» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Dreame P10 – Aspirateur balai sans fil ...
Voir le deal
99.99 €

The Hardcore Icon return [ speech / reservé à Taker ]

AuteurMessage
The Sandman

The Hardcore Icon return [ speech / reservé à Taker ] Empty
MessageSujet: The Hardcore Icon return [ speech / reservé à Taker ]   The Hardcore Icon return [ speech / reservé à Taker ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:45

V O I X - O F F
» Le public est excitée ce soir , je ne le sais pas encore mais je crois qu’on va le découvrir bientôt peut-êtreest-ce à cause de l’arrivée d’April Hunter , Rob Terry Homicide et Rosa Mendes mais la Famous Wrestling Society à annoncé un autre lutteur ce soir dont nous ne connaissons pas encore l’identité mais j’ai une nouvelle fois l’impressionqu’on va le découvrir ce soir ! Tiens d’ailleurs j’entends un theme songretentir dans l’aréna.. Oh My God it's Da Hardcore Icon' , Da Sandman is back !!

The Hardcore Icon return [ speech / reservé à Taker ] Rhtk6f

» Il fait son entrée près des fans la clope au bec sous l’ovation du public qui scande le nom de la ECW , Sandman esquissât un sourire quand les fans crièrent ECW , Il avança en direction du ring toujours sous l’ovation du public et la clope au bec

The Hardcore Icon return [ speech / reservé à Taker ] 34eswaw

» Il prend une bière dans sa poche alors qu’il est toujours accompagné de son Kendo Stick il s’avance vers le ring y monte et ouvre sa bière.

The Hardcore Icon return [ speech / reservé à Taker ] 6dtqhu

» Il prend ensuite la parole avec un micro qu’on lui à tendu mais il le prend et le jette dans la foule alors qu’il sort un micro de la ECW de la poche de son pantalon.

T H E - S A N D M A N

» The Hardcore Icon is back ?! Yes, that's me introduce myself as Hardcore Icon and I am back at the Famous Wrestling Society /Il tire une taffe / Comme vous pouvez le voir je n’ai pas changez , et je suis dans retour dans ce buiseness ! Bon c’est pas pour ça que je suis sortit de ma piaule et venu ici , j’ai quelque chose à vous annoncez , Au prochain show , The Hardcore Icon , /Il fit mine de réfléchir puis tire une autre taffe./ va affronter The Undertaker in a Extreme Rules Match ! / Le public est fou de joie après l’annonce du mot « Extreme » / Qu’il soit d’accord ou pas je m’en fou c’est un fait , je vais le battre dans mon univers ! Le Hardcore.. D’ailleurs , avant de l’affronter je veux qu’il vienne sur le ring pour qu’on règle ça en parlant but at the next show the hardcore icon gonna be destroy The Undertaker with his Kendo Stick !

» The Sandman se boit une bière et se l'écrase ensuite contre le front. Puis il se remis à parler.

» Je ne suis peut-être pas le meilleur technicien du catch , ni le plus rapide , ni le plus imposant physiquement et mentalement but je suis le meilleur dans le catch Extreme ! I'm an Extremist ! /Il se tire une taffe pour la 3ème fois/ Et c'est pour cette raison l'a que au 3ème show de la fédération , j'affronterais Undertaker dans un Extreme Rules et I'l beat him up !

» Il attend que Undertaker arrive en se buvant une bière

HS : J'édite demain

[/center]
Revenir en haut Aller en bas

The Hardcore Icon return [ speech / reservé à Taker ]
Page 1 sur 1