» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule contre quelqu'un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Sandman




Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010

Coup de Gueule contre quelqu'un  Empty
MessageSujet: Coup de Gueule contre quelqu'un    Coup de Gueule contre quelqu'un  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:43

Oui j'ai un coup de gueule contre Homicide , tout d'abord il va à l'encontre des règles c'est à dire floodez dans mon Twitter ,
- Il attaque dans la loge de Lacey et insulte aLninho
Il y à plein d'autres choses mais rien que avec ça je demande son bannissement
Revenir en haut Aller en bas
Spykos'

Spykos'


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

Coup de Gueule contre quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre quelqu'un    Coup de Gueule contre quelqu'un  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:49

Waaa bien jouer mec ! Le faite de pas aimer l'image horrible de ton twiter en mousse, es ce que c'est du flood pour toi ? et d'autre part je te répond.

Alhino n'est pas réel alors voilà pourquoi je m'énerve.

De trois si vous voulais me bannir, bannissez moi.

Lol pas mal ce genre de membre a la sandman. mec trouve toi un pseudo qui te colle comme ça j'te fait une belle petite réput.
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010

Coup de Gueule contre quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre quelqu'un    Coup de Gueule contre quelqu'un  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:53

Tu te crois trop un caïd..
Tu veux mon pseudo ? C'est Bultit..
Hum tu me le dis en MP si tu l'aime pas et c'était du flood quand même
Tu disais dans le sujet du twitt que tu avais écris MDR pour la loge
Sandman un perso en mousse ? On voit que tu n'a pas 18 ans ou si tu les as tu les à Physiquement , mentalement c'est pas encore ça..
aLninho ne t'as pas frapper toi si..
Je crois qu'une bonne partie du forum ne veux plus te voir donc si tu pouvais aprtir tout simplement ça m'arrangerait.

Voilà j'espère que tu as compris..
Revenir en haut Aller en bas
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Coup de Gueule contre quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre quelqu'un    Coup de Gueule contre quelqu'un  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:39

HG : Perso' je ne comprend : Est-ce que ce qui se passe a ma loge te regarde , Sandman ?? Je ne pense pas.Donc sur ce sujet la tu a simplement a te taire.De plus , tu parle de flood sur ton twitter , mais tu ne t'est pas gener pour venir en faire a ma loge [ Tes posts envers Homicide etait completement inutile a ma loge , comme toi tu l'est pour la federation Coup de Gueule contre quelqu'un  990893 ]

Et puis , certes , il n'as pas eu une reaction defendable , mais aLninho n'etait pas de ce qu'il y'a de plus realistes .. En bref , cette etape de ta 'plainte' n'a rien a faire la, guy.
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

Coup de Gueule contre quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre quelqu'un    Coup de Gueule contre quelqu'un  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:47

Citation :

Je crois qu'une bonne partie du forum ne veux plus te voir donc si tu pouvais aprtir tout simplement ça m'arrangerait.




Spykos' ne me gene pas,au contraire.Il a une bonne mentalité Coup de Gueule contre quelqu'un  662918

Toi par contre avec tes propos,je vois pas ce que tu fou sur Forum Actif Coup de Gueule contre quelqu'un  990893
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G » IEM

J.T.G » IEM


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010

Coup de Gueule contre quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre quelqu'un    Coup de Gueule contre quelqu'un  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:02

Les gars, ça sert à rien de se prendre la tête pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule contre quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre quelqu'un    Coup de Gueule contre quelqu'un  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule contre quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre veut un match contre l'animal Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Espace détente :: »De tout et de rien-
Sauter vers: