» Famous Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE, une vieille histoire.Aujourd'hui le catch à besoin de renouveau. C'est ce que Maryse Ouellet et Michelle McCool nous offrent en créant la FWS. Fédération à speech & à simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Canadian beauty room.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:14

Et une nouvelle ! Trish Stratus se déplace dans les couloirs de la fédération. La Candienne vient de signer un nouveau contrat à la FWS. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans une fédération de catch. Jusqu'à maintenant elle tenait son centre de yoga : Stratusphere. Qui marchait plutôt bien... Les rendez vous étaient souvent complets. Mais la nostalgie des rings était la plus forte. Trish avait décidé de revenir...

Les clefs de sa loge en main, la belle ouvrit la porte. Une mine dubitative put se lire sur son visage. Bon... Ca irait, un peu de déco personalisée et ce serait parfait. Il fallait dire que la demoiselle avait changé d'état d'esprit... Hbaituée au luxe, elle ne souhaitait pas voir autre chose. Objectivement la loge était très spacieuse, et correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:57

Evan qui sortais de sa loge et marcher dans le couloir passa devant la porte de Trish il décida donc de frappé

TOC ! TOC ! TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:02

Tiens, voilà que l'on frappait à la porte. Patricia sortit de sa chambre. Elle était en train de ranger quelques vêtements. Sa valise laissée ouverte, la blonde alla ouvrir sa porte. Elle fut surprise d'avoir déjà de la visite. Tiens il s'agissait d'un jeune homme. Trish savait qu'il s'agissait d'Evan Bourne. Pas parce qu'elle s'était éloignée des ring qu'elle ne continuait pas de se renseigner sur les nouveaux visages de la WWE.

> Tiens... Evan Bourne, non ? Bonsoir... Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:06

Bonsoir Trish oui moi c'est evan ! bas je passer dans le coin et j'ai vue le nom d'une ancienne grande diva de la WWE alors je me suis dit que je voudrais bien la rencontrer en vrai !

Evan afficha un large sourire a la belle Trish Stratus
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:10

Tris afficha un sourire satisfait. Elle aimait qu'on la traite avec autant d'importance. Il est vrai qu'elle est encore la Diva la plus titrée, et celle qui a eu le règne le plus long. Il est donc tout à fait normal, après tout, aux yeux de la Candienne qu'on la respecte.

> Et bien voilà qui est fait. Tu as la grande Trish Stratus juste en face de toi... Tu veux entrer boire un verre ? Parce que certes mon pallier est sympa, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:15

Evan éclata de joie mais resta discret quand même et dit :

Oui je veut bien merci !

Evan avança donc dans la loge de la Grande Trish stratus son rêve devenait enfin réalité il se trouver nez a nez avec la belle trish stratus et ni plus ni moins que dans sa loge

Jolie loge t'es bon goût de décoration
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:20

Trish se recula de quelques pas, laissant Evan passer devant elle. Une fois les deux entrés dans sa loge, la Canadienne referma sa porte. Trish se dirigea dans son salon, invitant ainsi Evan à la suivre.

> Tiens assieds toi.

A peine elle venait de dire cela, que le jeune lutteur lui fit un compliment à propos de sa loge. Trishy eut un petit sourire.

> Je viens d'arriver. Je n'ai encore rien décoré ici... Mais je compte bien par la suite ajouter un peu de ma patte dans ma loge. Je te sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:24

Evan s'assoie puis regarda la belle Trish et lui dit :

Je prendrais bien quelque chose de frais sans alcool si vous avez ?

Puis evan regarda autour de lui la loge de Trish stratus puis pris la parole a nouveau et dit :

C'est donc ici que la Grande Trish stratus et venu posé ces valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:29

Un truc frais sans alcool. Oui elle devait avoir. Après tout elle ne savait ce qu'elle avait à proposer. Le réfrigérateur étant dans la cuisine, la jolie blonde y alla. Bon il y avait ce qu'il fallait. Son choix se porta sur une bouteille de jus de fruits vitaminé. Elle prit ensuite deux, et revint dans le salon. La Diva déposa le tout sur la table basse.

> J'espère que ça te conviendra...

Patricia servit le jeune homme, puis elle se servit. Voilà qu'il la vouvoyait ? La demoiselle n'avait pas encore fait attention. Mais ce "vous" qui s'était immiscé dans le conversation eut un comme un effet électrique sur elle. La blondinette retourna vivement la tête vers Evan.

> Non, non pas de vouvoiement avec moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:34

Evan surpris des paroles de Patricia lui répondit :

D'accord pas de souci ! Merci pour le verre sa ira très bien merci

Puis evan pris le verre en main et le tendit Vers la belle Trish Stratus pour trinqué !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:33

Trish fronça légèrement les sourcils, en esquissant un petit sourire en coin.

> Certes mes vingt ans sont un peu loin maintenant, mais me vouvouyer ça me vieillit encore plus...

La jolie blonde décida ensuite de passer à un autre sujet de conversation. Après avoir bu une première gorgée de son verre.

> Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:13

Bas écouté je vien d'arrivé ici et vous sa fait longtemps que tu et arrivé ici ?

Evan bu une gorgé de son jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:46

Trish ne put s'empêcher d'esquisser de nouveau une grimace. La jolie blonde tourna son visage vers celui d'Evan.

> Monsieur Evan Bourne, comment faut-il que je te le dise ? Ne me vouvoie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:50

Escuse moi j'ai du mal a tutoyer une magnifique et talentueuse diva comme toi mais je vais faire un effort !

Evan passa la main sur sa tête avec un peu de gène
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:15

Trish lui fit un clin din d'oeil.

> Je sais que je suis certainement impressionante, mais ce n'est pas une raison;
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:04

Impressionnante et magnifique je dirait même !

On voyer bien que Evan été très attiré par la belle trish stratus et sa se voyer un peu ! Alors Evan bu une gorgé de son jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:21

Trish eut un peu de mal, sur la dernière phrase d'Evan...

Euh oui oui Evan...

S'il était venu pour un plan drague, Trish ne marchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:40

VOIX OFF

Bon donc là nous avons un People Champ qui s'est fait viré du burreau de sa Chairwoman tant adoré.Bref Da Rock se promène en backstage et voi le nom d'une très vielle connaissance afficher sur une porte.Da Rock toc aussitot.Putain il a l'air con avec sa guitare sur le dos -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:02

L'ambiance commençait à être lourde pour Trishy. Un peu gênée de la situation, elle tapotait son verre du bout des ongles. Elle entendit ensuite quelqu'un frapper contre sa porte. La Canadienne se leva aussitôt.

> Je vais ouvrir...

En elle-même, la Diva remerciait d'avance la personne qui venait de sonner. Toujours son verre de jus de fruit en main, la belle Canadienne alla ouvrir. Elle fut agréablement surprise de voir qu'il s'agissait d'un ancien collègue de la WWE : The Rock.

> Dwayne ! Quelle agréable surprise ! Quel bon vent t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:24

VOIX OFF

Lorsque Trish ouvrit la porte Rock sourit


THE ROCK

Oh My God......Hum The Rock s'est peu etre tromper de Porte car en fait il cherché Vickie Guerero et à en juger par votre beauté vous n'etes pas Vickie la cousine de Nessy le monstre du Loch Ness
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:27

Trish sourit suite aux paroles de Dwayne. Cela faisait un sacré moment que les deux Superstars ne s'étaient pas vus...

> Et non, comme tu peux le constater. Si tu cherches réellement Vickie je ne sais pas où elle se cache, si elle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:34

VOIX OFF

Dwayne afficha un leger sourire du fait que Trish étai bon publique a ses van douteuses.Well Rock ne resta pas figer devant une dame et reprit la parole

THE ROCK

Aucune importance étant donné que he Rock c'est trouver une compagnie moin drol que Vickie mais largement plus interessente.Well Trish The Rock ne derange pas au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:10

Toujours cette manie de parler de lui à troisième personne. Un peu un Alain Delon, mais américain. La jolie blonde hocha la tête.

> Tu ne me déranges aucunement. Si c'est pour recevoir de la si bonne visite, ma porte est ouverte. Tu veux peut-être entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Da People Shady

Da People Shady


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:31

VOIX OFF

Toujours aussi difficil de succomber au charme de la belle canadienne.Mais Rock es'est se controler.La preuve

THE ROCK

Hum de toute façon si The Rock emet un refus tu l'entrainera de force dans ton palace.Well c'est avec plaisir que The Rock accepte ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:48

Evan regarde The rock puis Trish et dit :

Bon je vais vous laisser entre vous !

Evan se lève et se faufile entre rock et la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadian beauty room. Empty
MessageSujet: Re: Canadian beauty room.   Canadian beauty room. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadian beauty room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacey Room
» x-Queen Of Xtreme's Room
» » CR Locker Room
» x Tiffany Room.
» « Madison Я.Room ♥ »  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Famous Wrestling Society  :: Coulisses :: »Loges-
Sauter vers: