| James Fullington Twitter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Sandman
 | Sujet: James Fullington Twitter Dim 4 Juil - 21:55 | |
|  Vous voulez posez des questions à Jim Fullington ? C'est ici ! | |
|
 | |
Spykos'

| Sujet: Re: James Fullington Twitter Dim 4 Juil - 23:46 | |
| | |
|
 | |
The Sandman
 | Sujet: Re: James Fullington Twitter Lun 5 Juil - 0:34 | |
| Un admin peut supprimer mon post et celui du boulet.
| |
|
 | |
Spykos'

| Sujet: Re: James Fullington Twitter Lun 5 Juil - 0:39 | |
| Ha wai c'est moi le boulet ? Mec garde la pêche xD en passant j'ai kiffer. | |
|
 | |
The Sandman
 | Sujet: Re: James Fullington Twitter Lun 5 Juil - 0:42 | |
| Tu as quelque chose à redire ou tu as fini ?
En Passant va sur le ring au lieu de " creer une histoire à ton personnage " ^^
| |
|
 | |
Spykos'

| Sujet: Re: James Fullington Twitter Lun 5 Juil - 1:05 | |
| J'attend de voir ce que tu donne avec ton perso en mousse, je vais bien rire. Je vais etre franc avec toi, La fed ne m'attire pas plus que ça pour le moment, je la vois pas tenir debout avec des gens dans ton genre. | |
|
 | |
The Sandman
 | Sujet: Re: James Fullington Twitter Lun 5 Juil - 1:11 | |
| On voit que tu n'y connais rien car si Sandman est un perso en mousse , Homicide .. ^^
| |
|
 | |
Kevin Nash .:Dxtrem:.

| Sujet: Re: James Fullington Twitter Lun 5 Juil - 1:17 | |
| heu les gars je suis pas admins mais j'ai une assez bonne connaissance des feds pour dire que c'est le meilleur moyen pour vous embrouiller et mettr encore + de problèmes dans cette fed...
Spykos le genre de commentaire genre je te cite : ''MDr.'' est categoriquement un commentaire que l'on justifie dans un nom generaliste de: boulet voire de floodeur...
Ensuite ton message de j'attend de voir avec ton perso en mousse je te le renvoie car j'aimerais bien voir si tu as vraiment un bon niveau avec Homicide^^ car des Sandmans j'en connais qui te feraient passer pour un petit gamin illettré à coté^^ donc ne renie jamais les persos pris par certaines personnes
et pour finir c'est encore toi Spykos que je cite (decidement) le fait de dire que la fed ne t'attire pas n'est pas une bonne réaction tu ne dois pas attendre que les autres fassent tenir la fed debout tu dois y participer en speechant régulierement et en participant a la vie du forum...
j'espere que mon messages ne te derengera pas trop et ne derengera pas le topic de Sandman qui se donne un minimum de peine...et désolé de t'avoir pris pour cible Spykos mais je ne voyais rien à redire à Sandman
à part peut etre que Sandman tu ferais bien d'attendre demain et de ne plus répondre car c'est le meilleur moyen de partir en embrouille les admins viendront faire le ménage a ma place =) et sanctioneront peut etre d'un avertissement Spykos pour floodage | |
|
 | |
J.T.G » IEM

| Sujet: Re: James Fullington Twitter Lun 5 Juil - 10:50 | |
| - Spykos' a écrit:
- J'attend de voir ce que tu donne avec ton perso en mousse, je vais bien rire. Je vais etre franc avec toi, La fed ne m'attire pas plus que ça pour le moment, je la vois pas tenir debout avec des gens dans ton genre.
Bah barre toi et fait pas chier  (Rien de méchant, ne le prend pas mal ) | |
|
 | |
The Sandman
 | Sujet: Re: James Fullington Twitter Lun 5 Juil - 13:35 | |
| Si un admin pouvait effacer les messages sauf le mien  | |
|
 | |
Spykos'

| Sujet: Re: James Fullington Twitter Lun 5 Juil - 15:28 | |
| - Kevin Nash .:Dxtrem:. a écrit:
- heu les gars je suis pas admins mais j'ai une assez bonne connaissance des feds pour dire que c'est le meilleur moyen pour vous embrouiller et mettr encore + de problèmes dans cette fed...
Spykos le genre de commentaire genre je te cite : ''MDr.'' est categoriquement un commentaire que l'on justifie dans un nom generaliste de: boulet voire de floodeur...
Ensuite ton message de j'attend de voir avec ton perso en mousse je te le renvoie car j'aimerais bien voir si tu as vraiment un bon niveau avec Homicide^^ car des Sandmans j'en connais qui te feraient passer pour un petit gamin illettré à coté^^ donc ne renie jamais les persos pris par certaines personnes
et pour finir c'est encore toi Spykos que je cite (decidement) le fait de dire que la fed ne t'attire pas n'est pas une bonne réaction tu ne dois pas attendre que les autres fassent tenir la fed debout tu dois y participer en speechant régulierement et en participant a la vie du forum...
j'espere que mon messages ne te derengera pas trop et ne derengera pas le topic de Sandman qui se donne un minimum de peine...et désolé de t'avoir pris pour cible Spykos mais je ne voyais rien à redire à Sandman
à part peut etre que Sandman tu ferais bien d'attendre demain et de ne plus répondre car c'est le meilleur moyen de partir en embrouille les admins viendront faire le ménage a ma place =) et sanctioneront peut etre d'un avertissement Spykos pour floodage Le Mdr. Etait un foutage de gueule car look comment il ouvre sa gueule pour rien dans la loge de Lacey. En ce qui concerne mon niveau en rp, ne t'en fait pas pour moi, vous en serrais les premiers surpris. | |
|
 | |
The Sandman
 | Sujet: Re: James Fullington Twitter Lun 5 Juil - 15:31 | |
| OSEF de ton niveau tu sais.. Si tu as un foutage de gueule à faire tu aurais du le faire en MP mais vu que tu ne réfléchis pas ou très peu je n'imagine pas ton niveau en RP ça c'est sûr surtout si c'est du plagiat
| |
|
 | |
Rob Terry » aLninho

Messages : 55 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 28 Localisation : » Sartrou' [78]
 | |
 | |
Spykos'

| Sujet: Re: James Fullington Twitter Lun 5 Juil - 15:45 | |
| - The Sandman a écrit:
OSEF de ton niveau tu sais.. Si tu as un foutage de gueule à faire tu aurais du le faire en MP mais vu que tu ne réfléchis pas ou très peu je n'imagine pas ton niveau en RP ça c'est sûr surtout si c'est du plagiat
Lol tu Parle avant d'avoir vu. Qui sais ? je vin peut être d'une autre fédé analyser comment sa se passe et si sa me plait je vais play sur els 2 mais en rencontrant des boloss dans ton genre tu vois, sa me plait pas trop. Sur ce forum pas mal de choses me dérange car contrairement a ce que tu peux croire, sur les E-fed j'ai beaucoup d'expérience. Voilà sujet clos. | |
|
 | |
The Sandman
 | Sujet: Re: James Fullington Twitter Lun 5 Juil - 15:54 | |
|  Bah alors on dirait pas que ta d'lexperience sauf pour foutre la merde et te faire detester.. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: James Fullington Twitter  | |
| |
|
 | |
| James Fullington Twitter | |
|