» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Beautiful Room Of Kelly ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
кєℓℓy » Nιnι  

кєℓℓy » Nιnι  


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Behind you.

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:57

Une limousine Blanche fit son apparition sur le parking de la FWS, et une chevelure blonde se fit apreçevoir. C'etait celle de Kelly Kelly, magnifique diva qui s'empressait de rentrer dans sa loge. Elle sourit en poussant la porte, puis commença a rangé ses affaires, sorta quelque cartons et soupira. Elle metta quelques photos d'elle, de sa famille et de ses amis un peu partout pour personaliser l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:19

Morrison qui avait quitté la loge de Bourne aperçut une loge qui n'était pas là avant qu'il ne rentre chez Bourne, par curiosité il regarda à qui elle appartenait et il s'agissait de celle de Kelly Kelly, il décida d'aller la revoir après la WWE

Morrison toqua
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nιnι  

кєℓℓy » Nιnι  


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Behind you.

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:23

Kelly qui venait de sortir le dernier carton de vêtements et de le ranger, elle ouvra la porte. Elle vit John Morrison. Un sourire s'afficha.
Hey John. Contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:25

Morrison aperçut la ravissante Kelly lui ouvrir la porte, il afficha un sourire à son tour

Bien le bonjour Miss', et bien toujours aussi ravissante qu'a la WWE, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nιnι  

кєℓℓy » Nιnι  


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Behind you.

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:27

Kelly sourit, puis regarda derriere elle pour voir si tout était en ordre, puis le re-regarda.
Bien, très bien même. Et toi ? Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:28

Morrison souria et admirait la beauté de Kelly

Et bien ça peut aller mieux mais bon on peut faire avec, sinon je veux bien entrer comme une jolie demoiselle le demande si gentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nιnι  

кєℓℓy » Nιnι  


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Behind you.

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:32

Kelly le laissa entrer, puis ferma la porte. Elle remarqua un de ces soutifs trainé par terre puis pour eviter que Jomo voit quoi que ce soit, elle shouta sans trop voir ou il avait atterit. Le soutif était juste a coté de la table basse, mais Kelly ne s'en était pas aperçut.
Tu veux a boire ? Va t'installer en attendant.
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:34

Morrison s'installa sur le canapé, il aperçut le soutif en dessous de la table et se mit à rire légèrement :

Euh oui je veux bien un verre d'eau s'il te plait, sinon très jolie soutif Smile

Morrison souria tout en admirant Kelly
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nιnι  

кєℓℓy » Nιnι  


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Behind you.

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:38

Kelly fut génée devant John. Elle se metta la main sur le front et rigola. Elle se baissa, le ramassa et le posa sur son lit dans sa chambre. Elle revint dans la cuisine, prit un verre d'eau et l'apporta a John.

Merci.. Bon, oublions !

Elle rigola d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:40

Morrison lui souria davantage et dis un peu gêné :

Désolé de t'avoir gêné avec ça mais bon oublions comme tu le dis, et merci pour le verre d'eau , sinon pourquoi tu as quitté la WWE ravissante Kelly.?
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nιnι  

кєℓℓy » Nιnι  


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Behind you.

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:45

Kelly s'asseya a coté de lui, puis reprit.
Et bien tout simplement car je n'avais plus ma place là-bas. Et puis elle est entrain de coulé.. Je n'ai pas envie de coulé avec.
Elle sourit puis elle le regarda
Et toi, tout a l'heure tu m'as dit que ça pouvais aller.. Qu'est ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:48

Morrison regarda Kelly à côté de lui et dit :

Tant mieux la WWE coulait vraiment, sinon pour la tantot c'était Kennedy qui a fait le malin avec moi j'ai failli m'énerver sur lui mais j'ai preféré garder mon calme mais je vais beaucoup mieux maintenant que t'es la Kelly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nιnι  

кєℓℓy » Nιnι  


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Behind you.

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:52

Merci ..
Kelly voyait bien qu'il avait esquivé la question et elle retenta une dernière fois.
Alors, tout a l'heure tu m'as dit que ça pouvais aller ton " moral " qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:54

Morrison sourit et dit :

Et bien je viens de te le dire à l'instant, mais bon je peux te le redire, Kennedy a fait la malin avec moi alors que je souhaitais la bienvenue à Madison et ça a failli partir en vrille ensuite il s'en est prit à Bourne qui était avec moi mais bref je me suis calmé et j'ai pas céder à la colère
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nιnι  

кєℓℓy » Nιnι  


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Behind you.

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:59

Kelly sourit
Haa. D'accord. Je n'avais pas très bien compris.
Elle rigola
Bon il faut que j'aille voir qui est dans la fédération, me baladé dans les couloirs en autre, j'en ai pour deux secondes. On peut se rejoindre plus tard au parc si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:02

Morrison sourit à la belle Kelly et dit :

Okey, on se rejoint quand au parc Miss'?
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nιnι  

кєℓℓy » Nιnι  


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Behind you.

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:07

Et bien on verra pour combien de temps j'en aurais
Elle sourit, puis commence a se lever et a prendre sa veste
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:09

Morrison sourit, se leva, il note son numéro sur un bout de papier dit :

Et bien, tiens mon numéro, je serai dans ma loge et tu m'envois un SMS et je passerai te chercher dans ta loge, ok?

Morrison était prêt de la porte, il admirait la beauté de Kelly et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nιnι  

кєℓℓy » Nιnι  


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Behind you.

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:12

Ok pas de soucis
Elle sortit en même temps que John, puis ferma sa porte a clée, puis metta le bou de papier dans sa poche.
J'ai ton numéro de toute façon
Elle lui sourit, et lui fit la bise avant de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/ Bilal'

John Morrison/ Bilal'


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:19

Morrison avait le sourire grâce à Kelly

A tantot!

Morrison s'en alla dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beautiful Room Of Kelly ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Room Of Kelly ♥   The Beautiful Room Of Kelly ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beautiful Room Of Kelly ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacey Room
» Kanellis Room's - Maria.™
» » CR Locker Room
» x Tiffany Room.
» « Madison Я.Room ♥ »  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Coulisses :: »Loges-
Sauter vers: