» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maria Twitters.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria ♪

Maria ♪


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Maria Twitters. Empty
MessageSujet: Maria Twitters.   Maria Twitters. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:36

[ J'édite l'image. ]

Hey, bonjour à tous ! Je suis de retour dans les fédérations et donc cela veut dire que j'ouvre officiellement mon twitter personnelle. Après un départ mouvementé dans la Famous Wrestling Society, j'en arrive à gagner mon premier match, dans une battle des divas, même Maryse la co-chairwomen a eu besoin de l'aide de Michelle McCool, mais j'ai finalement quand même remporter la victoire. Si vous voulez me parler, ou quelque conque autre chose je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MC.COOL ||SaRa||
Admin
MC.COOL ||SaRa||


Messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de son Choupinet <3

Maria Twitters. Empty
MessageSujet: Re: Maria Twitters.   Maria Twitters. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:00

» Michelle McCool «

Maria Twitters. 022

"Maria. Ma chère Maria. Ca me fait plaisir de te voir a la FWS..No really ! C'est une honte d'avoir dans mon roster une fille aussi imcapable et ennuyeuse que toi. Ma grande surprise a été de te voir gagner cette bataille royale, mais te voir te faire humilier c'était plus fort que moi. Hmm, il est vrai que sur ce coup Maryse a bien merder, mais j'était la pour rattraper son erreur. Sache que Maryse ne m'a absolument rien demander ma grance, mais que j'ai prit seule la descision de me charger personnellement de toi. Tu sera une sorte d'exemple pour les imcapables a venir, et je compte montrer a toutes les filles de ton genre que la Famous Wrestling Society n'as pas besoin d'imcapables..."
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-wrestling-soc.forumactif.info
 
Maria Twitters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Twitters
» Maria is back sorry for you b*tch.
» Kanellis Room's - Maria.™
» FWS: Maria vs McCool vs Love vs Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Extras :: »Twitters-
Sauter vers: