» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cart' Expow'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D.OtungaㄨCartman

D.OtungaㄨCartman


Messages : 91
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa Choupinete ♥

Cart' Expow'  Empty
MessageSujet: Cart' Expow'    Cart' Expow'  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:43

Voila mon premier speech avec David Otunga Smile



The Oprah Winfrey Show, le Talk show Américain par excellence. Le programme le plus suivi de l'histoire de la télé Américaine. Présenter par la femme la plus influente du monde: Oprah Winfrey. Ce coups si on est tomber dans la débiliter la plus profonde puisqu'elle interview un jeune homme... Enceinte ?


Cart' Expow'  Sanstitre1kx

♦️ Oprah Winfrey ♦️
Oh que sais formidable, le miracle de la nature sous vos yeux chères téléspectateurs. Bien que ceci soit impossible, ce jeune homme la fait. Il est tomber enceinte ! Enfin un homme va pouvoir ressentir tout ce que la Femme ressent lorsqu'elle est enceinte, toute la souffrance mais aussi tout le bonheurs que nous les femmes pouvons éprouvez. Ce serra un petit garçon ou une petite fille ? Vous allez l'appeler comment ? Racontez moi tout, je veut dire, racontez nous tout !

♦️ Homme ♦️
Et bien tout d'abord je voudrais remerciez mon petit ami, Kay sans qui ce miracle n'aurais pas pu avoir lieux, il est tellement formidable comme petit copain vous savez ? Il fait la cuisine, la vaisselle, il sort les poubelles et ramasse les besoins de notre petit chien "Kiki". C'est surement l'homme le plus formidable de cette terre et je suis fier de l'avoir comme copain ! Comment je vais l'appeler ? Et bien j'ai penser à Kay Junior ou...

Mais le petit copain de Kay' na pas le temps de terminer sa phrase que David "A-List" Otunga" fait irruption sur le plateau ! Le service de sécurité essaye de l'empêcher d'avancer mais Otunga les met K.O avec des droites. Il avance sous les sifflets du publique et prend le micro de l'Homme. Il regarde le copain de Kay de haut en bas puis prit la parole.


♦️ David "A-List" Otunga ♦️
Fermez là vous deux, arrêtez donc cinq minutes de racontez des conneries aussi grosse que le c*l de Oprah et c'est dire si il est gros. Et ouais meuf, t'est peut êtres la femme la plus influante du monde mais tu reste quand même bien inférieur à moi, moi David "A-List" Otunga, le futur du catch dans le monde, le plus grand talent jamais découvert dans le monde du catch moderne. Celui qui ferra partit des plus grands champions de la Famous Wrestling Society, voir même le plus grand !p*t*in mais mec tu tes regarder au moins une fois dans une glace depuis que tu à apprit que tu est... Enceinte ? Mais mec tu est tout sauf humain ! Regarde toi bien. Depuis quand les hommes tombent t-ils enceinte ? Tu est une erreur de la nature, tu ne devrais pas existais, tu n'appartient même plus à la race humain... N'y même encore à aucune autre espèces ! Tu doit vraiment êtres atteint psychologiquement pour êtres fier d'êtres enceinte. p*t*in tu est un homme bordel ! Comment des erreur comme toi peuvent existais sur cette fichu planète ? Je suis sure que tu n'as plus aucun contact avec aucun membre de ta famille... Je me trompe ? Non, bien sure que non, A-List ne se trompe jamais ! Et tu sais pourquoi il ne te parle plus ? Car tu leurs fait honte ! Tu est un monstre de foire que l'on expose au grand publique. Tu est regarder par des millions d'Américain et la plus part doivent ce dire "Mais comment des choses comme sa peuvent t-elle encore existais à notre époque ?". Et pour une fois c'est imbéciles on raison de ce pausé des questions. L'espèce humaine évolue, mais elle ne doit pas évoluer comme toi tu vient de le faire. Sa devrais êtres interdit des choses comme sa. Tu veut que je te dise, ton fils ou ta fille peut importe serra surement atteint du syndrome de Down... Comme tu m'as l'air d'êtres débile et que tu n'as surement rien compris je vais la refaire. Ton enfants serra trisomique et tu ne doit pas êtres loin de l'être toi aussi ! Trisomique c'est surement ce qu'est Oprah, non mais franchement tu est une abrutie ou tu fait exprès ? Depuis quand on invites des erreur de la nature sur son plateau sachant que des millions d'Américain regarde ton émission, aussi stupide soit t-elle. Sachant qu'il y à surement des enfants dans ces millions d'Américain, tu croit vraiment que c'est un exemple à montrer à la jeunesse Américaine ? Maintenant les petit garçon vont allez demander à leurs crétins de parent que eux aussi il veulent êtres enceintes. Mais tu comprend pas que cette... Hom... Choses là ne devrais pas exister ?

A-List regarde l'Homme avec dégout, il recule de quelque pas puis se place face au publique qui le hue.

♦️ David "A-List" Otunga ♦️
Vos gueules bandes d'abruties congénitales ! Comment oser vous huez un homme t-elle que moi alors que vous applaudissiez cette choses depuis tout à l'heure ? Vous n'avez donc aucun respect pour la race humaine ou c'est juste votre cerveaux qui à oubliez de ce développer ? Au moins dans ce derniers sa vous ferra un points comment avec ce minable de R-Truth. Cette abruti à réussi à ce mettre à dos le plus grand talent de la Famous Wrestling Fédération, n autres mots: moi ! Je ne sais pas si il sais dans qu'elle m*rde il c'est mit en me provoquent moi. Ce minable à eu l'honneur de m'avoir comment "élève" au temps de la NXT et il trouve que ce n'est pas assez ? Mais maintenant c'est fini, je ne suis plus son "élève" il n'est plus mon "mentor", je ne lui doit plus rien et je vais le détruire sur le ring au prochain show de la FWS. Enfaite il est un peut comme cette choses là-bas assis sur le canapé à coter de l'autre grosse vache d'Oprah... Une simple erreur de la nature, quelque choses qui ne devrais tout simplement pas existais sur cette terre et je vais me faire un plaisir de corriger cette erreur en exterminant R-Truth une bonne fois pour toute ! Son destins est celer, si il pense pourvoir gagner en sortant des injures tout les trois mots il à tord. Cela prouve juste son manque de vocabulaire qu'il essaye de cacher par des injures, je suis même sure qu'il ne comprend même pas la moitie de ces injures et se contente de les balancer quand il ne sais plus quoi dire, comme le ferais tout bon enfants de grande section. Il croit peut êtres se donner un genre en parlent comme un mec du ghetto mais je suis sure que si on le foutrais dans une guerre de gang il se casserais bien vite direction chez lui par peur de ce faire buter. Il fait plus pitiez qu'autres choses à vouloir ressembler à un mec de la rue, c'est quelque choses qu'il na jamais étais et qu'il ne serra jamais. Il à peut êtres des trouble mentaux et une sorte de dédoublement de la personnalité, quand il pète les plomb son coter "Ghetto" ressort et nous fait bien rire et quand il se retrouve sur le ring contre un futur grand champions comme moi, il se casse et laisse son coter Gay se défendre comme il peut... Sans sucées aucun. Mais R-Truth à fait quelque choses impardonnable, il à traiter celle que j'aime, celle dont je serais prêt à tout de "Pute"... Je vais lui faire comprendre que l'on ne peut pas traiter celle que j'aime de "Pute" impunément et je le ferais regretter ces parole infâme qu'il à porter sur ma belle Michelle. C'est sure quand on est habitué comme lui à allez régulièrement dans la ruelle sombre du coin pour se payer du bon temps avec là on peut le dire une "pute" car on arrive pas à séduire de vrais femme, tout la jante féminine du monde devient des "pute" et on se met à insulter chacune d'elle de "pute" par rancune et pour entretenir son genre de mec du ghetto, qui n'as peur de rien...

A-List prend sa respiration, il fait signe au publique de ce la fermer puis il reprend.

Quoi qu'il en soit lors de notre match il n'y aura qu'une issus pour moi et cette issus c'est la victoire ! Je suis le futur de cette fédération, le plus grand talent dans l'univers du catch. Je remettrais R-Truth à sa place, et sa place c'est celle de jobber, celle de chauffeur de salle rien d'autre ! Il n'as pas le talent pour êtres dans le haut de la carte, le statu de jobber lui va parfaitement. La preuve il n'as même pas participer au premier show de la FWS alors quoi j'y étais et que j'ai gagner face à un ancien de la NXT comme moi. Cela prouve bien que je suis le meilleur, le futur de la Famous Wrestling Federation et que bientôt, la Natural Elite dominera toute la fédération. Ken Anderson, MVP, Christian, David "A-List" Otunga. La meilleurs alliance que l'univers du catch est connu. Nous sommes le futur de cette fédération, ceux qui vont la poussé vers le haut. Nous terrasseront chacun de ceux qui se mettrons sur notre route, pour nous empêcher d'atteindre notre but ! Et sa va commencer par la destruction de Ron Killing alias R-Truth... Ron tu veut vraiment savoir la vérité ? La vérité est bien simple et c'est que tu va perdre. Des personne comme moi, bourrées de talent ne peuvent pas perdre contre des pseudo-catcheur comme toi ! Après ta défaite tu pourra crier tant que tu veut, mais tu restera à la place qui te convient le mieux... Celle de jobber de bas étages, dont personne ne se préoccupe car tu n'en vaut pas la peine. Tu serra écartez, oubliez, le nom de "R-Truth" ne signifiera plus rien dans la fédération. Tu ira retrouver tout ces minables qui pollue le roster de la FWS car il faut bien le dire à part les membres de la Natural Elite et Michelle McCool, qui vaut la peine que l'on s'intéresse à lui ? Personne, aucun de ces minables n'arrivent à la cheville des membre de la Natural Elite. Nous sommes supérieur à n'importe qui présent dans la fédération et très bientôt nous la dominerons et cette domination commence par ma victoire sur R-Truth ! Ce minable de va pas comprendre ce qui lui arrive. je vais tellement le massacrer que pour le reste de ces jour, il aura même peur de son ombre, il restera chez lui, dans le noir, ne voulant voir personne par peur de ce faire casser la gueule. Alors que moi je serais sous les feux des projecteur, mon nom serra synonyme de grandeur et tout le monde comprendra enfin que David "A-List" Otunga est le meilleur catcheur présent à la Famous Wrestling Society ! Because The List Is For Real ! This Is Real !

David "A-List" Otunga quitte le plateaux sous les hué du public.

♦️ Oprah Winfrey ♦️
Hmm... Il est pas si gros que sa mon c*l... Ah si quand même... Bref désoler pour ce petit contre temps. Bien maintenant veuillez accueillir mon prochaine inviter,enfin plutôt mes prochain invité. Il sont frères et souffre d'une maladie très rare, leurs cerveaux ne ce développe plus depuis l'age de 4ans, merci d'accueillir: Bilal et Rhodes...

Le bonus que j'ai fait avec Smile


Cart' Expow'  Sanstitre2b

Cart' Expow'  Sanstitre3vb

Nous nous retrouvons dans la maisons de l'homme qui étais sur le plateaux du Oprah Winfrey Show qui rentre chez lui bien entendu accueilli par son petit copain Kay'


♦️ Kay ♦️
Alors mon chérie sa c'est bien passer ? J'ai pas pu te suivre à la télé car j'étais entrain de faire les courses chez Super Gay, tu sais mon magasin préférez ou tout est rose et sens la fraise ?

♦️ Homme ♦️
Quoi ? La bouffe est pas prête ? La vaiselle va se laver toute seul aussi peut êtres ? P*tain regarde moi ce bordel on se croirais dans un cirque ! Tu va me faire le plaisir de rangez tout sa immédiatement !

♦️ Kay ♦️
Désoler votre sainteté. Je vais immédiatement passer l'aspirateur.

Le petit copain de Kay s'assoie sur le canapé pendent que Kay' passe l'aspirateur.

♦️ Kay ♦️
Chérie tu peut soulever tes pied s'il te plait ?

Son petit copain lève un peut les pieds.

♦️ Kay ♦️
Merci à toi Ô homme de lumière.

Et c'est sur ces belles parole que nous nous quittons. A vous les studios. Et surtout n'oubliez pas, manger au moins cinq fruits et légumes par jours car c'est vachement bien de faire le plein de vitamines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010

Cart' Expow'  Empty
MessageSujet: Re: Cart' Expow'    Cart' Expow'  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:55

Ton bonus est assez marrant mais les 3 gros tas ça donne pas envie de lire , j'ai lu je connais pas trop la gimmick mais j'ai l'impression qu'elle est respècté
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

Cart' Expow'  Empty
MessageSujet: Re: Cart' Expow'    Cart' Expow'  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:19

J'ai pas le droit de donné mon avis maintenant comme je note ton matche,mais aprés t'aura un truc detailler à ma sauce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cart' Expow'  Empty
MessageSujet: Re: Cart' Expow'    Cart' Expow'  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cart' Expow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cart' & Co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Espace détente :: »Speechs Expo-
Sauter vers: