» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Madison Я.Room ♥ »  

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:51

Madison entre dans sa loge, laissant un long soupire s'échapper sur le coup. Elle déposa sa veste sur le canapé, puis se retourna pour explorer un peu la pièce. Spacieuse, lumineuse, classe. Rien à dire, c'était à la hauteur de celle qui allait y loger. La belle souria, allant ouvrir les fenêtres pour aérer un peu la pièce. Passant sa main dans ses beaux cheveux blonds, elle fit les cent pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:24

Evan qui venais tout juste de fermer sa porte a clef vît la loge de Madison juste a coté de la sienne et décida de faire connaissance avec cette diva qui ne connaissais pas trop il décida donc de frapper a sa porte !

TOC ! TOC ! TOC !

et remis bien son blouson en attendent une réponse de la diva !
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:42

Madison qui tournait en rond dans sa loge, fut surprise d'entendre que quelqu'un venait lui rendre visite. La belle partie ouvrir, tout en s'arrêtant rapidement sur son passage pour se recoiffer afin de paraître plus présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:50

Evan entendit du mouvement dans la loge alors attendit que la porte s'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:51

La belle prit son temps, et se décida enfin à aller ouvrir.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:53

Evan passa sa main sur ces cheveux et sur sa nuque comme pour un sensation de gène !

Bonjour je suis votre voisin de loge je vient juste d'arrivé et je voulais rencontré quelque personne de cette fed !
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:52

Madison regarda l'homme qu'elle avait en face d'elle.

M'mmh, je vois ! Tu veux entrer peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:04

John Morrison marchait dans les coulisses et aperçut la loge de Madison et Evan Bourne, il décida d'aller les voir :

Bien le bonjour belle demoiselle et salut Bourne
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:12

Madison qui attendait une réponse de la part d'Evan, fut surprise de voir Morrison.

Oh, bonsoir .. ?

Ne sachant pas comment ce dernier se prénomait, elle ne termina pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:14

Morrison souria en voyant la beauté de Madison :

Excuse moi j'ai oublié de me présenter moi c'est John Morrison, j'ai vu tes matchs à la TNA, et j'ai adoré que ce soit sur le ring ou que ta beauté Miss'
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:35

Madison le regarda, ayant un sourire aux lèvres.

Et bien, contente de te connaître John. Et merci pour ces compliments, j'apprécie.

La belle se décala.

Tu veux entrer également, ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:39

Morrison avait le sourire, il admirait sa beauté et dit :

Comment refuser l'invitation d'une charmante knockout, euh oui je veux bien Miss'
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:16

Evan tendis la main a Morrison et dit :

Salut John sa va depuis la WWE
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:24

Morrison tendit la main à son tour et répond :

Ouais tranquille et toi?

Il se tourna vers Madison en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:25

Bien merci alors toi aussi tu a quitter la WWE ?

Evan regarda la belle a son tour en lui souriant également

Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:27

L'attention de John Morrison était vraiment sur Madison, il avait flashé Very Happy et sans faire attention il répondit à Evan un peu confus :

Euh quoi? Ah ouais, bein j'ai quitté la WWE j'en avais marre
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson

Ken Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:57

Un homme se promena dans les couloirs. Chevelure blond, bouteille d'eau en main qu'il jeta très rapidement sur une personne en passant. Pas à pas, il aperçu deux jeunes hommes accompagné d'une diva. Plus précisément deux hommes entrain d'essayer de la charmer, sans aucun doute. Un sourire en coin s'afficha sur son visage, et il avança vers eux. Il posa chacune de ses mains sur chacune des épaules des deux jeunes hommes.

Pardon...

Dit-il avant de les bousculer légèrement et de pénétrer la demeure de la demoiselle sans même la regarder. Sans aucune gêne, ce Kenneth... Il alla directement vers la direction de son frigo, et se prit une nouvelle bouteille d'eau avant de s'installé sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 2:02

John Morrison regarda Anderson et dit :

Euh.. la politesse tu connais, et de quoi tu te permets de rentrer sans gêne et aller te servir dans le frigo sans rien demander à la ravissante Madison?

Morrison regarda Mr Anderson droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 2:05

Evan se positionna a coté de Morrison et dit :

Je serait toi je m'excuserez
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson

Ken Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 2:07

Celui-ci commençait déjà à boire sa bouteille avant qu'on ne lui adresse la parole. Ce n'était pas vraiment étonnant en vue de l'acte qu'il avait commis... Son regard se tourna alors vers l'homme qui lui avait adressé la parole, et d'un soupire, il lui répondit.

Je n'aime pas faire la queue.

Dit-il avant qu'un autre ne lui adresse la parole, et ne le menace, même... Etrange, mais il éclata de rire suite à cette menace... Il se leva, et pointa cette homme du doigt

Et que comptes-tu me faire si ne je ne le fais pas, petit ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 2:09

Morrisson se positionna face à Anderson , nez à nez et dit :

Tu me cherches tu vas me trouver toi, tu t'es cru chez toi ou quoi? Au moins t'aurai demandé la permission Okey mais là t'rentres sans rien dire et tu te sers, y'a pas marqué buffet ici, alors si tu veux régler ça, je suis là, un conseil bouge d'ici j'ai pas envie de faire ça ici chez Madison
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 2:10

ne me juge pas par la taille je suis plus coriace que tu le croit maintenant excuse toi auprès de cette charmante femme
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson

Ken Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 2:13

Kenneth ne fit que rire, mais se retenu très rapidement. Il leva un de ses bras, et s'avança légèrement.

J'en tremble de peur...

Dit-il avant de s'avancer vers la demoiselle, avec un grand sourire.

Très bien...

Il prit la main de celle-ci, tandis que son autre main alla vers son menton pour légèrement le relever, et l'embrassa. Il y mit fin quelques secondes après, souriant.

Mille excuses, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 2:14

John Morrison entra dans la loge, en ayant un regard noir envers Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2010

« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 2:16



Madison fut extremement surprise par cet acte.

Oh ..

Elle le regarda, se mordilla la lèvre et lui sauta dessus, l'embrassant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Madison Я.Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Я.Room ♥ »     « Madison Я.Room ♥ »   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Madison Я.Room ♥ »  
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» » CR Locker Room
» x Tiffany Room.
» Lacey Room
» Big Sexy Locker Room
» Mike Mizanin - Room ⓒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Coulisses :: »Loges-
Sauter vers: