» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite idée :hap:

Aller en bas 
+6
Kofi King • Turko
Christian »R.Robert●
Da People Shady
Rob Terry » aLninho
The Sandman
J.T.G » IEM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Sandman




Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:11

Meme en spoiler ca reste interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:12

Au passage si les admins passent par la, s'ils pouvaient bannir les boulets de service : Bilal et Rhodes, merci Une petite idée :hap: - Page 2 990893
Revenir en haut Aller en bas
Lexou'

Lexou'


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:14

Da People Shady a écrit:
Personne n'a forcer personne à matter les spoiler Une petite idée :hap: - Page 2 990893

Il a tout dit ... si sa vous gene regardé pas et c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:15

Lexou' a écrit:
Da People Shady a écrit:
Personne n'a forcer personne à matter les spoiler Une petite idée :hap: - Page 2 990893

Il a tout dit ... si sa vous gene regardé pas et c'est tout ...

Ca reste interdit quand même
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:15

Mais oui, fait moi croire que t'es parfait et que la curiosité n'existe pas chez toi Une petite idée :hap: - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:18

The Sandman a écrit:

Meme en spoiler ca reste interdit Smile



J'ai une question.

C'est quoi tes motivation en soulevant ce problème?

Faire comme t'as fait dans ta presentation et faire passé les admin pour des incapable?

Foutre la merde?

Ou juste tes plein de bonne volontés?
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:20

Je ferais la même chose si vous aviez mis le roster à jour c'est pas la question..
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:21

Il préfère peut être une fédération ou tout le monde ne se précipite pas dans les loges Shady Une petite idée :hap: - Page 2 990893
Revenir en haut Aller en bas
Lexou'

Lexou'


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:21

J.T.G » IEM a écrit:
Mais oui, fait moi croire que t'es parfait et que la curiosité n'existe pas chez toi Une petite idée :hap: - Page 2 Icon_rolleyes

Je dit pas sa mais vous savez que du spoil dans une loge c'est du cul donc si sa vous " choque " regardé pas et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:22

Tu crois vraiment que tout le monde va faire comme tu dis ? Une petite idée :hap: - Page 2 990893
Revenir en haut Aller en bas
Lexou'

Lexou'


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:23

J'avoue , mais d'un coté sa veut dire qui aime bien fantasmé sur des connerie pareil
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:27

Et peut-être que je ne garde pas ma langue dans ma poche j'aurais pu faire mon faillot en ne ronchonnant pas..
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:28

Yen a . J'ai déja vu un forum de catch crée rien que pour le cul Une petite idée :hap: - Page 2 42757
Revenir en haut Aller en bas
MC.COOL ||SaRa||
Admin
MC.COOL ||SaRa||


Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:28

Je voit que ça fait polémique Une petite idée :hap: - Page 2 42757 Okay on va donc interdir le sexe et le topix sera clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-wrestling-soc.forumactif.info
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:29

Merci madame l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:32

J.T.G » IEM a écrit:
Merci madame l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. 305

Mr. 305


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:32

Moi j'dis si y'en a qui aime péter des moules, pourquoi l'interdire ? Une petite idée :hap: - Page 2 22960
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:34

Mr. 305 a écrit:
Moi j'dis si y'en a qui aime péter des moules, pourquoi l'interdire ? Une petite idée :hap: - Page 2 22960
Une petite idée :hap: - Page 2 42757 Pour pas voir le forum se faire supprimer Une petite idée :hap: - Page 2 990893
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:40

Moi j'reste sur les motivation des deux protagonistes de ce topic ...Une petite idée :hap: - Page 2 662918

J'pense que c'étai juste pour cassé les couilles des gens Une petite idée :hap: - Page 2 662918.

Bref en vrai avec le reglement de forum actif,t'as raison Sara....mieu vo ne prendre aucun risque Une petite idée :hap: - Page 2 94345
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:42

Da People Shady a écrit:
Moi j'reste sur les motivation des deux protagonistes de ce topic ...Une petite idée :hap: - Page 2 662918

J'pense que c'étai juste pour cassé les couilles des gens Une petite idée :hap: - Page 2 662918.

Bref en vrai avec le reglement de forum actif,t'as raison Sara....mieu vo ne prendre aucun risque Une petite idée :hap: - Page 2 94345
Oui ben oui, j'ai que ça à faire Une petite idée :hap: - Page 2 Icon_wink
Une petite idée :hap: - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :hap:   Une petite idée :hap: - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée :hap:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas d'idée de titre, "contrat EDge" ça fait un peu cucul ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Espace détente :: »De tout et de rien-
Sauter vers: