» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 » Maryse's Twitter «

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

» Maryse's Twitter « Empty
MessageSujet: » Maryse's Twitter «   » Maryse's Twitter « I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:48

> Maryse 's twitter <
» Maryse's Twitter « 82261maryseavatargo9

Hi' à tout les fans de la Famous Wrestling Society ! Hey oui , me voilà Co -Chairwoman de LA fédération du moment. Qui l'aurais cru ? Moi même je me suis étonnée toute seule. J'ai décidé d'ouvrir mon twitter pour vous informer un peu de mes débuts. A vrai dire , j'ai perdu mon premier match , mais je n'ai pas perdu mon autorité rassurer vous. Moi & Michelle ferrons régner l'ordre sur cette fédération. Pour mon match de mercredi ? Je suis confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

» Maryse's Twitter « Empty
MessageSujet: Re: » Maryse's Twitter «   » Maryse's Twitter « I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:49

aLninho a écrit:
» Maryse, est-ce vrai que tu vas te faire bientôt enc*ler par Drew McIntyre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

» Maryse's Twitter « Empty
MessageSujet: Re: » Maryse's Twitter «   » Maryse's Twitter « I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:16

> Maryse <

Huum , ok.. J'dois dire que les rumeurs de la fédération volent bas. Alors , pour te répondre Alninho , je dois dire que tu es très impolis et que je ne sais vraiment pas pourquoi tu racontes des conneries telles que celle là. Avoues c'est un pari entre gamins dans ton genre ? Rassures moi , tu n'est pas si con que je le pense ?. Bref à ce qui parait on t'appelle ! Va voir ailleurs si j'y suis au lieu de raconté des débilitées.


Dernière édition par мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу le Dim 4 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010

» Maryse's Twitter « Empty
MessageSujet: Re: » Maryse's Twitter «   » Maryse's Twitter « I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:24

Un petit inconnu a écrit:
Comment vis tu le fait d'être une " bombe séxuelle" et que tout tes employés te désir

Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу

мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2010

» Maryse's Twitter « Empty
MessageSujet: Re: » Maryse's Twitter «   » Maryse's Twitter « I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:43

> Maryse <

Ecoute " petit iconnu " , je ne me considère déjà pas moi même comme une " bombe sexuelle " ,mais tout d'abord comme une divas ou encore la co -Chairwoman de la FWS. Et je pense que mes employés sont assez intelligent pour distinguer la vie professionelle de la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Maryse's Twitter « Empty
MessageSujet: Re: » Maryse's Twitter «   » Maryse's Twitter « I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Maryse's Twitter «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » LVE Twitter
» Sheamus Twitter
» CM Punk's Twitter
» »Flawless Twitter
» Big Daddy Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Extras :: »Twitters-
Sauter vers: