» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lacey Room

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:18

» Rob arrive devant la porte avec une mystérieuse boîte. Il sourit avant de toquer à la porte, attendant son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:23

» Depuis le temps , Lacey s'est bien reposé .. et cela lui a fait du bien : elle est etincelante aujourd'hui.Voila qu'on vient soudainement la derangée , la jeune femme se dirige vers la porte avec un sourire puis elle l'ouvre

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:27

» Rob regarde sa boîte en rigolant un peu avant de dire :

- On m'a dit qu'on passait des anciens épisodes de Derrick ici, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:33

» Lacey reconnut rapidement , Rob , qu'elle aait evidemment croisée a la TNA .. Pourtant elle ignorait ce sens de l'humour qui lui est si propre .. Bref , cette courte phrase eu le don de faire sourire la Knockout qui reagit du plus naturellement possible..

- Non , non .. Tu doit surement faire erreur , je ne suis pas fan de ce genre de personnage ..

» Plutot curieux tout sa , il a du prendre un vilain coup sur la tete le Rob..Et puis que pouvait bien contenir cette mysterieuse boite ?? [..]
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:36

- Je vais le fracasser ce petit con qui m'a dit ça. J'avais même ramené du pop-corn pour ça !

» Rob sourit avant de reprendre la parole après s'être calmé un peu.

Sinon, toi ça va Lacey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:43

» Du pop-corn ?! Quelle bonne idée .. cela faisait bien longtemps que Lacey n'en avait plus mangé.

- Moi , je vais tres bien.Je me sens prete pour mon match , et en plus de sa , on me livre une boite de pop-corn ! C'est une auabine pour moi ..

Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:47

- Wowo, miss Von Erich, je t'ai jamais dit que j'allais t'en donner ... ou peut-être doit tu le mériter ...

» Rob a un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:58

» Lacey lacha un petit rire..Si ils pensait qu'elle tomberait dans ce piege , c'etait perdu d'avance pour lui , et puis Lacey sait combien elle est irresistible..

- D'accord ..

» Lacey place son index sur la bouche de celui-ci , puis s'approcha de son oreille avant de declarer d'une voix craquante

- Pense-tu reellement que je ne vaut pas assez pour meriter plus que sa ? J'en doute.En tout cas , tu devrait te montrer en gentlemen et venir me servir comme je le merite .. puisque tu l'as si bien dit.

» Elle se retira doucement , plongea quelque seconde son regard dans celui de Rob avec un sourire charmeur puis elle rentra dans sa loge s'installé sur le sofa , laissant la porte ouverte au lutteur..
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:44

» Rob rentre dans la loge et ferme la porte. Il regarde la diva et va s'installer près d'elle avant de chuchoter dans son oreille :

- Donne-moi une raison de te donner ce que tu réclames, miss.

» Rob lâche un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:02

» Lacey regarda Rob droit dans les yeux jusqu'a le deviseager .. Il etait plus coriace que prevu.Nimporte quel homme aurait succomber a la jolie blonde au premier regard , mais lui semblait si simple.

- Une raison ? Hum .. Et bien regardons un film , histoire de passer le temps et de profiter de ses si merveilleux pop-corn ..

» Un sourire s'afficha au coin de sa levre , attendant une quelconque reponse de Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:08

» Rob essaye de résister à la diva, qui est franchement irrésistible. Un sourire s'affiche sur son visage avant qu'il dise :

- Hum, bonne idée mais pour quelle raison devrais-je t'en donner ? Après tout, je ne te dois rien.

» Rob sourit un peu plus avant de regarder Lacey.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:30

» Quelle question debile .. Il est evident qu'il cache bien son jeu.

- Et bien , si tu les as amenées ici pour les contempler , libre a toi de le faire .. Moi je vais me mater un bon film ..

Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:33

» Rob sourit un peu et attend ce que va faire la diva. Il va presque abandonner, succombant à Lacey.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:46

» Lacey lui lacha un dernier sourire avant de se lever et de regarder le meuble se trovant a coté de la television .. elle fit mine de chercher puis sortie un DVD au hasard .. 'The Descent' : il y avait certainement plus interessant.Bref , elle inserra le disque dans le lecteur puis lanca le film avant de revenir aux cotés de Rob .. Apres tout , rien ne les obliger a regarder le film ..
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:48

» Rob eut un petit sourire en coin et ouvrit sa petite boîte qu'il tendit vers Lacey en disant :

- T'es contente, tu m'as fait plié même si c'est pas un exploit avec tes beaux yeux. Je sais pas qui a déjà pu te dire non.

Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:14

» Lacey lui fit un sourire amusée.Elle etait sure d'elle : une fois qu'elle fait parler son charme , personne ne peut lui resister ..

- Et bien , j'en ai été persuadée.Je me demandée combien de temps tu allait bien pouvoir tenir encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:18

» Rob sourit avant de dire :

- Très peu de temps, en fille irrésistible, je te classerais première sur toutes celles que j'ai déjà vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:22

» Lacey sourit avant d'ajouter.

- Merci.Je pense que dans ce cas la , je merite bien un petit quelquechose , hein ..

» Elle plongea sa main dans la boite et mangea quelques pop-corns
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:25

» Rob rigole un peu et choppe la main de Lacey qu'il dirige vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Sky'




Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Prislop

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:30

» Lacey fut agreablement surprise de cet reaction vif .. elle le laissa guider sa main , puis glissa un pop-corn dans sa bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry » aLninho

Rob Terry » aLninho


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:32

» Rob savoure un peu le pop-corn avant de lâcher la main de Lacey, sans se soucier du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Spykos'

Spykos'


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:32

Homicide qui continua sa promenade dans les backstage tout en rigolant de ce qui venais de ce passer, Il fût amener devant une loge au nom de "lacey" nouveau sourire en coin il toque par trois fois à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Spykos'

Spykos'


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:38

HG : Si c'est pour ouvrir ta gueule sans savoir réellement ce que je fait ton post et useless Smile Je fait avancer ma gimmick et mon personnage, je lui donne une petite histoire et si sa te fait chier bah désoler mon grand Smile

J'ten veux pas tes mignon.
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:53

Continue à faire avancer ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spykos'

Spykos'


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:54

J'te remercie de me donner cette autorisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacey Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacey Room   Lacey Room - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacey Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam's Locker Room
» x-Queen Of Xtreme's Room
» » CR Locker Room
» x Tiffany Room.
» « Madison Я.Room ♥ »  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Coulisses :: »Loges-
Sauter vers: