dans le visage et Triple H reste au sol.Jericho regarde Rock avec un air arogant,puis da King of Bling Bling effectue une Camel Clutch sur Da Game qui essaye de ne pas craquer et qui finit par se degager de cette prise de soumission.Triple H esquive un coup de genu de Chris et l'envoi dans les corde,mais malheuresement pour Da Game,Jericho esquive son SPinbuster et reussis a passé par au dessus du King of King avec un saltot puis aprés une course d'élan,Chris porte un Runing Buldog sur Triple H qui plante sa tete dans le ring.Jericho n'ne reste pa slà et enchaine avec un Lionsault suivi d'un tomber 1,2,......et non pas 3,Triple H se degage.Jericho regarde Triple H puis decide de monter sur la troisième corde.Jericho s'elance...........mais OMG Shawn Michales vien porter son Sweet Chin Musci sans raison aparente.Jericho est ko tous comme Triple H qui rampe vers HBK et Jericho lui rampe mais pas vers da Rock.HBK entre dans le ring et s'en prend a The Rock avec une droite puis donne un coup de pied dans la tete de Jericho.Oh !On aperçoit Michelle McCool qui se lève de la table des commentateurs et qui s'approche pour regarder assez atentivement le match.Shawn la regarde venir mais reste concentrer, il veut finir le combat au plus vite et decide de monter sur la troisième corde pour un Diving Elbow Drop qui touche sa cible.Jericho est Ko,et Shawn Michaels arme son Superckick mais au moment ou il s'elance,The Rock se glisse dans le ring et parvient à lui porter un Pople Spinbuster.The Rock traine Jericho jusq'au poteau du ring et fait le changement puis se dirige vers HBK.The Rock relève HBk et veut partir pour un Rock Bottom mais..............OMG What The Fuck? Chris Jericho arrive par derrière et effectue un Lion Heart sur The Rock qui tombe Ko.Michelle regarde la scène avec un sourire assez moqueur. Shawn Micheal tente le tomber pendant que Jericho regarde la scène, appuyé contre le coin.Il regarde McCool su coin de l'oeil pendant que cette dernière sourit.

Michael Cole ¤¤The Showstopper tente un tomber 1...2...3.Une victoire de la DX.Et regardez Jericho qui s'avance vers The Rock qui est au sol.

Jerry Lawler ¤¤Et Michelle qui applaudit pendant ce temps, il fallait se douter que The Rock et Jericho n'allait pas être si soudés. Michelle vient de traiter Jericho et The Rock de loosers. C'est certain, elle ne les aime décidement pas.

Michael Cole ¤¤Toujours la pour apporter sa petite touche personnelle cette Michelle.Continuons avec la suite du show.




_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «



Dernière édition par MC.COOL ||SaRa|| le Jeu 1 Juil - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: Show #1   Lun 28 Juin - 16:15


You Think You Know Me !


I Hear Voices !


Randy Orton et Edge sont tout les deux sur le ring, ils se rapprochent l'un et l'autre et se retrouve front contre front se lançant des petite insultes. L'arbitre et obliger de les séparer et de faire sonner la cloche. Les deux hommes tournent autour du ring, ne se quittant pas du regard. Edge se rapproche de Randy Orton et une épreuve de force commence entre les deux hommes. Ceux-ci font jeux égal et aucun n'arrivent à prendre le dessus sur l'autre. Edge se dégage et donne un violent coups de pied dans l'abdomen de Randy Orton qui tombe à genoux devant Edge. Celui-ci relève vite Randy et lui donne une série de coups de poing dans la face qui font reculer Randy jusqu'au cordes. Edge balance Randy sur les cordes opposer, Randy rebondit et Edge tente un coups de la corde à linge mais Randy passe sous son bras et COMBO ! Randy tente le tomber rapidement 1...2... Non Edge se dégage juste à temps ! Randy Orton relève vite Edge et lui donne plusieurs droites dans la face de Edge qui semble sonner, Randy se propulse dans les cordes et coup de la corde à linge parfaitement porter ! Randy couvre encore une fois Edge 1... 2... Non The Rated R Superstar se dégage encore et encore ! Randy commence à en avoir marre, il fait le tour de Edge puis le traine jusqu'au cordes. Randy Orton coince Edge entre la deuxième et la troisième cordes et Spike DDT ! Non Edge se dégage juste à temps et retombe à l'extérieur du ring. Randy Orton décent du ring mais il n'as pas le temps de se retourner et Spear ! Edge vient de couper Randy Orton en deux ! Edge remonte sur le ring alors que Orton se plie de douleur à l'extérieur du ring. L'arbitre commence à compter Orton alors que Edge se repose contre les cordes en rigolant. 1...2...3...4... Randy Orton commence à reprendre ces esprit et s'aide de la barrière de sécurité pour se relever 5...6...7... Orton s'approche du ring 8...9... C'est bon Orton et de nouveaux sur le ring !

Michael Cole ¤¤Il s'en est fallut de peu pour Randy Orton.

Jerry Lawler ¤¤Hmm...Heureusement qu'il s'est relever a temps.


Edge l'accueille avec plusieurs coups de pied dans le dos. Orton est à terre et ne bouge plus. Edge le relève et lui donne plusieurs coupe de poing dans la face. Edge se propulse dans les cordes et exécute un Big Foot en plein dans le front de Randy Orton ! The Rated R Superstar tante le tomber 1...2... Non Randy réussi à agripper une corde et l'arbitre est obliger d'arrêter le décompte ! Edge se relève et commence à engueuler l'arbitre. Edge se retourne et relève Orton pour lui donner un coups de pied dans l'abdomen, et Edgecution ! The Rated R Superstar contemple Randy Orton complétement K.O à terre.Edge se dirige vers le coin du ring d'où il va attendre que Randy se relève. Randy Orton commence commence à retrouver ces esprits, il s'agrippe à une cordes et ce met debout mais il titube et manque de tomber. il se retourne vers Edge qui part pour son Spear mais Randy Orton l'évite et nous sort un RKO venu de nul part ! Randy après plusieurs minutes de souffrance vient surement de sceller le destin du match. Il tente le tomber 1...2... Mais que ? Randy Orton se lève avant le compte de trois ! Orton attend que Edge lève un peut sa tête et Punt Kick ! Randy Orton vient de décapiter Edge qui est complémentent inconscient !

Michael Cole ¤¤Randy fait rapidement le tomber 1..2..3. Victoire de Randy Orton.

Jerry Lawler ¤¤Il célèbre sa victoire pendant que l'équipe médicale vient voir l'était d'Edge. Un match énorme qui conclut notre show de ce soir. Mesdames messieurs a mercredi prochain pour encore plus de matchs a couper le souffle.


_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «



Dernière édition par MC.COOL ||SaRa|| le Jeu 1 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
MC.COOL ||SaRa||
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

MessageSujet: Re: Show #1   Jeu 1 Juil - 23:43

Désolée du retard, bonne lecture a tous Wink

_________________


» Da All American Girl
Michelle McCool «



» 00 | 00 | 00 «

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-wrestling-soc.forumactif.info
The Undertaker » Scrappy

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 0:56

Un bon show vu l'effectif réduit des bookeurs.Les matchs lancent sur des bonnes feuds.Le match tag était plaisant a lire avec une bonne fin.Le Main Event était pas mal non plus.En bref une bonne première.
Revenir en haut Aller en bas
Killings | Brα'.

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : Charlotte, Caroline du Nord

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 1:17

Très bon show, à mon avis, de bonne rivalités se lancent, et cela tourne à un avantage pour la fédération.

Superbe travail des bookeurs, malgré ce léger retard, j'espère que cela continuera comme sa, très bon travail de tout ceux qui ont contribuées au show.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle[Math']

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 2:35

Pas mal du tout, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de segments :s
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♪

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 10:32

Points positifs : Le show a été dans l'ensemble positif, à cause du réduit de bookeurs. Les matchs sont plutôt bien, cela nous lances à faire de bonne feuds. Pas mal pour un premier show.

Points négatifs : Comme l'a dis Kurt, le show manque de segments. Et les couleurs ne sont pas très jolies. Il faut garder les mêmes couleurs partout. Si Michelle McCool, parle en beige, il faut qu'elle parle en beige aussi au poste des commentateurs.

Points à impérativement changer : Les ¤¤ sont impérativement à enlever. Ca fais vraiment moche. Pour les books, Jerry Lawler à pratiquement la même couleur que les books, il faut trouver une autre couleur pour les books.

Ps : Ce ne sont que des remarques.

Edit : Désolé pour les fautes, j'ai la tête dans le cul, on peut dire sa comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle[Math']

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 11:38

Pour les couleurs je suis pas d'accord avec toi sur tous les points :

Je suis d'accord qu'il faut qu'un perso garde tout le temps la même couleur.

Les ¤¤ son effectivement à enlever.

Après pour la couleur de Lawler et des books je suis pas d'accord, on voit quand même assez clairement que Lawler c'est la couleur crimson et que les books ont une couleur rouge-marron.
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 11:56

Moi c'est les comentateur qui m'inspire rien.Rn voyant Cole j'ai envie de lui foutre uen mandal dans la geule .

Pourquoi t'essairrai pas de trouver des comentateur avec une gimick assé comique et oposé.

Comme Varini et Magloire sa c'était fun et sa fsai deliré

Aprés fau inover et trouver des comentateur propre à la FWS

Niveau couleur on voi encore le code à certains endroit et oé j'pense que tous à était dit.

Sauyf que pour les seg je croi qu'il devait y en avoir plus mais on a du lacher Sara enfin je pense....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 12:02

Bon show, même avis que les autres, mais ça peut s'expliquer par le manque de bookers et de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 12:47

Oé c'est un facteura prendre en compte^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•OnlyJeje•

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 12:52

Jdis bravo pour le temps et le nombre de booker qu'il y a du avoir pour ce premier show ^^
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 12:55

Randy Orton•OnlyJeje• a écrit:
Jdis bravo pour le temps et le nombre de booker qu'il y a du avoir pour ce premier show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 16:03

Le show est pas mal, en prenant en compte que certains n'ont pas remplit leurs tâches...
C'est démoralisant, et décevant, mais on y peut rien. Le problème majeur du show serait comme tous l'ont dit, le manque de segments. Ensuite, l'esthétique n'est pas top-top. Le "¤¤" est à enlever, je suis d'accord. Mettez simplement le nom au dessus du texte, et ce sera déjà bien. Sinon, je suis aussi d'accord avec Shady. Changer les commentateurs et apporté une touche "FWS" serait bien mieux. Ensuite, je n'ai jamais été fan des charimans lutteurs, mais ce n'est que mon avis. Et bien sûr, ce ne sont que des suggestions. Sinon, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire tous les matches, et je dois dire que l'envie n'est pas là. En tout cas, félicitations pour le premier show.
Revenir en haut Aller en bas
Sky'



Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 18:59

Bon show pour une premiere .. de bonnes feud s'installent et sa rend le deroulement beaucoup plus interessant.Le manque de segments est bien dommage , mais bon s'il y a eu des 'lacheurs' cela s'explique..

Ensuite j'accroche pas avec les couleurs , ce n'est qu'un avis personnel , mais j'ai eu du mal a 'aimer' lire la totalité du show.Attendons le deuxieme show qui sera , a coup sur , passionant.Bon travail , du staff et de tout ceux qui ont participés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♪

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 19:01

Ah oui, j'oubliais : A la fin du show, il faut mettre un qui à fais quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Show #1   Ven 2 Juil - 21:00

J'aime pas faire quarante lignes pour dire que c'est bien

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CULTURE PHYSIQUE SHOW 2011
» Tinker im Elsass show 3 le 11.07.2010
» photos du Ripert Body Show 2008
» premier show pole
» Nouveau Show TV - Nock ON TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »Resultats des shows-
Sauter vers: