» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CM Punk's Twitter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk`'«

CM Punk`'«


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk's Twitter Empty
MessageSujet: CM Punk's Twitter   CM Punk's Twitter I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:41

××××

CM Punk's Twitter Twitte10

Au premier show de la FWS, je dois combattre Batista. Je ne pense pas qu'il sera difficile a battre. Il sera une bonne première victoire pour commencer une grande série sans aucune défaite.
Straight Edge Means, I'm Better Than You !
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk's Twitter Empty
MessageSujet: Re: CM Punk's Twitter   CM Punk's Twitter I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:01

Tu vas le battre Cool Je crois en toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson

Ken Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

CM Punk's Twitter Empty
MessageSujet: Re: CM Punk's Twitter   CM Punk's Twitter I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:56

Ken Anderson
Punk, Punk, Punk. Je te souhaite bonne chance pour ton match, tâche de ne pas en ressortir vaincu. Ce serait dommage pour toi et ta soit-disant future série de victoire. Quant à ton prochain match, nous pourrions nous affronter... Avec ou sans tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk`'«

CM Punk`'«


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk's Twitter Empty
MessageSujet: Re: CM Punk's Twitter   CM Punk's Twitter I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:52

» CM PUNK «
Ne t'inquiète pas pour moi, cette boule contient plus de déchet qu'une déchetterie. Je veux bien t'affronter. Mes disciples ont fait un meilleur choix que toi, me rejoindre. Faire de leur vie, une vie de vainqueur. Une vie sans drogue, sans alcool, sans tabac. Ils sont, comme moi, le futur de cette fédération. Ils sont voué a être des vainqueurs et des futurs champions. Je me ferai un plaisir de prouver ton mauvais choix.

Merci Maryse !
Revenir en haut Aller en bas
.:Triple HlSnake75:.




Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk's Twitter Empty
MessageSujet: Re: CM Punk's Twitter   CM Punk's Twitter I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:01

CM Punk's Twitter 68467610
Triple H
Hey Cm Punk ça va ? non en réalité je m'en fou complétement si tu vas bien ou pas je voulais te souhaiter une bonne défaite car j'espère tu ne crois pas battre une seconde battre Batista se mec il est un vrai Animal et je le connais bien en temps que Anciens Boss mais si il y a une seul ou je t'apprécie c'est ton coter Straight Edge Mais bien sur tu n'est pas meilleur que moi Mhouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk`'«

CM Punk`'«


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2010

CM Punk's Twitter Empty
MessageSujet: Re: CM Punk's Twitter   CM Punk's Twitter I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:20

» CM PUNK «
Toi et ton addiction à l'alcool ... Il te fait croire que tu es meilleur que moi, alors que ce n'est pas le cas ... Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk's Twitter Empty
MessageSujet: Re: CM Punk's Twitter   CM Punk's Twitter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk's Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » LVE Twitter
» »Flawless Twitter
» Big Daddy Twitter
» » Maryse's Twitter «
» Sheamus Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Extras :: »Twitters-
Sauter vers: