» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MISS JAMES LOCKER ROOM .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:21

    "Après avoir prit quelque mois de congé bien mérité après avoir était remerciée par la WWE, Mickie avait aussi prit contact avec Michelle McCool, qui était non seulement une très bonne amie à elle, mais aussi la Chairwoman d'une des plus grande fédération du moment...Da Famous Wrestling Society. Mickie s'avait que travailler la bas pourrait l'aider à retrouver son niveau, c'est pour sa qu'elle avait accepter de signer un contrat avec cette nouvelle federation....
    Mickie venait d'arriver au siège de la FWS, le batiment ne changeait pas beaucoup de celui de la WWE, elle longea un long couloir très large, ou il y avait quelque menbres du staff technique assis dans le couloir ou en train de regler quelque détail pour le show, le couloir était remplit de dizaine de porte de chaque coté, chacune avec le nom d'un catcheur ou d'une diva écrit dessus. Quand Mickie arriva devant la sienne, elle s'empressa d'y rentrer, afin d'éviter qu'on vienne l'importuné avec des "Bienvenue Mickie". En entrant dans sa loge, elle fut prit d'une incapacité à prononcer une parole, elle était tellement émmerveiller par ce petit studio composé de plusieurs pièces, salon, cuisine, chambre etc...car en effet elle risquerais souvent d'y passer plus d'un jour.
    Elle déposa ses valises dans le salon et fit le tour du "propriétaire". Après cette petite visite, Mickie se posa sur le canapé pour regarder la télé, afin de se reposer un peu du voyage.
    "
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:26

» Jericho se trouvait dans les backstages pour passer le temps puis tout à coup il tombe sur une loge et frappe à la porte en affichant un sourire. «

» C.JERICHO. Hmmm ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:44

    "Mickie entendit fapper à la porte , elle se leva, se dirigea vers un grand mirroir situé près de la porte d'entrer et en profita pour se recoiffer avant d'ouvrir."

    - Salut Chris !

    "Mickie ne pu s'empêcher de sourire en voyant que la personne qui venait de toquer à sa porte n'était autre que l'un de ces meilleur amis de la WWE. Elle s'avança vers lui et le serra dans ces bras."

    - Comment vas-tu ? Qu'est ce qui t'ammène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:47

» Jericho lui sourit en la serrant dans ses bras. «

» C.JERICHO. Ben je suis simplement venu prendre des nouvelles de la plus ravisante des femmes de la FWS !
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:21

    " Mickie souria et se recula un peu ."

    - Quelle attention de ta part , tu veux entrer pour que l'ont discute un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:26

» C.JERICHO. Si c'est demandé par une si belle femme alors je dirais pas non.

» Jericho sourit puis entre et s'assoit sur le canapé. «
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:45

    " Mickie referma la porte derrière elle et souria à Chris."

    - Avant tout , tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:05

» C.JERICHO. Hmm.. Non ca ira, merci ! Viens plutot ici !

» Jericho lui fait un clin d'oeil en souriant. «
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:29

    " Mickie souria et alla s'assoire à coté de Chris."

    -Puis ce que c'est toi qui le demande !

    " Mickie fixa Chris , elle ne pouvait s'empêcher de sourrire. "


    -Alors , tu es arrivé longtemp avant moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:32

» C.JERICHO. Depuis quelques jours et toi ma belle !?

» Jericho s'aproche d'elle en souriant. «
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:43

    - Il y a quelques heures seulement ..

    " Mickie voyant Chris se rapprocher de plus en plus d'elle , l'observa en attendant de voir ce qu'il allait faire.."


Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:44

» C.JERICHO. Sinon quoi de beau dans ta vie !?

» Jericho sourit en la fixant. «
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:03

    - A part mon album qui vient de sortir , il ne se passe rien d'exeptionnel.. Et toi de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:08

» C.JERICHO. Ben j'ai mis ma carrière musicale de coter pour me concentrer qu'au catch car faut que je reprenne mon status de " Living Legend " à nouveau. Sinon coter amour tu dois etre bien entouré surment !

» Jericho lui sourit. «
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:29

    " Mickie laissa échapper un petit rire . "

    - C'est pas si facile que sa avec tout ce boulot , c'est difficile d'avoir une vie privée à coté. Tu dois s'avoir de quoi je parle , non ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:32

» C.JERICHO. Ah tu sais c'est pas les femmes qui manque au tour du Sexy Beast mais je cherche une qui ira bien avec moi ! Intéligente, belle et talentueuse mais c'est rare !

» Jericho affiche un grand sourire en la regardant. «
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:06

    - Intelligente , belle et talentueuse.. sa existe encore ça ? Désolé , mais moi quand je trouve un garçon , il est soit beau , soit intelligent , soit talentueu , mais les trois en même temp , j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:11

» C.JERICHO. Regarde devant toi, je suis conuu pour etre le Sexy Beast, le meilleur dans mon domaine et très futé !

Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:20

    - Ah oui , et tu serais pas un peu prétentieux aussi par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:14

» C.JERICHO. Prétencieux !? Peut-être mais surtout réaliste, je suis simplement le meilleur, une légende vivante de ce Buisness avec un beau visage !
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:39

    - Oh moin , tu es sur de toi !
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:42

» C.JERICHO. Ben forcement si c'est vrai ! Ou j'ai tord !?

» Jericho lui sourit. «
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:09

    -Non tu as raison , mais je ne me rappelais plus que tu avais autant de charisme.

    " Mickie sourit ."
Revenir en haut Aller en bas
▪ 100% Jerichoholic ▪

▪ 100% Jerichoholic ▪


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Manhasset, New York.

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:03



» C.JERICHO. Je suis quand meme surpris que une femme comme toi est célibataire !

» Jericho lui sourit. «
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J ܤ Doc

MICKIE J ܤ Doc


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:05

    - C'est pas si surprenant que sa enfaite , je suis intelligente , je me laisse pas avoir par le premier crétin venu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISS JAMES LOCKER ROOM . Empty
MessageSujet: Re: MISS JAMES LOCKER ROOM .   MISS JAMES LOCKER ROOM . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS JAMES LOCKER ROOM .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » CR Locker Room
» Adam's Locker Room
» • Orton Locker Room •
» Jeff locker room
» Big Sexy Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Coulisses :: »Loges-
Sauter vers: