» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kanellis Room's - Maria.™

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria ♪

Maria ♪


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:20

Maria entre dans sa loge pose ses valises, scrutant les pièces, puis par s'asseoir sur le canapé.

" Franchement, cela reste très médiocre ! Je mérite beaucoup mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edge × J[e]ks

Edge × J[e]ks


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Re: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:21

Edge toca
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♪

Maria ♪


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Re: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:29

Maria se lève et va directement ouvrir la porte.

" Ouais, quoi ? Je ne suis pas une poupée, que tu va mettre dans ta poche si facilement mon grand ! Si tu est venue uniquement pour le sexe, c'est pas gagné ! Tu profites des femmes ! Lita ma tout racontée. "


Dernière édition par Maria ♪ le Sam 26 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.

Mike Mizanin.


Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Re: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:38

Apparemment le beau Miz n'était pas le seul à vouloir Maria. Autant employer les mots qu'il fallait après tout. Rare sont les lutteurs qui vienne frapper à une porte de divas dans le simple but de lui rendre visite. Et Miz ne le cachait pas,au contraire, il l'assumait. Sourire au lèvre, il regarde Edge à ces cotés ne lui adressent nullement la parole. Il finit alors par légèrement retrousser les manches de sa chemise avant de réajuster sont colle pour ensuite s'apprêter à frapper à la porte de la belle brune..

" Ouais quoi ? Je ne suis pas une poupée, que tu va mettre dans ta poche si facilement mon grand ! "

Voilà les paroles qu'il pu entendre. À présent si sa lui était adresser ou non, Mike en avait aucune idée. Pour un première fois, c'est une première fois.. Le Miz était gâté. Sa ne s'annonçait pas aussi facile qu'il l'avait prévu. Le Miz était joueur après tout, tout challenge ce méritait d'être relever et emporter. Surtout quand il s'agissait du Miz ! Ceci était une sorte de provocation pour le jeune homme. Sourire au lèvre,le Miz s'avance vers la ravissante brune, lui prenant la main afin de lui déposé un tendre baisé dessus.

" Maria, Maria, Maria.. Alala, toujours aussi autant renfermer apparemment. On peux dire que ton monde ne te quitte plus ! Ah'ha.. "

Celui-ci émit un rire très hypocrite. S'arrêtant assez net tout en gardent ce sacré sourire prêt à faire fondre toute les femmes.

" Je ne sais pas si tu a conscience de qui est venu te voir, mais sache que tu a énormément de chance. Et quand je dis énormément, je le pense... "


Finit t'il sa phrase dans le creux de l'oreille de la ravissante brunette.

" J'espère que tu es dans la capacité de me comprendre car.. I'm The Miz and i'm Awesome ! "

Dit t'il d'un nerfs sérieux avant de laisser apparaitre sont sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edge × J[e]ks

Edge × J[e]ks


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Re: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:47

- Tss, quel idiot celui-la

Il regarde maria.

- Pour l'histoire de Lita c'était une pure gimmick la WWE m'a forcé, sinon j'aurai été viré. Sinon comment vas tu bel Maria.

Edge afficha son plus beau sourire avec en se tenant les poils sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♪

Maria ♪


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Re: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:51

Maria regarde Miz, le dévisageant.

" Oui je le savais déja. "

Elle regarde ensuite Edge

" Ah. "

Maria est plutôt froide ces temps-ci. Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge × J[e]ks

Edge × J[e]ks


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Re: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:52

- Tu es bizarre Maria ces temps ci que t'arrive tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.

Mike Mizanin.


Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Re: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:56

Le Miz s'en contre fiche de comment vas tel ou tel personne. Il ne répond même pas au provocation de Edge. Il était beaucoup trop futé pour entré dans sont jeux. Le Miz valait mieux que qui conque après tout.. S'approchent d'avantage, celui-ci passe l'une de ces main sur les hanches de la belle tendis que sont autre main approchait dangereusement le menton de la belle avant de s'y posé dessus venant longer la joue de celle-ci avec la paume de sa main.

" Si quelque chose ne vas pas, on peux très bien arranger sa... Tu sais ? "

La façon de s'y prendre du Miz na jamais été des meilleurs. On peux le constater ici mais quelle charmeur après tout ! Comment lui refuser quelque chose.. Sa me parait tellement invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tarver ™

Michael Tarver ™


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010

Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Re: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:38

Un lutteur se baladais dans les couloirs, il vit une réel émeute devant une porte, en tant que bon fouteur de merde il se mit dans la mêlée.

Les gars, pourquoi tant d'agittement pour une diva ? De plus, vous ne méritez même pas celle là, elle est bien au dessus de vos principes, alors à gauche vous avez d'autres loges. trouvez-y vôtre bohneur et laissez là respirer après tout.

Tarver souria et poussa légèrement The Miz et Edge. Puis il les regarda avec un sourire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.

Mike Mizanin.


Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Re: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:12

Le Miz semblait amusé par le black qui venait de débarquer. Celui-ci le laisse tout de même parler tout en gardent le sourire amusé par les parole de ce chers Michael. Retirent sa main de la joue de la belle,celui-ci prit la parole.

" Avez-vous sentit ce que je viens de sentir.. ? Un courant d'air. "


Dit t'il sourire en regardent Edge ainsi que la ravissante Maria. Celui-ci ce tourne alors enfin vers cette arrivant et le regarde de haut en bas d'un sourire narquois.

" Malgré cette carrure, voilà ce que tu es. Un simple courant d'air. Sa passe et sa par.. "

Dit t'il avec sourire avant de faire ces quelque pas le long des couloirs s'éloignent peux à peux. Maria commençait déjà à le lasser. Elle n'apportait pas assez de constance,ce que le Miz recherchait.

" Mais sache que je suis ravis de voir un simple et minable rookies jamais titré, quitter la WWE pour cette fédération. Sa fera un clown de plus a ridiculiser ici même à la FWS.. "


Sous un clin d'œil, Mike disparait sous ce sourire moqueur marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♪

Maria ♪


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Re: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:20

" C'est plutôt le Miz, qui est un courant d'air. "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tarver ™

Michael Tarver ™


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010

Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Re: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:27

Michael souria.

Effectivement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanellis Room's - Maria.™  Empty
MessageSujet: Re: Kanellis Room's - Maria.™    Kanellis Room's - Maria.™  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanellis Room's - Maria.™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria is back sorry for you b*tch.
» Maria Twitters.
» FWS: Maria vs McCool vs Love vs Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Coulisses :: »Loges-
Sauter vers: