Kofi King • Turko

| Sujet: Galery of Turko Lun 5 Juil - 14:10 | |
| Bah ça fait 4 ans que je squatte les feds et j'ai fait une pause de 1 an et voici mon premier speech depuis mon retour qui c'est fait justement ici à la FWS .
J'ai fait un Heelturn avec Kofi j'espère qu'il va être pris en compte pendant le show - Spoiler:
CHOC ! CHOC ! CHOC ! Après une violente dispute de Kofi Kingston star de la WWE et le président de la fédération Vincent Kennedy McMahon , Kofi décide de quitter la fédération . Aujourd'hui selon le site officiel de FWS les dirigeantes Maryse Ouellet et Michelle McCool décide d'embaucher la star du catch africain . Kofi Kingston est en direct à la radio américaine WMMS avec Michael William présentateur radio depuis 1998 .• мι¢нαєℓ ωιℓℓιαм • Mesdames et messieurs , je vous parle en direct de la radio WMMS . Avec un star pas comme les autres , voici Kofii Kingston ! • кσfι кιиg • Stop ! Je t'arrête déjà mec ! De un , on ne m'appelle plus et on ne m'appellera plus Kofi Kingston , dorénavant vous m'appeller Kofi King .• мι¢нαєℓ ωιℓℓιαм • Pouvons-nous en connaître les raisons de ce changement...?• кσfι кιиg • What ? C'est pas encore claire dans vos têtes ? Je ne veut plus avoir le nom de la capitale d'un pays étranger .• мι¢нαєℓ ωιℓℓιαм • Kingston est la capitale du Jamaïque , et c'est de la bas que vous venez , non ?• кσfι кιиg • D'ou je viens ! Je viens du Ghana ! On m'a manipuler pour que je fasse semblant d'être Jamaïcain avec la monnaie ! Mais Kofi à changer depuis la mort de son père . Je vais représenter mon vrai pays , je vais catcher avec mon pays , pour ma patrie et pas pour une nation que je ne connais pas . Je vais révolutionner le catch africain , mieux ! Je vais révolutionner le catch tout court je serais le première catcheur ghanéen . Et vous allez voir en face de vous la force et la puissance ghanénne . Donc je m'appellerais dorénavant Kofi King , car je deviendrais le roi d'afrique ! • мι¢нαєℓ ωιℓℓιαм •Comment se passe en ce moment votre contrat a la FWS , avec vous un match de prévu ? • кσfι кιиg •Comment se passe mon contrat ? Dit moi que tu le fais exprès...COMMENT TU VEUX QU'IL SE PASSE IMBECILE ! Si il se serait pas bien passer tu crois que j'aurais signer ici ? Pour mon match , je vais jouer dans une Battle Royale avec des catcheurs américains et européens . Une victoire facile pour The King Of Africa , my new surname . Que vous le vouliez ou non Kofi est prêt pour montrer aux autres que l'Afrique est un continent supérieur aux autres races . • мι¢нαєℓ ωιℓℓιαм • Pourtant , on dit que vous allez faire une team avec un catcheur nommé JTG qui vient des quartiers de New York ? • кσfι кιиg •JTG c'est pas pareil , il a était trahi par son meilleur pote ! Donc c'est ça un américain trahir ses potes . JTG et moi formons une Team pour nous vengez des gens comme Shad c'est-à-dire tous les américains . Américain comme Vince qui a cause de son coup de p*te m'a fait sauté de sa fédération de peydeii . Je vais gagner le plus de titre possible avec mon pote . Mais d'abord je vais gagner cette Battle Royale , pour que tous les anciens voit ce que je suis devenu , non pas ce minable black qui se faisait passer pour quelqu'un qui n'était pas mais par ce Ghanéen qui va marquer la légende du sport ! • мι¢нαєℓ ωιℓℓιαм • Mais ne craignez-vous pas de la réaction du public ? • кσfι кιиg •PUBLIC ? C'est à cause de eux que je suis passer pour un minable pour les épatez en faisant le makak dans un ring , mais maintenant vous allez voir un gorille déchainé ! Je n'ai plus besoin de la confiance du public , je ne vais plus écouter personne , je vais catcher comme mon père me l'a appris , à la façon Ghanéenne ! C'est sûr c'est mon que Kofi Kingst...Kofi King , nous à dévoiler son vrai visage . Ce Heelturn risque de faire trembler la FWS ! Sur ce je vous souhaite une agréable soirée et je vous dit à la prochaine . | |
|
The Sandman
 | Sujet: Re: Galery of Turko Lun 5 Juil - 14:26 | |
| Si tu le supprime de la IBR je te dit c'que j'en pense :p
| |
|
Kofi King • Turko

| Sujet: Re: Galery of Turko Mar 6 Juil - 11:10 | |
| Pourquoi je vais le supprimer...? | |
|
April Hunter
 | Sujet: Re: Galery of Turko Mar 6 Juil - 12:01 | |
| Pour qu'il gagne. Bon la gimmick est planté. Mais le speech ne tourne pas sur grand chose hein... T'as pas d'argument disant pourquoi tu est meilleurs que les Européens et les Américains(me sort pas pasque je suis Africain  ) de plus ya des grosses fautes d'orthographe... Après, j'aime bien le fait que tu veuilles représenter ton vrai pays, mais je vois pas en quoi sa fait de toi un roi. Pourquoi t'est un roi ? Faut le dire. PS : My new surname... A dégager, on comprend que tu parles de Kofi King x) | |
|
Kofi King • Turko

| Sujet: Re: Galery of Turko Mar 6 Juil - 13:02 | |
| Thanks pour tes remarques . J'ai fait le speech il était 1h du mat' , j'avais pas d'inspi' ! Enfaites je croit que je vais changer de lutteur et supprimer mon speech . Car la gimmick de Kofi elle est chiante et si je le change c'est trop chaud... | |
|
Ken Anderson

| Sujet: Re: Galery of Turko Mar 6 Juil - 15:35 | |
| Sinon, "my new surname" => mon nouveau surnom, je suppose. Hors, "surnom" se dit "nickname" en anglais. | |
|
Da People Shady

| |
Kofi King • Turko

| Sujet: Re: Galery of Turko Mar 6 Juil - 18:59 | |
| Je viens de reprendre le speech c'est pour ça que je veux commencer avec un gars avec un gimmick plutôt facile ... | |
|
Kurt Angle[Math']
![Kurt Angle[Math']](https://2img.net/r/ihimizer/img291/7784/176105impact6uq.gif)
 | Sujet: Re: Galery of Turko Mer 7 Juil - 3:20 | |
| Prend Eugene alors, ça devrait pas être trop compliqué  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galery of Turko  | |
| |
|