» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina Empty
MessageSujet: FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina   FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:29

Bis Repetita Bi Bi Bi Bi Biatche FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina 990893

Deadline mardi 23h59

Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2010

FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina Empty
MessageSujet: Re: FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina   FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:20

Biatch .. M'Ouaais FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina 990893
Revenir en haut Aller en bas
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina Empty
MessageSujet: Re: FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina   FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:05

vσιx - σғғ

Bonsoir ! Merci d'être ici ce soir , pour suivre un moment exclusif sur Lacey Von Erich. Cette Knockout tout aussi envoutante que talentueuse a atterrit il y a peu dans cette toute nouvelle fédération qui l'a accueillit de belle manière..Sa carrière est donc lancée et l'histoire de la TNA se trouve actuellement derrière elle. Cette entrevue a cœur ouvert lui permettra d'afficher ses ambitions sur ses futurs prestations et , évidemment , faire part de son envie de victoire .. Nous sommes actuellement dans un studio où la jeune femme tourne une séance photo ..

zε ρнσтσgяαρнε

Alors , parle moi un peu de tes débuts dans ta toute nouvelle fédération ..

lαcεү

Oh , bah tu sait au premier coup d'œil c'est tout de suite mieux qu'a la TNA. L'ambiance y est plus active , et personnellement ma carrière ne dépend plus du choix de la direction. Je gère donc comme je veux et surtout , toute seule .. Je n'ai plus besoin de gérer la carrière de Madison ou Talia en plus de la mienne. Je suis donc de plus en plus forte chaque jour .. psychologiquement et physiquement.

zε ρнσтσgяαρнε

C'est vrai que sur ton physique il n'y a pas grand chose a dire de mal ..

vσιx - σғғ

Lacey lâcha un petit rire avant de poursuivre en changeant de pose.

FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina 197605PLE_856.005147

lαcεү

J'aime ces compliments , et j'en ai l'habitude. Mais je me demande encore comment je doit le prendre ? Tu pense donc que je suis simplement une bimbo écervelée que l'on jette dans le ring uniquement pour s'afficher dans des tenues provocantes , sois-en sure , je vaut plus que tu ne le pense intellectuellement , pour une blonde je suis d'ailleurs bien cultivée , sache-le ..

zε ρнσтσgяαρнε

C'est toujours bon a savoir , mais je ne te traite pas comme une vulgaire prostituée , sache-le aussi .. Et la compétition la-bas ? Tu te sent a la hauteur ?

lαcεү

Oui , parfaitement. Les fédérations sont a peu prêt toute les mêmes : on y trouve d'un coté des ceux qui méritent leur place dans les matchs de championnats , et ceux qui sont dans la fédérations pour amuser la galerie ou simplement pour communiquer avec le public très atteint psychologiquement qui se déplace a chaque rendez-vous .. Je me suis renseignée au sujet de mes adversaires et je n'ai absolument pas a craindre l'une d'entre elles .. Il y a d'abord les anciennes de la WWE qui seront la pour afficher leur corps plutôt que pour se battre .. Ensuite quelques lutteuse de la TNA et notamment les 'Beautiful People' qui m'ont évidemment suivies ici .. même Angelina Love est là. Sérieusement j'ai largement de quoi m'imposer parmi elles.

zε ρнσтσgяαρнε

Et les dirigeantes ? Elles ont quand mêmes un bon passé a la WWE , une carrière remarquable et un palmarès bien complet .. cela compte aussi.

lαcεү

Ce qui compte le plus en toute logique , c'est ce qu'il se passe a l'intérieur du ring .. Avec tout le respect que je devrais avoir pour Maryse , il est évident qu'elle a acquis une tel notoriété a la WWE grâce a ses lèvres et a son corps qu'elle a su faire profiter a tout ceux qui le voulait la-bas .. Ce n'est pas de sa faute si elle est une parfaite 'ecarteuse de cuisses' et qu'elle ne vaut rien niveau lutte. Je suppose qu'elle connait mieux les dessous de bureau que les rings. Michelle McCool ? Je ne la connait pas trop , et a l'air simple et pas vraiment dangereuse , elle au moins n'est pas refaite elle doit donc beaucoup plus s'investir dans la compétition ..

vσιx - σғғ

Lacey prit une autre pose , le photographe profitant a l'occasion de parcourir le corps de la Knockout d'un œil gourmand.

FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina 615825PLE_856.005179

zε ρнσтσgяαρнε

Et ton match , tu compte le prendre de quel manière ?

lαcεү

De la meilleure façon possible : En triomphant tout simplement ! Pour résumer j'affronte une certaine Melina Perez. Une chose est inquiétante avec elle , c'est qu'elle se blesse souvent .. enfin c'est surement ce qu'elle veut faire croire. Il est évident que lorsque que l'on a un talent inexistant comme elle on est prête a tout pour fuir le combat , c'est peut-être même ce qu'elle fera. A part çà , elle est hideuse et du coté du public , ce qui la rend encore plus que détestable. Elle a une façon d'entrée sur le ring qui laisse a croire elle aussi qu'elle aime les parties de jambes en l'air .. Elle ne sait pas ce que c'est de tout donner pour le match , il faut tout le temps qu'elle garde un peu de son énergie pour consommer le soir venue .. C'est décevant , mais cela m'arrange. Au moins je n'aurait pas a m'occuper d'elle..

zε ρнσтσgяαρнε

Oui ,; même si il ne faut pas se fier aux apparences ....

lαcεү

C'est vrai que les apparences sont parfois trompeuses . .Regarde l'autre la , Kelly Kelly. Une barbie qui est là , juste pour exciter la gente masculine .. Entre-nous elle ne vaut pourtant pas grand chose. C'est vrai qu'elle peut me ressembler sur plusieurs point , mais on peut très vite constater que je vaut mieux qu'elle dans n'importe quelle caractéristiques. Elle ne sait pas se battre correctement sur un ring cela fera plus que tache si elle venait a vouloir se mesurer a moi. Certains la voient comme la fille parfaite. C'est une blague ? Son physique n'est pas naturelle et elle manque d'intelligence. En plus de cela elle ne prend pas du tout confiance en elle , mais ce n'est pas étonnant. Si tu pense qu'avec deux filles comme elles j'ai des raisons d'avoir peur ..

zε ρнσтσgяαρнε

Non , bien sur .. On attaque les dernières photos , mets-toi en positions.

vσιx - σғғ

Lacey s'exécuta donc sous le regard toujours aussi pervers du photographe. La jeune femme sourit toujours a l'objectif , affichant tout son charme ..

zε ρнσтσgяαρнε

Et ensuite .. il me semble que c'était un match a Quatre ?

lαcεү

Oui après , on fini en fanfare dans le genre 'lutteuses inutiles' .. j'ai nommée Madison Rayne !

zε ρнσтσgяαρнε

C'est un peu dur ce que tu dis la ..

lαcεү

Non , c'est tout ce qu'il y a de plus réaliste .. Je n'ai jamais compris ce que Velvet a pu lui trouver de bien pour la faire rentrer dans les Beautiful People .. Tout est moche en elle. Sa chevelure grasse , son regard inexpressifs , et se corps si fébrile .. Son anorexie la rend encore plus fragile. J'imagine quand même qu'elle a beaucoup apprit a mes cotés , moi je n'ai rien eue a tirer d'une fille comme elle. Il n'y a pas seulement un creux entre elle et moi mais un gouffre !! Quand je parle d'inutilité , elle est la définition propre de ce mot .. Et puis , son titre remportée a la TNA , était vraiment du gâchis .. comme donner de la confiture a un cochon ..

zε ρнσтσgяαρнε

Tes propos vont un peu loin .. Ce n'est pas une part de jalousie qui te fait dire ça ?

lαcεү

De la jalousie ? Tu m'as regarder ? Je suis si parfaite .. je suis ce que les femmes rêvent d'être et ce que les hommes rêvent d'avoir. J'incarne le charisme et le talent de cette fédération et je devrait être jalouse vis-a-vis de cette pimbêches ? Que tu la trouve belle , passe encore , mais un minimum de talent et de rigueur pour un match de championnat. Elle espère prouver son talent , mais c'est une chose qui va être difficile a réaliser ..

vσιx - σғғ

Le photographe lui fit signe de changer de pose

FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina 555382PLE_856.005144

lαcεү

La situation est telle que tout les atouts seront de mon cotés , une défaite est donc inimaginable et impossible .. Lorsque j'aurai vaincue ces trois cruches j'aurai remporter l'occasion de devenir la Championne de la fédération , une chose que j'attends depuis longtemps et qui est très excitante. Mais je suis prête , et je suis plus forte chaque jour.

vσιx - σғғ

Elle a bien parlée la Von Erich ! Sa motivation et son envie de victoire son au rendez-vous ..En plus de cela elle a beaucoup de mérite. Cela nous laisse percevoir un beau match en perspective .. En attendant la belle continue la séance avec quelques photos puis la camera se coupe. On se revoit bientôt avec la probable victoire de Lacey ..

RP & Pic's By Luà
Madison VS Lacey VS Kelly² VS Melina
' Road To The Diva'S Title '
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina Empty
MessageSujet: Re: FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina   FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FWS:Rayne vs Lacey vs Kelly Kelly vs Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacey Room
» Lacey is back for you ;)
» Nini is here with Kelly !
» The Beautiful Room Of Kelly ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »Speech/RP-
Sauter vers: