» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Big Daddy Twitter

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash .:Dxtrem:.

Kevin Nash .:Dxtrem:.


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2010

Big Daddy Twitter Empty
MessageSujet: Big Daddy Twitter   Big Daddy Twitter I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:27

>>Kevin Nash<<

Bienvenue sur le Twitter de Big Daddy Cool. Vous serez informer de mes dérnières information en live et gratuitement sur cette page Twitter!... J'ai finalement signé un contrat avec la FWS et j'ai rejoins les rangs de la DX avec mes deux meilleurs amis dans ce buisness Shawn Michaels et Hunter! Vos réactions sont attendues ici bien sûr et j'y repondrais le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash .:Dxtrem:.

Kevin Nash .:Dxtrem:.


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2010

Big Daddy Twitter Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy Twitter   Big Daddy Twitter I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:31

>>Kevin Nash<<

Pour tout mes fans j'annonce que mon nouveau T Shirt ainsi que tous les DVDs de la Dx ou de ma carriere sont disponibles dès maintenant sur le site officiel de la FWS
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Daddy Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » LVE Twitter
» Sheamus Twitter
» CM Punk's Twitter
» »Flawless Twitter
» » Maryse's Twitter «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Extras :: »Twitters-
Sauter vers: