» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FWS 2:Batista vs Drew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

FWS 2:Batista vs Drew Empty
MessageSujet: FWS 2:Batista vs Drew   FWS 2:Batista vs Drew I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:32

Wesh sortez les kilt sa va pleuvoir du steroide FWS 2:Batista vs Drew 42757

Deadline mardi 23h59

Revenir en haut Aller en bas
Batista >>unk<<

Batista >>unk<<


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

FWS 2:Batista vs Drew Empty
MessageSujet: Re: FWS 2:Batista vs Drew   FWS 2:Batista vs Drew I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:19

Allez Je Prend Ce Post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

FWS 2:Batista vs Drew Empty
MessageSujet: Re: FWS 2:Batista vs Drew   FWS 2:Batista vs Drew I_icon_minitimeDim 4 Juil - 2:26

Le titantron s'alluma et la musique de Drew McIntyre retentit dans l'aréna



Drew entra dans l'aréna sous les huées du public

FWS 2:Batista vs Drew 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1

Lilian Garcia présenta Drew Mcintyre pendant que celui ci entra dans l'aréna

http://caps.the4live.de/data/media/81/Lillian_singing1.jpg" border="0" alt=""/>

Lilian :

Mesdames et Monsieur voici un homme mesurant prés de 1m98 pour 112kg il vient tout juste d'arrivé ici à la FWS
Veuillez accueillir Drew McIntyre


Pendant ce temps là Jim Ross et Jerry The King Lawler commentèrent

FWS 2:Batista vs Drew Image008

JR: Mesdames et Monsieur voici un homme qui veut faire ses preuves et avec la carrière qu'il a eu à la WWE je peux affirmer qu'il va nous impressionner durant les prochaines semaines.

JL: Je ne sais pas si ce que vous dites est faux mais il ne faut pas oublier qu'ici il n'a pas de Vince McMahon.

JR: C'est juste ce qui veux dire que cette fois ci il va devoir faire tous part ses propres moyens mais certainement qu'il ne nous a pas encore dévoilé tous son talent.

JL: En tous cas il commence avec un grand challenge.

JR: C'est juste dés son premier match il va affronter l'animal Batista et en plus c'est lui qui l'a voulu.

JL: Mais voilà qu'il vient prendre un micro et il monte sur le ring peut être va t'il nous parler de son match justement contre Batista.

JR: Nous allons savoir ça tout de suite écoutons ce qu'il va nous dire.

Drew McIntyre prit un air sérieux et prit la parole

FWS 2:Batista vs Drew 4live-drew.mcintyre-28.08.09.7

Drew McIntyre :

Pour commencer je veux que ce soit très clair entre vous et moi vous ne m'aimez pas et je ne vous aime pas maintenant que j'ai dit cela je vais vous parler de mon prochain match qui m'opposera contre l'animal le plus débile que j'ai dû rencontrer c'est vrai que je ne l'aime pas du tout mais avec tous ce qu'il s'est injecté dans les veines pour avoir la musculature qui vous impressionne chaque semaine il est vraiment le meilleur moyen de faire ma place dans cette fédération et puisque tous les catcheur présent dans les backstages sont aussi stupides que vous pour être impressionné par Batista je me suis dit que si je l'affronte en un contre un et que je le bat il vont se sentir obligés de m'offrir du respect de toutes façons du respect je vais en avoir car je vais battre tous ceux qui devront m'affrontés pour devenir plus tard le champion du monde poids lourd je ne vais pas faire la même chose qu'à la WWE ce qui veux dire que je vais pas m'attardés à courir après un titre mineur il n'a que moi qui puisse être le visage de cette fédération ça me rappelle justement ce que Batista s'amusait à répéter chaque semaine durant sa rivalité contre John Cena il disait qu'il est le meilleur de cette industrie et que la WWE devait faire de lui le visage de la fédération à ces moments là je devait me taire et me dire que mon temps allait arrivés mais maintenant s'est fini j'arrête de me dire que mon temps doit arriver j'ai bien compris que si je veux être reconnu comme le meilleur et bien il faut que je le prouve d'une telle manière que personne ne pourra trouver d'excuse pour ceux que je vais ridiculiser les gars comme Batista vont ouvrir leurs yeux quand ils vont entendre le décompte de trois et ensuite l'arbitre annoncé ma victoire d'ailleurs moi à la WWE il fallait mieux que je ne fasse pas de mon mieux car si je l'aurait fait on aurait dit que c'est grâce à Vince McMahon que j'aurais eu tout ce que je vais avoir ici pour l'instant vous êtes en train de vous dire que ce n'est que des paroles et vous allez voir que j'ai raison quand je dit que ma carrière va être meilleur qu'auparavant mais aussi vous allez si vous n'êtes pas trop aveugles vous rendre compte que lorsque je dit que vous êtes bêtes de me hué je ne fait que dire la stricte vérité

Le public hua Drew McIntyre et lui cria des you suck Drew les écouta puis repris la parole

Je vois que ce n'est pas encore maintenant que vous allez ouvrir vos yeux mais très prochainement ça devrait arrivé déjà lorsque je vais battre Batista alors que vous êtes tous entrain de vous dire que c'est impossible que ça se passe je suis sûr qu'une fois que je l'aurais battu vous me regarderais déjà avec des yeux surpris comme si vous venez d'assister à une scène durant laquelle un homme réussis un exploit mais encore durant ce temps là vous vous tromperez car battre Batista n'est rien pour moi et aussi il a une chose qui me dit qu'au fond quoi que je fasse vous ne me respecterais jamais et cette chose est que je suis sûr que le fait de voir un écossais démolir tous des américains vous donnera de la haine vous n'êtes qu'une bandes de racistes mais n'oubliez pas moi au contraire des autres qui disent qu'ils vont être les meilleur je le dit car j'ai des raisons premièrement je suis plus intelligents que vous tous et ensuite les Américains sont tous pitoyables

Le plus scanda USA ce qui énerva Drew


Vous voyez pour ça vous êtes fort scander USA montre parfaitement que je dit que la vérité vous êtes raciste et en plus contrairement à ici en écosse ce qui se passe ici n'aurait jamais eu lieu on m'aurait écouté jusqu'au bout on sait au moins ce qu'est le respect ensuite je peux dire en Amérique les meilleurs catcheurs ne sont même pas des Américains se sont des gens comme Edge,Chris Jericho et surtout Maryse car elle si je doit dire une chose à son propos en très peu de temps elle a eu beaucoup de titres et elle a dût comme moi supporter tous votre manque de respect mais aujourd'hui vous allez voir les shows de quelle fédérations et oui la FWS sa fédération parce-que vous vous rendez compte qu'une fédération qui est contrôlée que par des Américains comme par exemples la WWE est largement inférieur à une fédération dont la présidence est composée d'au moins une personne non Américaine mais pour revenir à mon prochain match contre Batista qui croit franchement que je vais perdre après tout ce que je viens de vous dire je croit que là il à déjà assez de preuves que je suis supérieur à cette sorte d'animal


Tous le public cria que Drew va perdre son prochain match et même tous les suivants Drew reprit donc la parole

Je vois personne ici n'est assez futé pour comprendre que tous ce que je viens de dire va se réaliser bon temps pis je vais le prouver et tant pis aussi pour toi Batista tu va devoir te faire tabasser jusqu'à ce que tu ne sache même pas te relever pour te dégagé du tombé qui fera taire tous ceux qui doutes de moi et en même pour te faire taire n'oublie pas qu'une fois ce match terminé tu vas devoir me regarder d'une autre façon et tu comprendra pourquoi j'était de Chosen One tu sais ça à part moi personne n'a eu ce prestige même pas toi Batista dommage que ce prestige était tout aussi éprouvant que bénéfique parce-que comme j'ai dit quoi que je fasse tout le monde disait que c'est Vince qui me permettait de l'avoir et bien maintenant Batista je croit avoir assez bien dit ce que je pense de tout ça et je croit que tu vas vouloir venir sur ce ring te défendre par rapport à ce que j'ai dit mais déjà là lorsque tu vas venir pour me parler tu vas déjà te taper la honte car tout ce que tu vas dire sera que du mensonge que veux tu dire pour contrer la vérité a part des mensonges de toutes façon mentir est une chose que tu sais faire tu l'as fait durant presque toutes ta carrières il n'a qu'à la fin que tu as montré qui tu est vraiment une personne égocentriques pensant qu'à l'argent moi je ne suis pas comme toi je n'ai pas honte de ce que je suis mais aussi c'est normal je n'ai pas de raisons d'avoir honte je suis tellement meilleur que les autres. Personne dans ce roster ne peut égaliser mon potentiel et mon agressivité sans limites et c'est justement ça que tu vas connaitre Batista peut être même que tu reviendra de ce match en civière on ne sait jamais en tout cas ça je m'en moque t'en que mon impact est fait pour moi c'est le plus important pour ce qui est de toi je croit que tu seras largement diminué même si physiquement tu n'es pas blessés tu le seras mentalement alors Batista maintenant que tu es prévenu ramène toi sur ce ring et ainsi me donner l'occasion d'observer ma prochaine victime essayer de ce défendre alors que toi même tu sais très bien que tu n'as aucune chance et si tu ne le sait pas encore et bien lorsque je t'affronterais tu comprendras que je suis beaucoup plus talentueux que toi

Drew lâcha son micro et attendit l'arrivée de Batista

FWS 2:Batista vs Drew 4live-drew.mcintyre-28.08.09.8

Pendant ce temps Jim Ross et Jerry Lawler reprirent leurs commentaires

FWS 2:Batista vs Drew Image006

JR: Et bien maintenant nous savons très bien que Drew McIntyre est déterminé à vaincre Batista et à faire sa place.

JL: Oui mais voyons ce que Batista va lui répondre si il vient.

JR: Si ça tombe Batista ne va même pas venir suite à ce qu'à dit Drew.


JL: On va voir ça tout de suite il ne reste plus que Batista se décide de venir.

JR: Atendons de tout de façons on aura droit à un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FWS 2:Batista vs Drew Empty
MessageSujet: Re: FWS 2:Batista vs Drew   FWS 2:Batista vs Drew I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FWS 2:Batista vs Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre veut un match contre l'animal Batista
» Batista Twitters
» Loge de Drew
» Twitter de Drew McIntyre
» Contrat de Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »Speech/RP-
Sauter vers: