» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk Can Save You !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk`'«

CM Punk`'«


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk Can Save You ! Empty
MessageSujet: CM Punk Can Save You !   CM Punk Can Save You ! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:49

×××××××

CM Punk Can Save You ! Normal13

» CM PUNK «
Vous devez vous demander pourquoi je ne suis pas venu sur ce ring pour demander un challenge ? Car tout simplement, je ne voulais pas sentir l'odeur infâme de l'alcool qui sort de votre bouche et de passer à côté de vous, en sentant la cigarette qui est devenu votre parfum. Devant n'importe quel lutteur, je le vaincrai. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas. Ma force est à son maximum, tandis que les autres lutteurs ont besoin de drogues pour avoir une "certaine" forme. Ils sont aveuglé par ça, ils croient qu'ils sont bien et en bonne santé. Leur corps se dégrade et meurt.
I'AM STRAIGHT EDGE AND I BETTER THAN YOU !
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

CM Punk Can Save You ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Can Save You !   CM Punk Can Save You ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:09

On vois dans le titantron, qu'un lutteur arriva au pret de CM Punk .. Cody Rhodes ? Il a l'air serieux, tout pret à parler ..

» Tu sais quoi Punk ? A vrai dire, moi aussi je ne boit pas, fume pas, et ne me drogue pas .. Je ne veut pas ressembler à tout ces hypocrites ! Puis .. Je t'admire vraiment ! Tu sauves les gens en leur enlevant leur crasse de cheveux, leur faire découvrir une nouvelle vie .. Differente de l'alcool et les cigarettes, une vie SAINE ! Tout ce que j'ai ! Tu sais, je pense que la SES doit dominer le monde ! Mais tu est maintenant seul .. Luke Gallow & Serena t'on lacher .. Je suis venu ici pour proposer mon aide, batire une nouvelle SES, on domineras le monde, et tout particulierement cette fédération ! Et tu pret à accepte ?

Cody tendit la main à CM Punk en quete d'une reponse de lui meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Batista >>unk<<

Batista >>unk<<


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk Can Save You ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Can Save You !   CM Punk Can Save You ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 3:06

.:TITANTRON BATISTA.:

He's Here , l'homme , l'animal , Batista .. est t-il ici pour les bonnes raisons on ne s'est pas mais parcontre le public est heureux de le revoir mais y'A quelque chose qui cloche ... est-il aussi heureux de les revoirs ? En tout cas je vais fermer ma boite car il à maintenant le micro à la main prêt à parler

CM Punk Can Save You ! Vlcsnap-2010-02-23-07h51m11s3

:.BATISTA.:

Je Crois vraiment être ici pour les bonnes raisons mais regarders vos sales gueules … ne vous inquiètez pas je ne suis pas venu pour vous . I dont care about you i just care about me ! C’est vraiment pas compliqué la simple raison que je viens sur le ring pour le moment c’est pour me moquer de la gueule à celui qui parle trop , CM Punk . Voilà que Cody Rhodes veut le joindre ? Il est tombé sur la tête ou pas ? Je sais que vous n’aimez pas CM Punk et moi non plus je ne l’Aime pas et je ne vais pas lui défaire la figure pour vous . Je Vais lui briser les os simplements car moi aussi je le déteste mais , avant toute chose , je voudrais savoir Monsieur CM Punk , le prochain ppv sera Money In the Bank . Do You Want to Fight ME for the FWS Championship à ce ppv et pour respecter les règles ca se fera dans un match où la ceinture sera accrocher dans les airs et le seul moyen de la récuperer c’est d’Utiliser la grosse échelle . I Repeat Do you Accept My Fuc*** Challenge. Je sais pas si la présidente Maryse sera d’accord mais elle n’a qu’à donner son avis et venir sur le ring et c’est ce que tu devrais faire toi de même right here right now parce que l’Animal Is Unleashed !

Bon Alors Soit Maryse prend ou alors CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk`'«

CM Punk`'«


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk Can Save You ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Can Save You !   CM Punk Can Save You ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 4:47

Si tu changes l'écriture de ton speech, j'y verrai peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Batista >>unk<<

Batista >>unk<<


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk Can Save You ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Can Save You !   CM Punk Can Save You ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 6:01

Ne Me Dis pas que tu ne peux pas lire
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk`'«

CM Punk`'«


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk Can Save You ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Can Save You !   CM Punk Can Save You ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:09

Au pire, vu que j'arrive pas a lire. Je peux ignorer ton speech.
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

CM Punk Can Save You ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Can Save You !   CM Punk Can Save You ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:42

CM Punk Can Save You ! 42757 Moi j'arrive a lire CM Punk Can Save You ! 990893
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk`'«

CM Punk`'«


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk Can Save You ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Can Save You !   CM Punk Can Save You ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:50

» CM PUNK «
Ladies And Gentlemens, voici la nouvelle Straight Edge Society ! Cody est l'exemple parfait, il a su prendre le bon chemin. Il a su choisir se qu'il ne devait pas faire. Maintenant, aujourd'hui, il a la chance de pouvoir être à mes côtés. Je peux tous vous sauver mais un homme ne pourra pas l'être. Batista, bourré de stéroïde, des drogues qu'il a pris plusieurs années. Ces drogues l'ont rendu lent, aveugle et borné. Il pense qu'il peut m'affronter pour un titre ? Autant ne pas combattre, le match ne durera pas longtemps car il n'a pas la performance pour rivaliser avec quelqu'un d'aussi sein que moi. This is Straight Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Batista >>unk<<

Batista >>unk<<


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk Can Save You ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Can Save You !   CM Punk Can Save You ! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:23



Batista regarda la foule et fixa CM Punk du regard qui lui avait envoyer une réponse et puis reprit le micro de ses mains et le commence à parler de plus belle .

CM Punk Can Save You ! Db410
*/* Batista */*

It is a joke , are u laughing at me ??? Tu me fais vraiment rire toi , tu te croit tout donner ou quoi avec ta foutu SES … lors du prochain show nous aurons un match et je compte bien te détruire tu vois , tu n’y pourra rien sans ton petit Cody Rhodes pour surveiller ton derrière , t’es déjà un homme mort Punk .. l’animal est déchaîné et il a hâte te de botter le cul , je vois la peur dans ton visage and u hates me ! Mais moi aussi Punk je te déteste alors lors du prochain on verra qui prendra les moyens pour faire le 1….2…..3 .. moi je connais déjà ton sort because now I Walk Alone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Rey ™




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk Can Save You ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Can Save You !   CM Punk Can Save You ! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:22

Booyaka , Booyaka !

VOIX OFF
Et Mesdames & Messieurs , Rey Mysterio ! Applaudis par la foule il dit a la foule de stopper d'un signe de la main . Il commence a parler

CM Punk Can Save You ! 4158153

REY × MYSTERIO
Oui j'imagine vous êtes heureux a l'idée de voir votre plus grand idole , Rey Mysterio . Mais vous savez depuis le temps de la WWE j'ai changé et je suis pas la pour être votre amis ! Je viens pas non plus ici pour parler en bien de Dave Batista mais a la WWE il a eu raison . Plus s'occuper de personne et juste de sois même ! Chose que je n'ai pas réussi a faire et je juge que c'est de votre faute ! Batista je me met pas de ton coté bien qu'on soit tous les deux des " Heel " Maintenant mais je me range de l'autre coté d'un meilleur coté ! le coté Straight Edge! Vous êtes choqué mais Punk a su ce débrouiller pour être beaucoup mieux que vous et étant bête je vous ai défendu et j'ai était au combat de lui et sa bande ! et vous vous vous contentez de me regardez prendre les coups ! Je suis désormais Straight Edge ! et 1 par 1 vous deviendrez Straight Edge . Mais j'oublier vous êtes bête alors vous refusez d'être dans un monde meilleur mais vous ne le méritez pas de toute manière ! Punk , Cody , Et Rey Mysterio ces désormais la Nouvelle Straight Edge Society ! Dave je viens ici pour te défier lors du 2ème Show ! Je te prouverais qu'ici tu seras pareil qu'a la WWE , Un Perdant ! Tu espère avoir de la chance mais tu te feras détruire comme dit CM , Luck is for losers . Alors Dave accepte tu " The Challenge "


Dernière édition par Rey Rey ™ le Mer 30 Juin - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista >>unk<<

Batista >>unk<<


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk Can Save You ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Can Save You !   CM Punk Can Save You ! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:41

omg pas Rey ReY dans la SES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk Can Save You ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Can Save You !   CM Punk Can Save You ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk Can Save You !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk's Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Arena :: »The Ring-
Sauter vers: